koala17490

sortir de solitude il n'es pas bon de demeurer seul

il y a 15 ans
Auteur Message
Photo de koala17490
koala17490 il y a 15 ans

j'aimerais dialogué avec une femme des departement 16-17-79 et allentour pour faire connaissence sortir sans prise de téte mon pseudo est koala17490 je me nome alain laissé moi un message je vous répondrais

Photo de dragon_noir_erkaniann
dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans

Ah, c'est beau le foutage de gueule.

Mais en attendant as-tu plus de succès, monsieur nodosité ?

Pardonne à ce p'tit lâche Koala. Constater l'insuccès des autres lui rappelle sûrement sa médiocrité à te dépasser.

Pour autant je te conseille d'étoffer ton post. On veut tous sortir de la solitude -- c'est bien pour ça qu'on est sur un site de "rencontre". Essaie d'être original, sincère et fais un peu ta pub. Il y aura certainement plus de pv à la clef.

noir_ecaille

Photo de koala17490
koala17490 il y a 15 ans

Tous d'abors merci a noir_ecaille pour la reponce a monsieur nod.

Je ne lui est pas répondu car il n'en vo pas la peine et sa ma permis de sourrir en lisant ta reponce se moquer des jens de les salirs s'est tellement simple et petit mais quant il sajit de nettoyer leur merde il n'y a plus personne.

C'est tellement plus aisé de salir que de nettoyer quellequ'un.

Je cherche le dialogue pas a me vendre comme une marchandise meme si je constate qu'il y a plus de mec qui sont ici.

Je préfère me laisser découvrir à travers un dialogue plutot que le monologue, mais heuresement que je fais des rencontres simpas et en dehors de site virtuel car ici le concret y a pas encor vu, a les africaines menteuses qui nous prennent pour des banquiers ou pigeons sa y en a .
Pour quelqu'un qui n'aime pas le monologue j'ai beaucoup écrie
Je vais avoir plus de plaisir de vous lire ha je ne m'adresse qu'au femme les mec ne m'intéresse pas lol a+


Photo de koala17490
koala17490 il y a 15 ans

Merci a toute les femmes qui mon envoyé un message sur ma messagerie.

J' éfface systématiquement les message outre frontière " cote d'ivoire" ou "russi" donc vous perdez du temp en m'envoyant des messages.

Bisous au autre femmes à qui j'ai répondu et à qui je répondrais


Participants

Photo de koala17490 Photo de dragon_noir_erkaniann