|
Bonjour , Donc voila ,après un long moment d'hésitation (euh oui) , je me suis enfin décider a tester un forum rencontre Bon bah j'aurai bientôt 27 ans , étudiant et travaille a mis temps quand j'ai le temps, je suis un homme libre , j'aime beaucoup de choses dont le jeux vidéo , cinéma, mangas , et la culture , j'en est rencontrer des femmes de toute sorte , mais malheureusement je n'est jamais eu la chance de trouver la bonne , et si un jour je rencontre ma vrai moitié , on visitera le monde entier ensemble dont les plus grand monument au monde enfin bref , c'est a peu prés ma vision des choses ... Bon voila , j'aurai au moins tenter , qui sais que peut être ma belle se trouve dans ce forum :) ,A+
Modifié il y a 14 ans, le mercredi 6 octobre 2010 à 22:33
|
|
he bien mon ami tu vas sur rechercher et la tu en trouveras surement une ha ha ha ha
|
|
merci l'ami , au faites je n'est pas trop l'habitude des forums rencontre , et j'espère bien que je vais enfin trouver une femme qui me va , thnx et A+ :)
Modifié il y a 14 ans, le vendredi 8 octobre 2010 à 03:52
|
|
moi de meme jme suis inscrite sur ce site dans l'espoir de trouver ma perle rare mais juis pas sur que ça fonctione réellement même si jai 2amis qui se sont rencontré par ce biais
beaucoup trop de gens utilise le chatt comme on va au supermarché, le va sur rechercher de roland, jtrouve pas ça terrible,jy suis restée plusieurs heures et je ny vois pas trop l'interet, trop rapide, trop insipide ou trop cru pour moi
tu me diras c'est devenu la même chose dans la vrai vie
jne sais pas si c'est une bonne idée mais je préfere passer par l'intermédiaire des forums avec un peu de chance tu ne tombes pas sur des gens qui s'insultent sans raison et sans se connaitre, ça ressemble plus a des exutoires qu'à des discussions;
je pense quen discutant sur des forums tu peux peut etre trouver des gens qui ont les mêmes valeurs que celle que tu recherches
je pense également que ce qui ferait gagner du temps c plutot faire un site ou tu dis ce que tu ne recherches pas
de plus comment peut definir un homme bon ou une femme bien, tout est possible dans ce bas monde surtout sur internet
cest pourquoi je reste convaincue du fait que les forums sont plus utiles mais peut etre jme trompe
|
|
Hum oui , a vrai dire moi aussi je suis pas trop confiant du fait de trouver ce que je cherche via un site de chat , mais bon qui ne tente rien n'as rien , hein ?
En tout cas trouver l'être cher c'est vraiment un truc a part , tu peux trouver des gens qui s'en foutent complètement mais qui ont quand même la chance de trouver leur être cher , comme tu peux trouver des gens qui a longueur de leur temps libre ne font que chercher leur moitié mais qui trouvent que-dalle lol
Donc voila , enfin je souhaite a tout les gens qui le méritent de réussir dans leur vie et de trouver leur être cher :)
et pour ton idée des forums j'y penserai plu tard pourquoi pas , merci et A+
|
|
Le père Nëol va passer, ou la cigogne, ou cupidon, je sais plus ...
Ce qui est sur, c que les légendes ont marché et marchent encore, comme l'espoir...
Je me suis tjrs demandé ce que serait ma vie si je m'étais marié avec une Belge qui était venue passer une semaine avec moi, rencontrée du temps des rooms fr sur yahoo...
J'avais refusé vu que la Belgique me faisait peur, et pas qu'elle, la France, la suisse et même la turquie...
Bon je suis resté chez moi, me suis marié, je viens d'avoir un ti beau bout dchou ... et suis heureux...
Mais croyez moi ... ça marche, si on est sincère et pas matérialiste, et surtout, fo être de bonne foi ... sinon ... c comme ds la vraie vie ... !!!
Obs
Récit d'un nostalgique
|
|
Merci d'avoir partager ton expérience mon ami , et je suis très content pour toi , et je te souhaite une bonne continuation :)
Et ... oui , mais qu'est ce que je ne supporte pas les personnes matérialistes , je comprends qu'on s'intéresse à ça c'est tout a fait normal , mais quand je voix des gens qui ne sont intéresser qu'as , moi je dis ça crains quoi , et elles sont passé ou les valeurs humaines ? , franchement je me voix mal épouser une fille avec qui j'ai rien en commun et a qui je ne ressens rien juste parce qu'elle friquer sévère , m'enfin
Bah a mon tour de trouver la mienne maintenant lol mdr ^^
|
|
ce qui est sur et certain, on trouvera mieux un bon couscous en alsace région de la choucroute, qu' une femme sincère et franche sur internet.... Bon appéttit..
|
|
keshian (clôturé)
il y a 14 ans
Citation de "ssfox" Hum oui , a vrai dire moi aussi je suis pas trop confiant du fait de trouver ce que je cherche via un site de chat , mais bon qui ne tente rien n'as rien , hein ?
En tout cas trouver l'être cher c'est vraiment un truc a part , tu peux trouver des gens qui s'en foutent complètement mais qui ont quand même la chance de trouver leur être cher , comme tu peux trouver des gens qui a longueur de leur temps libre ne font que chercher leur moitié mais qui trouvent que-dalle lol
Donc voila , enfin je souhaite a tout les gens qui le méritent de réussir dans leur vie et de trouver leur être cher :)
et pour ton idée des forums j'y penserai plu tard pourquoi pas , merci et A+
Je me demande bien s'il y a des gens serieux et honettes sur le Net...NON..
|
|
Bah comme dans la vrai vie quoi dans le net Ils devrais tout de même y'avoir des gens honnêtes et sérieux ,comme y'en est qui ne le sont pas vraiment , donc voila lol
|
|
Que de biais, pour exprimer des frustrations
Bien sûr qu'il existe des internautes sérieux et même sincères. Le saviez-vous ? ce sont les mêmes personnes irl comme url
Et question partage des intérêts, il faut y mettre plus d'altruisme que d'égotisme -- autrement on obtient un dialogue de sourds. L'un des problèmes de ces sites de rencontres, c'est la surexpression de ces égotismes au détriments des discussions d'intérêt. Rien d'insurmontable : il suffit de participer avec un élan dirigé vers les autres et faisant abstraction de son ressenti immédiat.
Le ressenti immédiat n'est pas important. Le plus souvent superficiel, versatile et sans intérêt pour les autres, la digression sur soi n'a qu'un intérêt faible dans le partage, car les autres ne sont pas vous, sont eux, sont lui/elle... Et chaque personne échappe ainsi à la compréhension profonde des autres, en ne parlant que d'émotions et ressentis ultra-égoïstes en pensant partager une expérience d'intérêt.
L'expérience n'est d'intérêt que si elle est vécue par soi. Racontée à autrui, ce n'est et ne sera toujours qu'une anecdote. Il faut donc prendre du recul et anticiper un échange prolongé, au lieu de se contenter de balancer des répliques comme on consomme du pécu, pour se soulager.
La discussion est un échange, pas un plaidoyer
Cordialement.
noir_ecaille
|
|
Citation de "samtha"Bonjour Monsieur
je suis sur ce site pour la meme raison dans si vous voulez on peut discuter sur mon msn:samantha1957@live.com
en attente de vous revoir..
c toulouse en loire atlantique ou toulouse dans le rhone??? mdr mdr mdr
|
|
un petit UP pour mon topic , au cas ou ma moitié passerer par ici ^^
|