Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de alice-2
Tiens Jamy, voici le lien d'un profil bien réel, une dame de ton âge
Modifié il y a 2 ans, le mardi 8 février 2022 à 12:39 |
|
|
|
|
|
|
|
Je ne vois pas pourquoi tu me dis cela, je suis une personne poli, mais je ne sais pas si tu m'as envoyé un message, mais tous ceux que j'ai reçu à ce jour n'étaient que des messages d'insulte sauf une juste avant toi qui m'a réchauffé le cœur avec sa compréhension et sa grande gentillesse. A cette personne je lui ai envoyé tous mes remerciements les plus sincères. |
|
Tu as raison mais toutes les profils ne sont pas de faux profil... Il y en a quelques uns qui sont réel donc détrompe toi.... |
|
Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis mais moi qui y suis depuis mars 2021 je n'ai eu que des femmes qui en voulaient qu'a mon argent et je suis très déçu. Je ne suis pas encore parvenu à échanger avec une seule sur 76 femmes que j'ai débuté un échange qui ne m'a pas escroqué financièrement ou sentimentalement. Je ne sais plus comment faire et j'avoue franchement que j'ai peur de répondre à celles qui désirent me contacter. Je te remercie beaucoup pour ta réponse, pour une fois je ne me suis pas fait insulter de con, de gogo, de couillon et j'en passe |