kracivman

sexe virtuel ni plus ni moins

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de kracivman
kracivman il y a 4 ans

Nous nous lancerons moi et toi belle femme, si vous le voulez bien à partager une expérience du sexe virtuel dans un plan texto et photo, avec des messages audio, c'est tout pas de visage que les parties qui font bander un homme comme un âne et mouiller une femme comme une fontaine
Je ne cherche pas de "relations sérieuses". Je suis intéressé seulement par un plan sexe sans complication. Etes-vous d'accord belle femme ?
Je pense que je suis clair et sincère dans mes propos alors que l'aventure commence avec vous belle femme si vous l'auriez voulu bien sûre
Merci

Modifié il y a 4 ans, le lundi 13 avril 2020 à 23:43

Photo de full
full il y a 4 ans

BON moi mesdames ,,, je commanderai la même chose que lui mais ,
avec une différence je choisi l 'option ;
- pour '' le SERIEUX """ et pour du concret du réel du vrai du contact en chair et en os et en odeurs,,,, qu on se mélange nos humidités nos odeurs nos sueurs nos transpirations pour renifler partout partout , entre les seins sous les aisselles et même ailleurs ,,, oui oui vous avez deviné en bas et recto + verso ,,,
Rooo !!!! me direz vous """mais mais c 'est dégueu" çààà"? "",,,
- ébé ,oui c est dégueu ! et alors en amour quand on aime l autre , y a rien de dégueu ,, ,
,,et c est trop trop bon çà de renifler les l 'odeurs corporelles intimes de sa belle de partout partout !uhmmmm ,,,,j' kiff çà à donffff moi!

alors mesdames si il y en a une qui serait intéressée pour du " sérieux " réel & concrét
qu elle me contacte vite en PV ,,on a plein de choses a faire ensemble ;;;,,,,
PS;
pour les critiqueurs ,,, les pisse -vinaigre vous allez pouvoir vous lâcher
ci dessous attention çà va être a vous ,,, GO !

Modifié il y a 4 ans, le mardi 14 avril 2020 à 11:42

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 4 ans

Citation de full BON moi mesdames ,,, je commanderai la même chose que lui mais ,
avec une différence je choisi l 'option ;
- pour '' le SERIEUX """ et pour du concret du réel du vrai du contact en chair et en os et en odeurs,,,, qu on se mélange nos humidités nos odeurs nos sueurs nos transpirations pour renifler partout partout , entre les seins sous les aisselles et même ailleurs ,,, oui oui vous avez deviné en bas et recto + verso ,,,
Rooo !!!! me direz vous """mais mais c 'est dégueu" çààà"? "",,,
- ébé ,oui c est dégueu ! et alors en amour quand on aime l autre , y a rien de dégueu ,, ,
,,et c est trop trop bon çà de renifler les l 'odeurs corporelles intimes de sa belle de partout partout !uhmmmm ,,,,j' kiff çà à donffff moi!

alors mesdames si il y en a une qui serait intéressée pour du " sérieux " réel & concrét
qu elle me contacte vite en PV ,,on a plein de choses a faire ensemble ;;;,,,,
PS;
pour les critiqueurs ,,, les pisse -vinaigre vous allez pouvoir vous lâcher
ci dessous attention çà va être a vous ,,, GO !

on voit que tu sais apprécier ce qui est bon
et je le dis pas en plaisantant!

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de anciensargelchaton on voit que tu sais apprécier ce qui est bon
et je le dis pas en plaisantant!

"peuting kong"" t as raison men """"" il est trop bon ce mec ,,?

"""""ouppss mais mais c est MOI çà ,,,,?,??glupss gaspp sorb ,,,!!!

Citation de full "peuting kong"" t as raison men """"" il est trop bon ce mec ,,?

"""""ouppss mais mais c est MOI çà ,,,,?,??glupss gaspp sorb ,,,!!!

dis-moi ce que t'as bu ou fumé, ça a l'air d'être de la bonne

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de anciensargelchaton dis-moi ce que t'as bu ou fumé, ça a l'air d'être de la bonne

j ecoute de la zic de la bonne écoutez k

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de anciensargelchaton dis-moi ce que t'as bu ou fumé, ça a l'air d'être de la bonne

j écoute de la zic de la bonne écoutez :

reuben ,,,,,

Citation de full j écoute de la zic de la bonne écoutez :

reuben ,,,,,

merci pour la zique
pour les parfums de sueur: mes préférés: les aisseles et sous les nichons(avec lèche)
la raie du cul sueur parfumée!

Photo de full
full il y a 4 ans

merci pour la zique
pour les parfums de sueur: mes préférés: les aisseles et sous les nichons(avec lèche)

OUI mais attention danger: RECTO VERSO :
- si tu renifle la foune ,,,,,=) si tu tombe sur une ""feu feu "=" femfontaine ,,,tu risque de te prendre un coup de carsher pleine poire ,,,
-si tu renifle la raie ,,,, risque de te prendre une caisse de mammouth ébouriffante

Modifié il y a 4 ans, le mardi 28 avril 2020 à 14:09

Citation de full merci pour la zique

OUI mais attention danger: RECTO VERSO :
- si tu renifle la foune ,,,,,=) si tu tombe sur une ""feu feu "=" femfontaine ,,,tu risque de te prendre un coup de carsher pleine poire ,,,
-si tu renifle la raie ,,,, risque de te prendre une caisse de mammouth ébouriffante

faut savoir prendre des risques
le délice des différentes oddeurs ET SAVEURS (faut lécher aussi) mérite de prendre le risque, qui pimente le plasir

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de anciensargelchaton faut savoir prendre des risques
le délice des différentes oddeurs ET SAVEURS (faut lécher aussi) mérite de prendre le risque, qui pimente le plasir

ha la saveur et l odeur de la boite a choco sur la langue et sur le gland ,,,,,,,,
et celle de la marée basse ,, pour lles moules ,,,,,,,

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 29 avril 2020 à 08:25

Photo de full
full il y a 4 ans

-question : connaissez vs la réponse d une belle qui vs contacte et qui réside a 1000km de chez vous quand vous lui repondez
""" quelle est trop trop loin """"mem si elle est tres belle?

- réponse automatique & (systematique ) : """
"" quand on ____ __ __ _____ ___ "

curieux et bizarre qu elles aient toutes la meme réponse mots pr mots non ,?,?

-et là çà sent le piège à cons !!!

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 29 avril 2020 à 08:34

Citation de full -question : connaissez vs la réponse d une belle qui vs contacte et qui réside a 1000km de chez vous quand vous lui repondez
""" quelle est trop trop loin """"mem si elle est tres belle?

- réponse automatique & (systematique ) : """
"" quand on ____ __ __ _____ ___ "

curieux et bizarre qu elles aient toutes la meme réponse mots pr mots non ,?,?

-et là çà sent le piège à cons !!!

même une à qui je demandais ses tarifs m'a dit que c'était mon jour de chance, qu'elle me ferait rien payer!!!

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de anciensargelchaton même une à qui je demandais ses tarifs m'a dit que c'était mon jour de chance, qu'elle me ferait rien payer!!!

cest comme le jeu de la FDJ le "gratte gratte
"" APRES LE GRATTAGE c est LE TIRAGE !

Photo de nateliv
nateliv il y a 4 ans

Il ne te reste plus qu'à trouver ton Aphrodite, méfie toi quand même d'Appolon, surtout s'il a la même spécificité que toi, il paraîtrait que ce fut lui qui a été à l'origine de la mort d'Adonis, à moins que ce ne soit un sanglier, autre version. j'ai dû lire cela dans "Voici" et te "voilà" prévenu tu peux en trouver ici si ça t'aide https://www.belle-la-russe.com/

Modifié il y a 4 ans, le samedi 23 mai 2020 à 19:35

Participants

Photo de kracivman Photo de full Photo de anciensargelchaton Photo de nateliv Photo de rienousipeu