|
Auteur
|
|
Parfois le simple fait d'aligner quelques mots forme une phrase, cela est encore plus vrai lorsque l'on imagine être a deux ou trois faire des folies, bien écrit cela peut être jouissif, vous ne croyez pas...
|
|
Citation de grossesenvies
Parfois le simple fait d'aligner quelques mots forme une phrase, cela est encore plus vrai lorsque l'on imagine être a deux ou trois faire des folies, bien écrit cela peut être jouissif, vous ne croyez pas...
AU VIRTUEL je prefere 1000fois le tactile charnel ,,,,!!
|
|
Les mots bien choisis peuvent exciter... A l'heure de Whatsapp ou l'appel vidéo peut tout gâcher...
Modifié il y a 4 ans, le vendredi 28 août 2020 à 14:33
|
|
Citation de grossesenvies
Les mots bien choisis peuvent exciter... A l'heure de Whatsapp ou l'appel vidéo peut tout gâcher...
Les mots bien choisiS .... voilà pourquoi je ne me rabaisserai jamais à ces simulacres de simplets ... sur la forme comme le fond on en fait plus vite le tour que la trotteuse de ma montre...
|
|
Moi j'adore en parler, imaginer et de temps en temps se partager quelques photos intimes, a l'ancienne, mal cadrées un peu floues!
|
|
a marseille on appelle çà une bonne """" sègasse ''' de ch'val !!!
|
|
laplume220 (clôturé)
il y a 4 ans
Tout à fait d'accord. Au même titre que, lors une relation physique, si le cerveau n'est pas un peu stimulé, le plaisir est moindre.
|
|