|
Citation de "tisonire"Citation de "brunodelacourt"Bonjour tout le monde croyais vous que trouvé quelqu'un sur ce site ça marche comme je suis nouveau
100% des rencontres ont tentées leur chance.
Joli !!!!
|
|
azurbleu65 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "brunodelacourt"Bonjour tout le monde croyais vous que trouvé quelqu'un sur ce site ça marche comme je suis nouveau
Bonjour,
Je te dirai de tenter ta chance, Une manière comme une autre de démystifier la recherche. Certes, il y a des risques, à toi de savoir faire le tri ! Chacun ses choix et je ne te jugerais pas... Bonne chance, dans ta quête...
|
|
nubile (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "brunodelacourt"Bonjour tout le monde croyais vous que trouvé quelqu'un sur ce site ça marche comme je suis nouveau
Sans problème ! Avec votre nom à particule, c'est comme si c'était fait
|
|
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "nubile"Citation de "brunodelacourt"Bonjour tout le monde croyais vous que trouvé quelqu'un sur ce site ça marche comme je suis nouveau
Avec touah la jolie ? ....
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "nubile"Citation de "brunodelacourt"Bonjour tout le monde croyais vous que trouvé quelqu'un sur ce site ça marche comme je suis nouveau
Ca aurait pu être Brunodelacourte......
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kiine"Citation de "nubile"Citation de "brunodelacourt"Bonjour tout le monde croyais vous que trouvé quelqu'un sur ce site ça marche comme je suis nouveau
Ca aurait pu être Brunodelacourte......
Chalut ma louve... Tjours ds le ton !!! mdrrrr
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "angie1980"
Salut ma Gazelle.
Ca va ??
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kiine"Citation de "angie1980"
Salut ma Gazelle.
Ca va ??
Viiiiiii un monde fou débarque ici... une rencontre magnifique aujourd'hui... je t'en dirai plus, un peu plus tard
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "angie1980"
Viiiiiii un monde fou débarque ici... une rencontre magnifique aujourd'hui... je t'en dirai plus, un peu plus tard
Oki. C'qui m'importe c'est que ça aille.
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Oki. C'qui m'importe c'est que ça aille.
200 personnes à gérer jusqu'à jeudi prochain, y'a intérêt que ça aille mdrrrrrrr
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "angie1980"
200 personnes à gérer jusqu'à jeudi prochain, y'a intérêt que ça aille mdrrrrrrr
Et moi qui n'arrive même pas à me gérer moi-même....rires....
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Et moi qui n'arrive même pas à me gérer moi-même....rires....
Comment ils disent les hommes ? .... ha oui " y'a du lourd !!! ...... rien que pour mouah humm mdrrrr
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tisonire"Citation de "brunodelacourt"Bonjour tout le monde croyais vous que trouvé quelqu'un sur ce site ça marche comme je suis nouveau
100% des rencontres ont tentées leur chance.
et sont tous prit un râteau :*)
|