|
bonjour, j'ai envie d'un mec ???
|
|
immanente (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lcaline"bonjour, j'ai envie d'un mec ???
tu te poses la question ?
|
|
poptones (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "immanente"Citation de "lcaline"bonjour, j'ai envie d'un mec ???
tu te poses la question ?
Faut croire ..
|
|
|
|
immanente (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "paki11000"moi envie d une femme
I-caline ?
|
|
freebird57 (clôturé)
il y a 8 ans
moi aussi
|
|
Bonjour
De dire a Icaline que j'aime quand une femme fait le premier pas...
Modifié il y a 8 ans, le lundi 30 mai 2016 à 16:18
|
|
aline23gueret (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "freebird57"Citation de "lcaline"bonjour, j'ai envie d'un mec ???
moi aussi
il y a ripacon , mais attention il frappe les femmes !!!!
|
|
freebird57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "aline23gueret"Citation de "freebird57"Citation de "lcaline"bonjour, j'ai envie d'un mec ???
moi aussi
Joestrummer est un mec bien pour moi
Je l'apprécie pour l'avoir croisé
Il poste juste j'apprécie
|
|
aline23gueret (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "freebird57"Citation de "aline23gueret"Citation de "freebird57"Citation de "lcaline"bonjour, j'ai envie d'un mec ???
moi aussi
tant mieux pour toi, mais je pensais pas que l'on pouvait apprécier de la pourriture !!!
|
|
freebird57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "aline23gueret"Citation de "freebird57"Citation de "aline23gueret"Citation de "freebird57"Citation de "lcaline"bonjour, j'ai envie d'un mec ???
moi aussi
tant mieux pour toi, mais je pensais pas que l'on pouvait apprécier de la pourriture !!!
C'est pas un mec méchant pour moi
Bon c'est vrai que des fois il devrait être plus cool
Il le sera j'espère
|
|
immanente (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "freebird57"Citation de "aline23gueret"Citation de "freebird57"Citation de "lcaline"bonjour, j'ai envie d'un mec ???
moi aussi
Un mec bien qui traite une femme de tondue ! tu es vraiment un cave toi. Mais alors vraiment! tu es solidaire d'un mec qui insulte toutes les femmes, et tu apprécies ! j'espère que tu resteras seul toute ta vie! il n' y pas pire que des lâches comme toi, qui ont l"impression d'être virils lorsqu'ils passent en dernier dans les viols collectifs. Tu devais être un suiveur toi à l'école, tu devais te mettre derrière le caïd et tu tapais derrière lui ; en cas de guerre un mec comme toi faut s'en défier, tu es du genre à dénoncer le résistant planqué chez le voisin. Tu me fais gerber, t'es pas un homme toi, t'es une lavette. M'étonne pas que la gauche ait une telle image dégradée avec des mecs comme toi. Avec Maquis tu fais la paire.
|
|
freebird57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "immanente"Citation de "freebird57"Citation de "aline23gueret"Citation de "freebird57"Citation de "lcaline"bonjour, j'ai envie d'un mec ???
moi aussi
Un mec bien qui traite une femme de tondue ! tu es vraiment un cave toi. Mais alors vraiment! tu es solidaire d'un mec qui insulte toutes les femmes, et tu apprécies ! j'espère que tu resteras seul toute ta vie! il n' y pas pire que des lâches comme toi, qui ont l"impression d'être virils lorsqu'ils passent en dernier dans les viols collectifs. Tu devais être un suiveur toi à l'école, tu devais te mettre derrière le caïd et tu tapais derrière lui ; en cas de guerre un mec comme toi faut s'en défier, tu es du genre à dénoncer le résistant planqué chez le voisin. Tu me fais gerber, t'es pas un homme toi, t'es une lavette. M'étonne pas que la gauche ait une telle image dégradée avec des mecs comme toi. Avec Maquis tu fais la paire.
C'est pas mon procès là
Je vais pas le défendre ici
Ne mélange pas tout non plus
|
|
opi (clôturé)
il y a 8 ans
Présent
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
une nana qui a envie d'un mec mais qui ne met pas sa photo mdrrr
il va bien y avoir des mecs assez fou pour lui envoyer des pv.
c'est vrai la plupart des mecs réfléchissent avec ce qu'ils ont entre les jambes.
j'espère pour vous messieurs , ce ne soit pas un homme. sinon gare à votre cucu mdrrr
|