|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sakuramanga"une nana qui a envie d'un mec mais qui ne met pas sa photo mdrrr
il va bien y avoir des mecs assez fou pour lui envoyer des pv.
c'est vrai la plupart des mecs réfléchissent avec ce qu'ils ont entre les jambes.
j'espère pour vous messieurs , ce ne soit pas un homme. sinon gare à votre cucu mdrrr
merci,j'allais lui en envoyer un !!
mais ton message m'en a dissuader!!
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "sakuramanga"une nana qui a envie d'un mec mais qui ne met pas sa photo mdrrr
c'est vrai la plupart des mecs réfléchissent avec ce qu'ils ont entre les jambes.
j'espère pour vous messieurs , ce ne soit pas un homme. sinon gare à votre cucu mdrrr
merci,j'allais lui en envoyer un !!
mais ton message m'en a dissuader!!
de rien mdrrr
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sakuramanga"une nana qui a envie d'un mec mais qui ne met pas sa photo mdrrr
C est quand que tu mets ta photo pour savoir si je peux te draguer ?
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecouperet"Citation de "sakuramanga"une nana qui a envie d'un mec mais qui ne met pas sa photo mdrrr
C est quand que tu mets ta photo pour savoir si je peux te draguer ?
si je mets ma photo c'est sur on ne draguera pas lol
|
|
|
|
Citation de "lcaline"bonjour, j'ai envie d'un mec ???
|
|
Citation de "revoila"Citation de "lcaline"bonjour, j'ai envie d'un mec ???
Bonjour
De dire a Icaline que j'aime quand une femme fait le premier pas...
....Et que je prendrais soin de toi ...
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "revoila"Citation de "revoila"Citation de "lcaline"bonjour, j'ai envie d'un mec ???
Bonjour
mdrr elle répond pas vite pour quelqu'un qui à envie d'un mec pourtant tu te proposes si gentiment
|
|
Citation de "sakuramanga"Citation de "revoila"Citation de "revoila"Citation de "lcaline"bonjour, j'ai envie d'un mec ???
Bonjour
mdrr elle répond pas vite pour quelqu'un qui à envie d'un mec pourtant tu te proposes si gentiment
Oui tu as raison , mais dans tous les cas je ne perds pas espoir , je suis un grand reveur lol
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "revoila"Citation de "sakuramanga"Citation de "revoila"Citation de "revoila"Citation de "lcaline"bonjour, j'ai envie d'un mec ???
Bonjour
Oui tu as raison , mais dans tous les cas je ne perds pas espoir , je suis un grand reveur lol
oui l'espoir fait vivre. lol
je pense tu es trop romantique pour elle mdrrr
|
|
Citation de "sakuramanga"Citation de "revoila"Citation de "sakuramanga"Citation de "revoila"Citation de "revoila"Citation de "lcaline"bonjour, j'ai envie d'un mec ???
Bonjour
lol
J'ai tellment envie de lui dire qui je suis ; lui, reveler mes plus noirs secrets ; lui offrir mon ame
Je voudrai simplement la regarder ; la contempler , l'entendre parler ainsi pendant des nuits ....et des nuits
Encore et encore
Pour l'eternite
Je veux pouvoir la sentir pres de moi ; caresser son sourir et me plonger dans la profondeur de ses yeux
Je m'eloigne qlq peu du sujet ... lol
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "revoila"Citation de "sakuramanga"Citation de "revoila"Citation de "sakuramanga"Citation de "revoila"Citation de "revoila"Citation de "lcaline"bonjour, j'ai envie d'un mec ???
Bonjour
lol
J'ai tellment envie de lui dire qui je suis ; lui, reveler mes plus noirs secrets ; lui offrir mon ame
Je voudrai simplement la regarder ; la contempler , l'entendre parler ainsi pendant des nuits ....et des nuits
Encore et encore
Pour l'eternite
Je veux pouvoir la sentir pres de moi ; caresser son sourir et me plonger dans la profondeur de ses yeux
Je m'eloigne qlq peu du sujet ... lol
tu es sur que tu veux que plonger dans ses yeux loll
|
|
tu es sur que tu veux que plonger dans ses yeux loll
Juste une nuit de tendresse lol
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "revoila"tu es sur que tu veux que plonger dans ses yeux loll
une nuit t'es radin lolll
|
|
Citation de "sakuramanga"Citation de "revoila"tu es sur que tu veux que plonger dans ses yeux loll
une nuit t'es radin lolll
L'envie c'est toujours mieux que le besoin, c'est naturellement un désir légitime, a t-on besoin... dans ce cas? loool
|