|
Souhaite une rencontre dans le respect de chacun avec une femme sensuelle mariée ou non qui désire vivre et partager l'essentiel...
|
|
robertgrazouia (clôturé)
il y a 4 ans
Bonsoir.
Je suis aussi sensuelle qu'une hippopotame en tutu , est-ce que ça te tente my gusta ?
|
|
Je n'ai aucune connaissance d'un hippo sensuel et franchement ça ne me tente pas !
Merci tout de même pour cette délicieuse proposition….
|
|
Cc! J'ai vu ton profil et je suis vraiment intéressé. Je suis béninois résidant en Guinée Conakry. J'ai 25 ans. J'ai toujours voulu une femme plus âgée que moi. Tu es bien mon goût...
|
|
Citation de jackmakenzy
Souhaite une rencontre dans le respect de chacun avec une femme sensuelle mariée ou non qui désire vivre et partager l'essentiel...
coucou salut comment vous allez je suis novice sur ce site et je serai ravi de faire votre connaissance si cela ne vous dérange pas bien-sur
|
|
|
|
Et non ! Pour une fois , il ne trompe personne... Il est seul bien dans son corps et dans sa tête !!
Bon WE...
|
|
Citation de thierry2020
Cc! J'ai vu ton profil et je suis vraiment intéressé. Je suis béninois résidant en Guinée Conakry. J'ai 25 ans. J'ai toujours voulu une femme plus âgée que moi. Tu es bien mon goût...
Et tu n'as pas honte ?
Espèce de pervers...
|
|
La honte est où très cher? Tu n'as pas trouvé mieux à faire que de te prendre aux Gens ? C'est mon choix et j'assume. C'est quoi ton problème ? Et tu vas même m'insulter. Tu es sur que tout va bien ? Tu es certainement un haineux, toi. Chez nous en Afrique le respect à une grande importance. Tu manques de référence, toi.
|
|
Citation de stephanie1235486
coucou salut comment vous allez je suis novice sur ce site et je serai ravi de faire votre connaissance si cela ne vous dérange pas bien-sur
non non ca ne le derange pas balance lui ton whatsapp
|
|
c'est la poursuite ...
du tchat..
ici..?
|