Hallelujah, 2006 est là...
Commençons par les choses sérieuses et soyons clairs et conçis, de peur que le plus grand nombre, effrayé par une suite de mots (composant ce que l'on appelle communément des phrases) ne se débine et passe à un topic suivant, et ce pour mieux taper sur leur voisin (à défaut de leurs femmes-chien(ne)s, mais ça viendra avec l'âge).
Ce genre de protocole à la con du bonanébonesanté, le tout enrobé d'hypocrisie et d'Etiquette suranée me gonfle. Mais bon, en tant que bonne téléévangéliste, je me dois de lâcher mon sermon post-gueule de bois, le tout mâtiné de substances dont la prononciation seule du nom fait frémir les amis en costard de tweed de l'amie C.Boutin. Zob, j'pars en digression, recentrons nous.
Il y a quelques petites choses que je ne veux plus voir sur le forum et sur le chat et d'autres que j'aimerais à voir plus souvent. Commençons par ce qui fâche. Prennez un chocolat de mémé, la pillule passera mieux.
-Tout d'abord je ne veux plus voir ce genre de topic à la con "Les anciens c'est des vilains et des méchants, ils font qu'à nous embêter en nous piquant not'goûter" qui à le don de me tapper sur les nerfs, un peu comme Nicolas S. pour ne pas le citer (sic).
Mes enfants, si vous êtes assez con pour accorder assez de crédit à quelques connards se vantant d'avoir plus de quatre ans d'ancienneté sur le rp, je me fais du soucis pour vous. Pourquoi vous obstinez à prendre en compte leurs avis? C'que vous êtes sensibles et malléables mes louloutes...
-Je ne veux plus voir de topic contre les quelques pisseux qui s'amusent à gâcher le jeu de certains par du hrp abusif n'ayant pour unique but que de vous faire rager et de leur côté, leur faire dresser leurs petits pénis (et pour vous mesdemoiselles, mouiller vos culottes). Cessez de vous prendre la tête, vous vous casserez les dents, c'est inévitable, ces personnes possèdent un répertoire de vannes digne d'un Jean Roucas sous anxiolitiques. Bloquez les, n'hésitez pas.
Oui je sais, leurs conneries ont tendance à refroidir la masse déjà frileuse. Mais hého mes cocos, vous n'allez pas vous laisser emmerder par des minots dont la principale priorité est de raquer le plus d'argent de poche à papa-maman?
-Je ne veux plus de topic uniquement destiné à discréditer une personne, c'est lâche et ridicule, et ce même si cette personne est la pire des enflures (et tout est relatif, respirez un coup, sortez de chez vous, tabassez une vieille-un travelo-un représentant d'une minorité ethnique-un clochard-un chien errant; biffez la mention inutile). vous n'êtes pas apte à le juger, m'étonnerais que vous soyez blanc comme neige mes louloutes.. Le forum n'est pas l'endroit approprié pour laver son linge sale, j'vous conseille cash le tribunal de la Haye.
Passons aux bons points...
-Je trouve ça fendart de voir un mec (ou une nana, ne soyons pas sexistes), même ne payant pas de mine (la surprise n'en est que plus grande) se mettre à masteriser (meujeuter et autres verbes sortant de nos esprits torturés) un salon, comme ça, pour se faire plaisir, à lui comme aux autres.
-C'qui me fait plaisir (mais qui est encore trèèèès rare, je vous le concède) ce sont des petits jeunes, des noobs, qui, jouant comme on procède à une interpellation sur un basané (c'est à dire, comme un bourrin), prennent très bien les conseils de tout un chacun, faisant même preuve d'auto-dérision.
Bien sûr il perdure la race ancestrale du gros bill qui nous pond des attaques-sorts à faire chialer Gérard Majax, soit, oui soit, mais inutile de leurs jeter la pierre, ces gens là doivent déjà souffrir des moqueries de nos personnages divers. Nous les poussons au communautarisme, ils se regroupent entre gros bill et perdent pied, se coupant net de la réalité et formentent des complots contre l'ordre établis (Oui Hitler Staline et leurs copains moustachus ou non, étaient des rôlistes). Evitons leur des années de divan chez un psy fumeux, tendons leur la main (ou le pied si jamais ils montrent les dents.)
Mouais, quand on pèse le bon et le...Moins bon (Faisons preuve de pédagogie) on voit qu'il reste encore énormement de boulot. Mais n'oublions pas, ça ne reste qu'un loisir, un média ludique pour notre imagination foutrement fertile (quoique en ce moment y'a une armée de clones qui s'monte, c'est effrayant...).
Il y a plus dramatique que la perte d'un personnage ou ses déceptions amoureuses...
Je vous propose de méditer sur la situation de votre beau pays (pour les français du moins, belges et suisses, pardonnez moi.)
Au vu de la méfiance de certains pays à nous regarder du coin de l'oeil, les visages des gagnants sont devenus mornes et sans éclat. Une vie prospère à jouir d'un bien sans fondement ni richesse, un bien de la nouvelle aristocratie chinoise; notre bien aimé Argent.
Ce mot tant respecté et applaudi... La trahison des bons n'est plus de mise, le bénéfice du doute n'est plus permis, adjugé vendu pour un simple kopeck. Acheter vendre acheter vendre, c'est pourtant si simple.
Laisser faire les braves laisse-t-on entendre...Proliférons la démocratie, vendons le trésor de la République, donnons 100 jours pour redorer notre blason, flirtons avec les navettes à prix charter, donnons un procès patibulaire à Bagdad...La volonté avant tout.
Envoyons les commandos d'attaque sur les grévistes, travailleurs cagoulés, les terroristes sont parmis nous. HELP! Dénoncez, nous voulons des têtes aux journaux télévisés! Celle de Zidane commence à vieillir. Accourez avant la panne sèche...
Un président des médias nous attend dans notre cher pays du fromage levant. Dépêchons! Le chef est impatient. Jour de peur à l'horizon, fable de mauvais goût, traque narre à l'ancienne, milice organisée, organisation militaire et millimètrée. Que dis tu de cela, toi, qui regarde ça sur ton poste de télévision couleur dernier cri des soldes? Le surround est il si fort que tu n'entendes plus le cri assourdissant qui nous parvient chaque jour?
On se demande toujours pourquoi...?
Pourquoi punir les soldats chasseurs de terre promise conquise un jour de 1967? Apprenons plutôt à nager dans les forces 5 du pays de Louis XV. On nous dit que nous revisiterons la Lune. C'est vrai, que nous avons tellementd d'amis là bas! A croire qu'ils donneraient tout pour s'envoyer en l'air...
Privé de concurence, l'enfant-roi est parmi nous et se délecte de notre absurde joie qui fait de nous des espions de Bacchu$.
Créer un fond sonore digne sonore digne d'un poème électrique de Varèse, s'enivrer du flacon de Musset par n'importe quel moyen et parvenir à la voyance de Rimbaud par le dérèglement des sens, je reconnais bien là l'Objectif des dignes successeurs de Lucy.
Sur ses bonnes paroles messieurs-dames...