Tiens, pour celles (voire ceux) que ça intéresse :
Bj hédoniste par conviction, je ne pense pas que tu sois intéressé par mon profil, voilà ma recherche, court terme ou long terme à déterminer, si intéresser par une rencontre, je me déplace sans problème, rencontre femme, sensuelle et câline, intéresser par ésotérisme, voyance et radiesthésie, ni Mito, ni sadique, intéresser par une rencontre spéciale, sex-toys, gode ceintures, cunnilingus, b.d.s.m.fist-fucking; des heures d'amour, âges indifférents qui peuvent recevoir, ou non, toute région, caresses, masturbation, jouets coquins... "La sexualité et une véritable expression de l'amour, l'amour de la vie, par conséquent la sexualité, tu l'aimes, mais tu hésites à en parler à quelqu'un d'autre, tu n'oses pas montrer à quel point tu aimes la sexualité, car tu as peur de passer pour une perverse, enfin cette idée même qui est perverse, sache ceci (parole de Dieu) je ne tais rien donner de honteux, surtout pas ton propre corps et ses fonctions, il n'a jamais rien de salle et de tabou dans le sexe, tout et vie et amour. Je tiens à dire que ce mail s'adresse aux personnes qui sont de la même famille d'âmes qui pensent que nous sommes des êtres de lumière et d'amour, ils se reconnaîtront et que les insultes ne sont pas de notre monde et seront défavorables pour leur karma, je vous aime, ce n'est pas un plan q....cherche longs termes .
C'est-y pas bô !