leanadoriane75

rencontre

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de leanadoriane75
leanadoriane75 il y a 4 ans

une relation amoureuse peuvent tenir longtemps si parfois vous ne vous disputez pas?

Photo de garazi
garazi il y a 4 ans

Citation de leanadoriane75 une relation amoureuse peuvent tenir longtemps si parfois vous ne vous disputez pas?

Merci pour cette contribution limpide

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de garazi Merci pour cette contribution limpide

ha oui c est limpide comme du jus de"""" boudin antillais """ ,,,,ceux qui piquent

""""une relation """" peuvent """" du singulier on passe au pluriel ?,?,?,?

GLUPSSS GASPPP SORBB ,?,

peuvent tenir longtemps si parfois vous ne vous disputez pas ,,,,,,!!!

ébé avec çà ,,, si parfois on se fout pas sur la gueul ,,,,et bien ca dure plus longtemps ,,,,,,,c est comme les piles DURACEL !!!!!


a propos de la langue de Molière il est dit :

"""""""""ce qui se conçoit bien s 'énonce clairement !""""""


- et comme disaient me amis gabonais dans un francais de la bas

"""" j y suis vénu té manqué la dis don la mêm présentement ah ouiii ouii ouii
,,,,""""
cest beau la langue française non ,,?

Modifié il y a 4 ans, le mardi 29 octobre 2019 à 18:35

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 4 ans

Et le fion peut te chatouiller toujours si tu ne grattes pas

Photo de marc7002
marc7002 (clôturé) il y a 4 ans

lol, en français cela donne quoi?

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de leanadoriane75 une relation amoureuse peuvent tenir longtemps si parfois vous ne vous disputez pas?

t'aimes la chantilly..

au fouet...?

Photo de yiphtah
yiphtah (clôturé) il y a 4 ans

La dispute n'est qu'une difficultés qui peut mettre en péril votre amour.... Si vous ne disputez pas et que vous ne vous faite jamais confiance je ne pense pas que votre amour tiendra plus longtemps !!!!

Photo de thierrydu31
thierrydu31 il y a 4 ans

Citation de yiphtah La dispute n'est qu'une difficultés qui peut mettre en péril votre amour.... Si vous ne disputez pas et que vous ne vous faite jamais confiance je ne pense pas que votre amour tiendra plus longtemps !!!!

Exact, perso non marié mais en couple depuis 27 ans... engueulade tout les 2 jours en moyenne ... mais cela ne veux pas dire non plus que le lit y fait quelque chose au moment de la réconciliation.... surtout avec une italienne...

Photo de thierrydu31
thierrydu31 il y a 4 ans

après, sans dispute tu as deux solutions... ou l' osmose parfaite, ou le "je m'en fou royalement" le premier peu durer, le second vas avoir des difficultés....


Participants

Photo de leanadoriane75 Photo de garazi Photo de full Photo de arthur_rambo Photo de thierrydu31