|
Je cherche entrer en contactes avec vous mesdames pour parler de tout et de rien et voir par la suite ce que ça donne. Parler de la vie quoi!!!! A vos claviers mesdames.
|
|
Citation de bbbs60
Je cherche entrer en contactes avec vous mesdames pour parler de tout et de rien et voir par la suite ce que ça donne. Parler de la vie quoi!!!! A vos claviers mesdames.
Uniquement avec les dames ?
Bon, ben bonne chance alors, je vais te servir d’appât.
|
|
Les hommes sont les bienvenus dans la discussion. Mais si le feeling passe, comme je suis célib' il n'y a que les dames qui vont m'intéresser.
|
|
Citation de bbbs60
Les hommes sont les bienvenus dans la discussion. Mais si le feeling passe, comme je suis célib' il n'y a que les dames qui vont m'intéresser.
Je parle bien de discuter comme tu l'indiquais.
Pour le reste, je suis absolument d'accord que tu vois ça avec ces dames.
Je ne suis pas un concurrent, sache-le !
|
|
Nous sommes tous concurrents, puisque présents sur ce site
Mais l'avantage de communiquer via les forums, c'est que ça va cibler les profils et limiter la venue des faux. J'en suis à 7 qui m'ont contacté en même pas un mois de présence ici. A 150€/ profil....
|
|
Citation de bbbs60
Mais l'avantage de communiquer via les forums, c'est que ça va cibler les profils et limiter la venue des faux. J'en suis à 7 qui m'ont contacté en même pas un mois de présence ici. A 150€/ profil....
Contradicteur à la limite mais pas concurrent.
Comment ça " A 150€/ profil...." ?
|
|
je ne comprends pas non plus
|
|
j'ai jouer le jeu quand j'ai été contacté, j'ai subi dix fois les mêmes questions, des phrases traduites par Google.....Jusqu'à la demande de service : un virement cash de 150€ pour un enfant malade, un voyage, un compte bloqué....
|
|
Citation de bbbs60
j'ai jouer le jeu quand j'ai été contacté, j'ai subi dix fois les mêmes questions, des phrases traduites par Google.....Jusqu'à la demande de service : un virement cash de 150€ pour un enfant malade, un voyage, un compte bloqué....
pfff vieille arnaque ça
c'est sans doute au tchat non ? j'y vais jamais
|
|
Non ce sont des contacts en mail privés
|
|
Ce qui me fait penser qu il me faudrait bien une tite avance de sous pour commencer le mois...
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de bbbs60
Salut bbbs ,
Tu as raison de choisir le forum :
Toutes des p'tites cochonnes et pas cher !
Tu n'a qu'a choisir ....
Bonne chance !
|
|
Citation de 50nuances2greg
Salut bbbs ,
Tu as raison de choisir le forum :
Toutes des p'tites cochonnes et pas cher !
Tu n'a qu'a choisir ....
Bonne chance !
Didon, toi !
|
|
Citation de bbbs60
C'est vieux comme internet ce truc, ils ne se renouvellent pas beaucoup les brouteurs.
Si tu veux pécho, y'a qu'une manière, débrouille-toi et le ciel t'aidera.
Dis-toi bien qu'une femme qui te contacte a déjà des vues que tu ne vois pas, parce qu'elles en sont encore pour l'énorme majorité d'entre-elles à un fonctionnement aussi archaïque qu'ancestrale.
En un mot : Pénélope.
|
|
loloh2 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de morganna
Ce qui me fait penser qu il me faudrait bien une tite avance de sous pour commencer le mois...
avec des Bitcoin sa marche aussi
|