alienparisien

Rencontre femme à Paris

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de alienparisien
alienparisien (clôturé) il y a 10 ans

Bonjour, je me suis reconnecté après plus une année d'absence.
Aucun message sur ma messagerie. Avoir enlevé ma photo ne change pas grand chose.
Constat: règne de la mythomanie des femmes qui cherchent en ne cherchant pas ou pas curieuse de l'autre ?
Faut-il que tout vous tombe dans le bec ?
Vive le monde réel !

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Citation de "alienparisien"Bonjour, je me suis reconnecté après plus une année d'absence.
Aucun message sur ma messagerie. Avoir enlevé ma photo ne change pas grand chose.
Constat: règne de la mythomanie des femmes qui cherchent en ne cherchant pas ou pas curieuse de l'autre ?
Vive le monde réel !

Bonjour
Toujours et encore et toujours les femmes...!!!
Quel constat faites-vous pour les hommes..vous en premier ..??
Vive un monde irréel...

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

[quote login="alienparisien"]Bonjour, je me suis reconnecté après plus une année d'absence.

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Certainement encore un homme marié..!!

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "alienparisien"Bonjour, je me suis reconnecté après plus une année d'absence.
Vive le monde réel !

Je te retourne la question? Lol oui, effectivement,rien de mieux que le monde réel!! A dans un an!!!

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "daine"Certainement encore un homme marié..!!

il semblerait oui...
les hommes en couple n’intéressent peut etre pas les femmes ?
on se demande pourquoi...

Photo de framboise80sept
framboise80sept (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "alaveugle"Citation de "daine"Certainement encore un homme marié..!!

il semblerait oui...
les hommes en couple n’intéressent peut etre pas les femmes ?
on se demande pourquoi...
Encore une fausse discussion pour pisser des billets.

Photo de framboise87
framboise87 (clôturé) il y a 10 ans

encore une " framboise " ??? décidement !! vous comprendrez toutes et tous j'espère que cette dame n'a rien à voir avec moi !!

Photo de dragon_noir_erkaniann
dragon_noir_erkaniann il y a 10 ans

Je ne sais pas pourquoi certains sont amers : quand on part à la chasse, on perd sa place. Surtout pendant un an ? Il ne faudrait pas non plus s'attendre au tapis rouge.

Ego, ego, quand tu nous tient...

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "framboise87"encore une " framboise " ??? décidement !! vous comprendrez toutes et tous j'espère que cette dame n'a rien à voir avec moi !!

t'en es sûre ??? lol

Photo de mogwaii

Citation de "framboise87"encore une " framboise " ??? décidement !! vous comprendrez toutes et tous j'espère que cette dame n'a rien à voir avec moi !!

Je sais pas pourquoi mais elle doit bien t'aimer loool

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

on arrive a separer la bonne framboise de l'ivraie!!!kestion de gout c'est tout.

Photo de mogwaii

Citation de "laperouse30"Citation de "framboise87"encore une " framboise " ??? décidement !! vous comprendrez toutes et tous j'espère que cette dame n'a rien à voir avec moi !!

on arrive a separer la bonne framboise de l'ivraie!!!kestion de gout c'est tout.

C'est joliment dit ;-)

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "framboise87"encore une " framboise " ??? décidement !! vous comprendrez toutes et tous j'espère que cette dame n'a rien à voir avec moi !!

C'est joliment dit ;-)

merci mog.

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "laperouse30"Citation de "framboise87"encore une " framboise " ??? décidement !! vous comprendrez toutes et tous j'espère que cette dame n'a rien à voir avec moi !!

on arrive a séparer la bonne framboise de l'ivraie!!!kestion de gout c'est tout.

Excellent :-)

Participants

Photo de daine Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de sibelius