|
Bonjour je recherche une femmes dans l'ain ou la savoie ... pour relations sans prise de tete a vos claviers mesdames je vous attend
|
|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ludo1734"Bonjour je recherche une femmes dans l'ain ou la savoie ... pour relations sans prise de tete a vos claviers mesdames je vous attend 73 -01 = 72 donc tu recherches quelqu'un dans la Sarthe? Hihi...
|
|
fack (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ludo1734"Bonjour je recherche une femmes dans l'ain ou la savoie ... pour relations sans prise de tete a vos claviers mesdames je vous attend va au pute est fait pas iech en plus tu auras pas de prise de tète a ci quand tu devras payer
|
|
Citation de "ludo1734"Bonjour je recherche une femmes dans l'ain ou la savoie ... pour relations sans prise de tete a vos claviers mesdames je vous attend On se doute que ce n'est pas la tête que vous voulez qu'elle vous prenne !
|
|
Citation de "oneaga"Citation de "ludo1734"Bonjour je recherche une femmes dans l'ain ou la savoie ... pour relations sans prise de tete a vos claviers mesdames je vous attend 73 -01 = 72 donc tu recherches quelqu'un dans la Sarthe? Hihi... Oups ! Je me sauve !
|
|
Citation de "fack"Citation de "ludo1734"Bonjour je recherche une femmes dans l'ain ou la savoie ... pour relations sans prise de tete a vos claviers mesdames je vous attend va au pute est fait pas iech en plus tu auras pas de prise de tète a ci quand tu devras payer Coucou toi !
|
|
fack (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "fack"Citation de "ludo1734"Bonjour je recherche une femmes dans l'ain ou la savoie ... pour relations sans prise de tete a vos claviers mesdames je vous attend va au pute est fait pas iech en plus tu auras pas de prise de tète a ci quand tu devras payer Coucou toi ! coucou vous :)
|
|
Citation de "iseult"Citation de "ludo1734"Bonjour je recherche une femmes dans l'ain ou la savoie ... pour relations sans prise de tete a vos claviers mesdames je vous attend On se doute que ce n'est pas la tête que vous voulez qu'elle vous prenne ! Comme vous êtes Humoureuse .........................
|
|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "oneaga"Citation de "ludo1734"Bonjour je recherche une femmes dans l'ain ou la savoie ... pour relations sans prise de tete a vos claviers mesdames je vous attend 73 -01 = 72 donc tu recherches quelqu'un dans la Sarthe? Hihi... Oups ! Je me sauve ! Je me suis trompé? Ca ne fait pas 72? Bonsoir belle Iseult...
|
|
Citation de "fack"Citation de "iseult"Citation de "fack"Citation de "ludo1734"Bonjour je recherche une femmes dans l'ain ou la savoie ... pour relations sans prise de tete a vos claviers mesdames je vous attend va au pute est fait pas iech en plus tu auras pas de prise de tète a ci quand tu devras payer Coucou toi ! coucou vous :) Parce que tu me vouvoies maintenant !
|
|
|
|
|