|
Auteur
|
|
j'ai fait un e erreur de frappe sur mon age mais j'ai 34 ans et je veut vraiment du sérieux pour toute personne volant aussi du sérieux
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de florma21
j'ai fait un e erreur de frappe sur mon age mais j'ai 34 ans et je veut vraiment du sérieux pour toute personne volant aussi du sérieux
Chez nous les personnes au volant se doivent d être sérieuses , tu as de la chance
|
|
cassenoisette25 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de florma21
Sérieusement, tu veux que dés la 1ère rencontre ce soit sérieux ? c’est pas sérieux ça!
|
|
Si j'ai bien compris, tu viens sur un site internet, pour demander si un site (de rencontre) est sérieux Perplexe Tout ceci n'est que monde virtuel .. cé pas sérieux Lo....!!!
|
|
Citation de lecouperet
Chez nous les personnes au volant se doivent d être sérieuses , tu as de la chance
T'en loupes pas une, toi !
|
|
Citation de lecouperet
on ne roule plus qu'à 80..?
|
|
lol madame , si tu cherche l'amour sérieux oublie lol tu ne vas rien trouver ici
|
|
Citation de florma21
Bonjour
Si les erreurs n'existaient pas , moi non plus
Je te souhaites un bon appetit
|
|