lcaline

RENCONTRE

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sakuramanga"une nana qui a envie d'un mec mais qui ne met pas sa photo mdrrr
il va bien y avoir des mecs assez fou pour lui envoyer des pv.
c'est vrai la plupart des mecs réfléchissent avec ce qu'ils ont entre les jambes. :-$

j'espère pour vous messieurs , ce ne soit pas un homme. sinon gare à votre cucu mdrrr

merci,j'allais lui en envoyer un !!
mais ton message m'en a dissuader!!

Photo de sakuramanga
sakuramanga (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "airderien1"Citation de "sakuramanga"une nana qui a envie d'un mec mais qui ne met pas sa photo mdrrr
c'est vrai la plupart des mecs réfléchissent avec ce qu'ils ont entre les jambes. :-$

j'espère pour vous messieurs , ce ne soit pas un homme. sinon gare à votre cucu mdrrr

merci,j'allais lui en envoyer un !!
mais ton message m'en a dissuader!!

de rien mdrrr

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sakuramanga"une nana qui a envie d'un mec mais qui ne met pas sa photo mdrrr

C est quand que tu mets ta photo pour savoir si je peux te draguer ?

Photo de sakuramanga

Citation de "lecouperet"Citation de "sakuramanga"une nana qui a envie d'un mec mais qui ne met pas sa photo mdrrr

C est quand que tu mets ta photo pour savoir si je peux te draguer ?

si je mets ma photo c'est sur on ne draguera pas lol

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

bon courage ...

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

Citation de "lcaline"bonjour, j'ai envie d'un mec ???

Photo de revoila
revoila il y a 8 ans

Citation de "revoila"Citation de "lcaline"bonjour, j'ai envie d'un mec ???

Bonjour

De dire a Icaline que j'aime quand une femme fait le premier pas...

....Et que je prendrais soin de toi ...

Photo de sakuramanga

Citation de "revoila"Citation de "revoila"Citation de "lcaline"bonjour, j'ai envie d'un mec ???

Bonjour

mdrr elle répond pas vite pour quelqu'un qui à envie d'un mec pourtant tu te proposes si gentiment :-$

Photo de revoila
revoila il y a 8 ans

Citation de "sakuramanga"Citation de "revoila"Citation de "revoila"Citation de "lcaline"bonjour, j'ai envie d'un mec ???

Bonjour

mdrr elle répond pas vite pour quelqu'un qui à envie d'un mec pourtant tu te proposes si gentiment :-$

Oui tu as raison , mais dans tous les cas je ne perds pas espoir , je suis un grand reveur lol

Photo de sakuramanga

Citation de "revoila"Citation de "sakuramanga"Citation de "revoila"Citation de "revoila"Citation de "lcaline"bonjour, j'ai envie d'un mec ???

Bonjour

Oui tu as raison , mais dans tous les cas je ne perds pas espoir , je suis un grand reveur lol

oui l'espoir fait vivre. lol
je pense tu es trop romantique pour elle mdrrr

Photo de revoila
revoila il y a 8 ans

Citation de "sakuramanga"Citation de "revoila"Citation de "sakuramanga"Citation de "revoila"Citation de "revoila"Citation de "lcaline"bonjour, j'ai envie d'un mec ???

Bonjour

lol
J'ai tellment envie de lui dire qui je suis ; lui, reveler mes plus noirs secrets ; lui offrir mon ame
Je voudrai simplement la regarder ; la contempler , l'entendre parler ainsi pendant des nuits ....et des nuits
Encore et encore
Pour l'eternite

Je veux pouvoir la sentir pres de moi ; caresser son sourir et me plonger dans la profondeur de ses yeux

Je m'eloigne qlq peu du sujet ... lol

Photo de sakuramanga

Citation de "revoila"Citation de "sakuramanga"Citation de "revoila"Citation de "sakuramanga"Citation de "revoila"Citation de "revoila"Citation de "lcaline"bonjour, j'ai envie d'un mec ???

Bonjour

lol
J'ai tellment envie de lui dire qui je suis ; lui, reveler mes plus noirs secrets ; lui offrir mon ame
Je voudrai simplement la regarder ; la contempler , l'entendre parler ainsi pendant des nuits ....et des nuits
Encore et encore
Pour l'eternite

Je veux pouvoir la sentir pres de moi ; caresser son sourir et me plonger dans la profondeur de ses yeux

Je m'eloigne qlq peu du sujet ... lol

tu es sur que tu veux que plonger dans ses yeux loll

Photo de revoila
revoila il y a 8 ans

tu es sur que tu veux que plonger dans ses yeux loll

Juste une nuit de tendresse lol

Photo de sakuramanga

Citation de "revoila"tu es sur que tu veux que plonger dans ses yeux loll

une nuit t'es radin lolll

Photo de revoila
revoila il y a 8 ans

Citation de "sakuramanga"Citation de "revoila"tu es sur que tu veux que plonger dans ses yeux loll

une nuit t'es radin lolll

L'envie c'est toujours mieux que le besoin, c'est naturellement un désir légitime, a t-on besoin... dans ce cas? loool

Participants

Photo de lcaline Photo de paki11000 Photo de revoila Photo de sibelius Photo de jac00 Photo de ribellu832a Photo de abracadabra38 Photo de breton4433