|
je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises
|
|
sans photo de profil cela vas etre dur bonne chance
|
|
tinoroussi35 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "paki11000"sans photo de profil cela vas etre dur bonne chance
c sera tjrs mieux que ta tof de proxo.......
|
|
Citation de "lakhdar82"je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises
Les sérieuses ne participent pas au forum.... regarde les profils , il y a le choix
Modifié il y a 8 ans, le samedi 27 août 2016 à 19:31
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "blonq"Citation de "lakhdar82"je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises
Les sérieuses ne participent pas au forum.... regarde les profils , il y a le choix
Tu sais parler aux participantes toi , elles t'adorent déjà
Modifié il y a 8 ans, le samedi 27 août 2016 à 19:41
|
|
Citation de "blonq"Citation de "lakhdar82"je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises
Et pourquoi donc ?
|
|
Citation de "lakhdar82"je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises
Ha zut .. il n'y a que des Canadiennes, ici ... quelques Mexicaines, 2 ou 3 russes, des Japonaises,
et même des demoiselles Kabyles ..
Pas de chance pour vous ...
Bon courage !
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "blonq"Citation de "lakhdar82"je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises
Et pourquoi donc ?
Dans ce cas pose ta candidature !
|
|
Citation de "lumiererouge"Citation de "iseult"Citation de "blonq"Citation de "lakhdar82"je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises
Et pourquoi donc ?
Quand on ne comprend pas les inter, on n'y répond pas !
|
|
tinoroussi35 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lumiererouge"Citation de "iseult"Citation de "blonq"Citation de "lakhdar82"je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises
Et pourquoi donc ?
alors vieille merde seche tu veut chercher la merde......
raipons déja au ecriture la source et le dernier repas tete d enclume
tu voit je lache jamais l afaire je ss comme sa j aime traké les enculé.......
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "lumiererouge"Citation de "iseult"Citation de "blonq"Citation de "lakhdar82"je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises
Et pourquoi donc ?
toi à tout les coups tu coures, trop drôle ! enfin .........
|
|
tinoroussi35 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "lumiererouge"Citation de "iseult"Citation de "blonq"Citation de "lakhdar82"je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises
Et pourquoi donc ?
tu sait a part faire d PROUT faut ps trop lui en demander a l escros......
|
|
Citation de "tinoroussi35"Citation de "iseult"Citation de "lumiererouge"Citation de "iseult"Citation de "blonq"Citation de "lakhdar82"je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises
Et pourquoi donc ?
En effet, c'est très limité !
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "tinoroussi35"Citation de "iseult"Citation de "lumiererouge"Citation de "iseult"Citation de "blonq"Citation de "lakhdar82"je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises
Et pourquoi donc ?
çà dépends , il y en à de tres longgggggggggggggggggsssssssssssssssssssssssss!!!!
|
|
tinoroussi35 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lumiererouge"Citation de "iseult"Citation de "tinoroussi35"Citation de "iseult"Citation de "lumiererouge"Citation de "iseult"Citation de "blonq"Citation de "lakhdar82"je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises
Et pourquoi donc ?
çà dépends , il y en à de tres longgggggggggggggggggsssssssssssssssssssssssss!!!!
alors lache ta caisse si t cap........
|