red82

Toulousain arrivant à Paris

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de red82
red82 il y a 10 ans

Bonjour je suis un petit nouveau sur Paris pour raison professionnelles et je souhaiterai faire des rencontres et des connaissances afin de pouvoir explorer la capitale sans être seul :)
Cordialement Pierre

Modifié il y a 10 ans, le jeudi 11 septembre 2014 à 18:12

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "red82"Bonjour je suis un petit nouveau sur Paris pour raison professionnelles et je souhaiterai faire des rencontres et des connaissances afin de pouvoir explorer la capitale sans être seul :)
Cordialement Pierre

bonne chance

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "red82"Bonjour je suis un petit nouveau sur Paris pour raison professionnelles et je souhaiterai faire des rencontres et des connaissances afin de pouvoir explorer la capitale sans être seul :)
Cordialement Pierre

Bah, Paris, ce n'est pas aussi mal qu'on le dit :-) c'est ocmme partout : du bon et du mauvais, pareil pour les gens, les lieux, etc :-)

J'espère que vous vous y plairez :-)

Et que vous rencontrerez plein de gens également en vous balladant :-)

Je ne saurais trop vous conseiller un après midi de soleil au Jardin des Tuileries : Le Paradis ! Très fréquenté

https://www.google.fr/maps/@48.8634148,2.3278949,16z

http://toutdego.info/euro14/wp-content/uploads/2014/06/05-Jardin-Des-Tuileries.jpg

et les bouquinistes aussi, le long des quais, que j'ai oublié de signaler à un autre Smailien. C'est souvent plein d'étudiantes et de touristes

Bonnes et belles rencontres et promenades :-)

Photo de apalone2014
apalone2014 (clôturé) il y a 10 ans

bonsoir

il y a tellement de choses a faire ou a découvrir a paris zoo, aquarium, musée,parc etc... il y a aussi la banlieue ou il y a de magnifique endroit a 30 mn environ de rer tu te trouve au milieu des champs et des fermes des château et encore beaucoup de choses

Photo de framboise80sept
framboise80sept (clôturé) il y a 10 ans

Cordialement Pierre
Marionnette des amis sexistes en balcons.

Photo de azalee.zoa

Citation de "framboise80sept"Citation de "red82"Bonjour je suis un petit nouveau sur Paris pour raison professionnelles et je souhaiterai faire des rencontres et des connaissances afin de pouvoir explorer la capitale sans être seul :)
Cordialement Pierre

et ta sœur ??? elle y est au balcon ?

Photo de routens
routens (clôturé) il y a 10 ans

remonte un vélo dans un atelier participatif un dimanche après-midi.

roule dessus toute la semaine et tu verra des chose encore bien différente du RER ou autre musée urbain, il t’emmènera longtemps les voir d'ailleurs!!

Photo de apalone2014
apalone2014 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "routens"remonte un vélo dans un atelier participatif un dimanche après-midi.

roule dessus toute la semaine et tu verra des chose encore bien différente du RER ou autre musée urbain, il t’emmènera longtemps les voir d'ailleurs!!

tu fait du vélo a paris ?

Photo de dragon_noir_erkaniann
dragon_noir_erkaniann il y a 10 ans

À paris en ayant 21 ans, je conseillerais le Boul-Mich et son ambiance étudiante sans prise de tête. Par ailleurs y'a plein de restos pas chers et délicieux alentours de la place St-Michel, avec vue sur Notre-Dame de Paris juste après le pont. Pour se faire des relations de passage, il suffit de se poser dans un café ou un restaurant en ayant l'air avenant.

Ah, ne pas oublier non plus le 1er arrondissement ! Un peut cher d'y grignotter quand on est modeste, neanmoins très chic et agréable. Le Louvre et ses jardins sont incontournables à la belle saison. Les Tuileries aussi, d'ailleurs tous les parcs et jardins de Paris ont leur charme.

Rive Gauche c'est plus intellectuel, tandis que Rive Droite c'est plus chicos ou "culturel", avec ses quartiers bobos, ethniques, le village Montmartre... C'est plus visuel Rive Droite et plus dans l'air Rive Gauche.

Photo de azalee.zoa

Citation de "azalee.zoa"Citation de "red82"Bonjour je suis un petit nouveau sur Paris pour raison professionnelles et je souhaiterai faire des rencontres et des connaissances afin de pouvoir explorer la capitale sans être seul :)
Cordialement Pierre

bonne chance

essaye le site : www.amiez.org ça marche du tonnerre à Toulouse et je suppose à Paris aussi. Ce site permet de faire des sorties de toutes sortes. C'est entièrement gratuit.

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "apalone2014"bonsoir

il y a tellement de choses a faire ou a découvrir a paris zoo, aquarium, musée,parc etc... il y a aussi la banlieue ou il y a de magnifiques endroits a 30 mn environ de rer tu te trouves au milieu des champs et des fermes des châteaux et encore beaucoup de choses

Ho oui, tout à fait ! On n'en a jamais fini, avec les découvertes, que ce soit à Paris ou en région parisienne ! :-)

Modifié il y a 10 ans, le samedi 13 septembre 2014 à 08:45

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "routens"remonte un vélo dans un atelier participatif un dimanche après-midi.

Tout à fait ! !

Photo de framboise80sept
framboise80sept (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "framboise80sept"Citation de "red82"Bonjour je suis un petit nouveau sur Paris pour raison professionnelles et je souhaiterai faire des rencontres et des connaissances afin de pouvoir explorer la capitale sans être seul :)
Cordialement Pierre

Ta photo montre l'incident où tu commences à voir double. De mère en fille, nous sommes filles uniques mariables au même monsieur. Je ne suis pas Mrs. Robinson pour te tourner autour. Ma fille n'est pas pour toi, pisse copies.

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "framboise80sept"Citation de "azalee.zoa"Citation de "framboise80sept"Citation de "red82"Bonjour je suis un petit nouveau sur Paris pour raison professionnelles et je souhaiterai faire des rencontres et des connaissances afin de pouvoir explorer la capitale sans être seul :)
Cordialement Pierre

Ta photo montre l'incident où tu commences à voir double. De mère en fille, nous sommes filles uniques mariables au même monsieur. Je ne suis pas Mrs. Robinson pour te tourner autour. Ma fille n'est pas pour toi, pisse copies.

Incohérent....... Ou foldingue.... Au choix ..

Participants

Photo de red82 Photo de sibelius Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de yolandagoutebon Photo de lolasmellsgood