ludo1734

Rencontre dans le 73 -01

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de ludo1734
ludo1734 il y a 8 ans

Bonjour je recherche une femmes dans l'ain ou la savoie ... pour relations sans prise de tete ;-) a vos claviers mesdames je vous attend

Photo de oneaga
oneaga (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ludo1734"Bonjour je recherche une femmes dans l'ain ou la savoie ... pour relations sans prise de tete ;-) a vos claviers mesdames je vous attend

73 -01 = 72 donc tu recherches quelqu'un dans la Sarthe? Hihi...

Photo de fack
fack (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ludo1734"Bonjour je recherche une femmes dans l'ain ou la savoie ... pour relations sans prise de tete ;-) a vos claviers mesdames je vous attend

va au pute est fait pas iech en plus tu auras pas de prise de tète a ci quand tu devras payer

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

On se doute que ce n'est pas la tête que vous voulez qu'elle vous prenne !

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "oneaga"Citation de "ludo1734"Bonjour je recherche une femmes dans l'ain ou la savoie ... pour relations sans prise de tete ;-) a vos claviers mesdames je vous attend

Oups ! Je me sauve ! ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "fack"Citation de "ludo1734"Bonjour je recherche une femmes dans l'ain ou la savoie ... pour relations sans prise de tete ;-) a vos claviers mesdames je vous attend

va au pute est fait pas iech en plus tu auras pas de prise de tète a ci quand tu devras payer

Coucou toi !

Photo de fack
fack (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "fack"Citation de "ludo1734"Bonjour je recherche une femmes dans l'ain ou la savoie ... pour relations sans prise de tete ;-) a vos claviers mesdames je vous attend

Coucou toi !

coucou vous :)

Photo de grodegeu
grodegeu il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "ludo1734"Bonjour je recherche une femmes dans l'ain ou la savoie ... pour relations sans prise de tete ;-) a vos claviers mesdames je vous attend

On se doute que ce n'est pas la tête que vous voulez qu'elle vous prenne !

Comme vous êtes Humoureuse .........................

Photo de oneaga

Citation de "iseult"Citation de "oneaga"Citation de "ludo1734"Bonjour je recherche une femmes dans l'ain ou la savoie ... pour relations sans prise de tete ;-) a vos claviers mesdames je vous attend

Oups ! Je me sauve ! ;-)

Je me suis trompé? Ca ne fait pas 72? Bonsoir belle Iseult...

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "fack"Citation de "iseult"Citation de "fack"Citation de "ludo1734"Bonjour je recherche une femmes dans l'ain ou la savoie ... pour relations sans prise de tete ;-) a vos claviers mesdames je vous attend

Coucou toi !

coucou vous :)

Parce que tu me vouvoies maintenant ! ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "oneaga"Citation de "iseult"Citation de "oneaga"Citation de "ludo1734"Bonjour je recherche une femmes dans l'ain ou la savoie ... pour relations sans prise de tete ;-) a vos claviers mesdames je vous attend

Oups ! Je me sauve ! ;-)

Non, non, c'est justement, comme je suis de la Sarthe, je prends les jambes à mon cou ! ;-)
Bonsoir Oneaga

Photo de oneaga

Citation de "iseult"Citation de "oneaga"Citation de "iseult"Citation de "oneaga"Citation de "ludo1734"Bonjour je recherche une femmes dans l'ain ou la savoie ... pour relations sans prise de tete ;-) a vos claviers mesdames je vous attend

Oups ! Je me sauve ! ;-)

Non, non, c'est justement, comme je suis de la Sarthe, je prends les jambes à mon cou ! ;-)
Bonsoir Oneaga

Fais attention , on va voir sous la jupe. Hihi...

Participants

Photo de ludo1734 Photo de iseult Photo de grodegeu