keshian

rencontre sur le net

il y a 14 ans
Auteur Message
Photo de keshian
keshian (clôturé) il y a 14 ans

Cette question me vient toujours a l'esprit..Est-ce-qu'on rencontrer une fille ou un garçon de sa vie sur le net..
A premiere vue je ne crois pas a ces histiores mais vous etes mieux placés pour me l'expiquer alors j'attends vos messages
...

Photo de julio.la.guivre
julio.la.guivre il y a 14 ans

J'ai rencontrer ma copine sur le net (dans un salon Rp de notre défunt caram**l)

Cela fait 6 ans qu'on est ensemble et sans le net, on ne se serait jamais rencontrés (elle Suisse et moi Parisien)

Cela dit, on dit bien que l'on peut tout trouver sur le net, alors pourquoi pas l'amour au détour d'un chat ?

Photo de dragon_noir_erkaniann
dragon_noir_erkaniann il y a 13 ans

On rencontre les mêmes personnes qu'irl, alors pourquoi pas l'amour ?

Internet c'est surtout un médium. Un moyen de partager ses centres d'intérêt de façon plus ou moins ciblée. Un peu comme les clubs, associations et centre d'activités en tout genre. Rien d'impossible, ni d'anormal, à trouver l'âme soeur par Internet :-)

Cordialement.

Photo de keshian
keshian (clôturé) il y a 13 ans

Citation de "el_rigolo"Salut,

Personnellement, j'y crois pas plus que ça non plus.
Mais bon, j'ai un couple d'amis qui s'est rencontré sur le net...

Et puis qui ne tente rien n'a rien...

Justement le probleme n'est pas seulement de se rencontrer mais plutot de pouvoir passer toute ta vie avec la derniere

Photo de keshian
keshian (clôturé) il y a 13 ans

Pourquoi cherche t-on son second sur le Net..Est-ce parce qu' on est fatigué de vivre en solitude ou bien parce que le net offre de belles choses?

Photo de dragon_noir_erkaniann
dragon_noir_erkaniann il y a 13 ans

Je crois surtout que le net c'est l'occasion des relations kleenex. On consomme à droite à gauche ce qui se présente, on fait son marché en fonction de ses moyens, on jette une fois qu'on tombe sur une " occasion trop bonne ", avant de recommencer encore et encore en consommateur compulsif -- des fois qu'on rate l'occase de sa vie.

Par contre rater sa vie en vaines occasions, ou rater sa vie tout court à force de céder à la consommation, ce n'est pas si grave mais c'est tellement commun, tellement con, ça ne peut pas être soi. Soi ne fait que profiter des outils à sa disposition... pour chercher l'occasion <-$

Modifié il y a 13 ans, le jeudi 2 décembre 2010 à 20:14

Participants

Photo de julio.la.guivre Photo de dragon_noir_erkaniann