|
martine02411 (clôturé)
il y a 10 ans
salut moi c martine je souhaite me faire des amis mais je reste ouvert a une relation sérieuse bisous a tous
|
|
amigo33 (clôturé)
il y a 10 ans
Bjr bienvenue sur ce site
|
|
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "martine02411"salut moi c martine je souhaite me faire des amis mais je reste ouvert a une relation sérieuse bisous a tous bienvenue kan meme.mé trop jeune naaaaan!!!!
|
|
martine02411 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "amigo33"Bjr bienvenue sur ce site merci je suis tte nouvelles
|
|
martine02411 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ghislaine14"bonjour martine, bonjour
|
|
martine02411 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "martine02411"salut moi c martine je souhaite me faire des amis mais je reste ouvert a une relation sérieuse bisous a tous bienvenue kan meme.mé trop jeune naaaaan!!!! merci pour le bienvenue lol rassure toi je suis bien mature pour mes 29 ans lol
|
|
Citation de "martine02411"Citation de "laperouse30"Citation de "martine02411"salut moi c martine je souhaite me faire des amis mais je reste ouvert a une relation sérieuse bisous a tous bienvenue kan meme.mé trop jeune naaaaan!!!! merci pour le bienvenue lol rassure toi je suis bien mature pour mes 29 ans lol mature à ce point là !!!!! laperouse tu as une touche !!! lol
|
|
Citation de "ghislaine14"Citation de "martine02411"Citation de "laperouse30"Citation de "martine02411"salut moi c martine je souhaite me faire des amis mais je reste ouvert a une relation sérieuse bisous a tous bienvenue kan meme.mé trop jeune naaaaan!!!! merci pour le bienvenue lol rassure toi je suis bien mature pour mes 29 ans lol mature à ce point là !!!!! laperouse tu as une touche !!! lol lolll
|
|
martine02411 (clôturé)
il y a 10 ans
mdr
|
|
bonjour Martine, bienvenu a toi. je suis comme toi nouveau ici :)
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
ben voilà!!!! bienvenue à vous 2 et bonne chance
|
|
martine02411 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "edwinn"bonjour Martine, bienvenu a toi.
je suis comme toi nouveau ici :)
bienvenue a toi aussi et bon courage tauras des faux profiles direct donc mefie toi
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "martine02411"Citation de "edwinn"bonjour Martine, bienvenu a toi. je suis comme toi nouveau ici :) bienvenue a toi aussi et bon courage tauras des faux profiles direct donc mefie toi pas si nouvelle que ça je vois , déjà bien au courant ....
|
|
Bienvenue Martine Vous verrez, on trouve un peu de tout sur ce site. Et même s'il y a un sacré bestiaire dans le rayons "les blancs-becs font du plat", il y a heureusement d'autres participants qui valent le détour
Modifié il y a 10 ans, le vendredi 12 septembre 2014 à 07:27
|