Auteur | Message |
---|---|
|
Je suis sur le site de rencontres SMAIL depuis mars 2021 et les femmes qui y sont ne sont absolument pas honnête. 73 femmes m'ont contacté et à ce jour j'en ai retenu aucune. Elles m'arnaques toutes par toutes les façons possibles et imaginables et lorsque je refuse elles insistent et sont très vulgaires, de plus il y a beaucoup de faux profils, de photos autres que la vrai, de mensonges, de sournoiserie. Je considère qu'il y a une femmes sur 100 maximum qui peut être honnête. Elles s'adressent à des hommes âgés pour leur voler toutes leurs économies, j'en parle en connaissance de cause. J'en suis moi même à 5200€ d'arnaque payé pour les voyages, les aider à survivre ou pour les aider à soigner des enfants fantômes et aussi les heures d'attente en gare pour des rendrez vous fantômes eux aussi. Je suis dégoûté et frustré par ces attitudes alors que moi, je cherche vraiment du sérieux et du durable. Au lieu d'arnaquer les hommes âgés, qu'elles aillent travailler et gagner leur vie honnêtement. Je m'excuse de parler ainsi mais il y a un raz le bol. Et de plus, même bloquées, elles reviennent à la charge ou ouvrent un autre profil pour nous harceler. Là, je suis certain qu'il pourrait y avoir quelque chose de fait pour les interdire de sites de rencontre. Merci d'avoir pris la peine de me lire. |
|
Citation de docjamy
Je suis sur le site de rencontres SMAIL depuis mars 2021 et les femmes qui y sont ne sont absolument pas honnête. 73 femmes m'ont contacté et à ce jour j'en ai retenu aucune. Elles m'arnaques toutes par toutes les façons possibles et imaginables et lorsque je refuse elles insistent et sont très vulgaires, de plus il y a beaucoup de faux profils, de photos autres que la vrai, de mensonges, de sournoiserie. Je considère qu'il y a une femmes sur 100 maximum qui peut être honnête. Elles s'adressent à des hommes âgés pour leur voler toutes leurs économies, j'en parle en connaissance de cause. J'en suis moi même à 5200€ d'arnaque payé pour les voyages, les aider à survivre ou pour les aider à soigner des enfants fantômes et aussi les heures d'attente en gare pour des rendrez vous fantômes eux aussi. Je suis dégoûté et frustré par ces attitudes alors que moi, je cherche vraiment du sérieux et du durable. Au lieu d'arnaquer les hommes âgés, qu'elles aillent travailler et gagner leur vie honnêtement. Je m'excuse de parler ainsi mais il y a un raz le bol. Et de plus, même bloquées, elles reviennent à la charge ou ouvrent un autre profil pour nous harceler. Là, je suis certain qu'il pourrait y avoir quelque chose de fait pour les interdire de sites de rencontre. Merci d'avoir pris la peine de me lire.
|
|
Si tu parles ainsi c'est que toi aussi tu es tombé dans le piège AYE ! ça fait mal, non ? mais saches aussi qu'il n'y a pas que les Africaines qui te " baisent la gueule " mais autant de Françaises aussi le font. Mais merci du tuyau, je vais aller voir, tu m'intéresse car les autres grognasses m'ont mise sur la paille et aussi sur le cul. |
|
Bonsoir
Modifié il y a 2 ans, le samedi 5 février 2022 à 21:40 |
|
|
|
Je suis complètement sur le ....!!!
|
|
|
|
On l'est tous, con, d'une manière ou une autre , mais désolé, pas dans ce genre de contexte , piur tomber dans panneau te faut pas grand chose toi, reveille-toi, c'est pas méchant, au contraire , mais bon Dieu, pourquoi succomber face à RIEN... n'oublies pas, miracles et les contes de fée c'est de la fiction, |
|
merdalors...!
|
|
Citation de docjamy
Tu insinues que je suis un con comme tu le dis si bien. Ok mais il n'y a pas que les Africaines qui agissent ainsi il y a autant de Françaises. Mais comme je suis un CON, laisse donc ce CON penser ses blessures.
Modifié il y a 2 ans, le lundi 7 février 2022 à 05:13 |
|
Citation de arthur_rambo
hey Ducon....!
|
|
Citation de docjamy
Je suis sur le site de rencontres SMAIL depuis mars 2021 et les femmes qui y sont ne sont absolument pas honnête. 73 femmes m'ont contacté et à ce jour j'en ai retenu aucune. Elles m'arnaques toutes par toutes les façons possibles et imaginables et lorsque je refuse elles insistent et sont très vulgaires, de plus il y a beaucoup de faux profils, de photos autres que la vrai, de mensonges, de sournoiserie. Je considère qu'il y a une femmes sur 100 maximum qui peut être honnête. Elles s'adressent à des hommes âgés pour leur voler toutes leurs économies, j'en parle en connaissance de cause. J'en suis moi même à 5200€ d'arnaque payé pour les voyages, les aider à survivre ou pour les aider à soigner des enfants fantômes et aussi les heures d'attente en gare pour des rendrez vous fantômes eux aussi. Je suis dégoûté et frustré par ces attitudes alors que moi, je cherche vraiment du sérieux et du durable. Au lieu d'arnaquer les hommes âgés, qu'elles aillent travailler et gagner leur vie honnêtement. Je m'excuse de parler ainsi mais il y a un raz le bol. Et de plus, même bloquées, elles reviennent à la charge ou ouvrent un autre profil pour nous harceler. Là, je suis certain qu'il pourrait y avoir quelque chose de fait pour les interdire de sites de rencontre. Merci d'avoir pris la peine de me lire.
|
|
Citation de bluecrystal
Quelle intervention, c'est du bla bla, pure avec une bonne dose de mépris pffff !!!! ...
Modifié il y a 2 ans, le mardi 8 février 2022 à 01:08 |
|
Citation de alice-2
Tiens Jamy, voici le lien d'un profil bien réel, une dame de ton âge
Modifié il y a 2 ans, le mardi 8 février 2022 à 01:21 |
|
ahlala...
Modifié il y a 2 ans, le mardi 8 février 2022 à 02:29 |