julius_le_bouffon

Charte RP 2007

il y a 17 ans
Auteur Message
Photo de julius_le_bouffon
julius_le_bouffon il y a 17 ans

J'ai entendu parler (et aussi il y a tres longtemps sur Caramail) d'une charte RP

Peu de gens sur smail la conaisse.
Je vous propose d'en faire une.

Des regles simples, justifier et décidé par nous, les rolistes de 2007.

Donc je vous invite allez vous inscrire au <a href="http://smailrp.forumactif.fr" target="_blank">http://smailrp.forumactif.fr</a>

et a donnez vos idées

A défaut d'avoir le pouvoir de changer le chat en notre faveur.
Créons nous des une charte que nous suiverons.

Voila !

Photo de julius_le_bouffon
julius_le_bouffon il y a 17 ans

T'es bien cool ! tu ma casser...
Tellement que je me suis trompé le lien

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 17 ans

j'y participe activement ! Joint us !

Sauf que j'me demande vraiment qui va pouvoir suivre cette charte. >>; sans doute les 2-3 pimpins qui l'auront peaufiné...

Soit dit sans animosité aucune envers lesdits pimpins, évidemment =/.

Photo de lvlohemkel
lvlohemkel il y a 17 ans

Hihi.

(=°_°=)

Photo de le.rodeur.des.ombres
le.rodeur.des.ombres (clôturé) il y a 17 ans

Je ne sait pas qui sert plus a rien ici?... Ça marchera jamais cette charte... et tu rêve si tu crois que sur caramail elle marchait lol

Cessez de rever, le rp est annarchique et on ne peut plus rien y faire

Photo de 3olienne
3olienne il y a 17 ans

J'suis allée faire un tour histoire de voir, bah j'm'inscrirais pas là dessus :D

C'pas le manque de monde qui me gène le plus, ça peut se remplir, mais c'est le design et le gars qui tient le forum tout ça... c'pas attrayant.

Et surtout comme a dit l'assassin aux larmes de sang, les seuls qui vont respecter la charte seront ceux qui l'auront écrite. Faire une charte sur un forum de rp c'est normal, et tous les joueurs du forum la respecteront, et si quelqu'un ne le fait pas il peut être viré. Mais sur un chat non ^^

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 17 ans

HOOOO et mes sponsors c'est de la merde !
Vous allez y aller fissa ouais, même si ce forum est très très laid, j'ai quand même pissé dessus, avec ma bande de joyeux troubadours !

Photo de l-dark.faerytale-l
l-dark.faerytale-l il y a 17 ans

Bon... Apparemment certaines personnes ne comprennent qu'un seul et unique langage... Alors:
A tous ceux qui refusent tout semblant de règles
A tous ceux qui trouve que quelqu'un qui fait des efforts desespéré pour alimenter le rp et le faire revivre est un boulet sans interet
A tous ceux qui se croient supérieur à cause de "j'ai 18 ans de rp derrière moi" (mais bien sûr)
A tous ceux qui ne savent répondre aux rares forums qui essaient d'être constructif par des "Ta gueule", "on s'en branle", "casse toi boulet"
A tout ceux qui traite les autres comme de la merde
je n'ai qu'une chose à vous dire dans le seul langage que vous semblez comprendre:
VOUS ÊTES TROP CONS!!!!!!

Là, c'est dit, c'est fait. Arrêtez de faire chier c'pauvre Julius juste parceque lui il a des idées alors que votre cerveau est aussi vide que mon frigo en fin de mois!

Dorian, qui en a plein le cul des abrutis injurieux et sans cervelles.

ps: Poutous Dregan

Photo de 3olienne
3olienne il y a 17 ans

Très intelligent de dire "vous êtes des gros cons" à des personnes auxquelles tu reproches de ne savoir dire que "casse toi" ou "ta gueule" aux autres =)

Ya des personnes comme ça, mais plus on leur reproche leur comportement plus ils le répètent. Le mieux c'est de les ignorer. Et sinon ici c'est un forum, le but est de donner son avis. On nous propose un forum et une idée de charte, on donne notre avis et en plus on argumente. On a tout de même le droit de ne pas être d'accord avec ce qui est proposé ^^

Après c'est certain que si on ne cesse de dire "le rp c'est pourri ya plus rien de bien" et qu'on dit non à toute idée et qu'on en propose pas nous même... bah on sert à rien u_u'

C'est très bien qu'il y en ait qui proposent des trucs. Perso je trouve pas que le rp soit si mort si désespéré et si nécessiteux d'être sauvé, mais c'est quand même bien de donner de nouvelles idées, j'espère que ça continuera dans ce sens. Seulement on a le droit de ne pas adhérer à une proposition =)

Quand on crée un topic en proposant quelque chose pour changer, on doit s'attendre à recevoir aussi du négatif.

Photo de istral
istral il y a 17 ans

Et puisqu'une charte existe déjà, pourquoi tu voudrais pas l'utiliser ? Ah ouais non, je sais : tous le monde s'en foutait déjà de cette charte et c'est pas en faire une nouvelle qui arrangera les choses.

Enfin, on pourras toujours dire que Julius contribue à faire avancer le RP.

Ou pas.

Photo de l-dark.faerytale-l
l-dark.faerytale-l il y a 17 ans

Alors, si je dis "vous êtes trop con" c'est parceque j'ai eu beau essayé de discuter j'en ai juste pris plein ma gueule pour pas un rond alors en desespoir de cause hein...

Quand à Julius, c'est presque le seul, et je persiste le SEUL qui propose, les trois quart des autres se contentent juste de critiquer sans donner d'idée.

Et puis, désolé mais moi je trouve que le rp ben y bat de l'aile sévère... Il n'y a plus d'organisation correct, c'est un merdier permanent avec souvent trois salon public ouvert avec 35 personnes dessus qui... Ne joue pas et 35 salon pv avec 3 ou 4 personnes....
On a vu mieux.

Dorian qui attend la floppée d'insulte qui suit généralement un message

Photo de lvlaitre.de.s0rcere
lvlaitre.de.s0rcere il y a 17 ans

Les gens ne veulent pas de régles ou de chartes, seule une minorité dans la minorité qui joue encore le veut vraiment.

Bah oui, 35 personnes dans un salon où parfois y a ni RP, ni HRP, ça arrive souvent. Les gens veulent plus jouer, on va pas les forcer. Ca m'arrive aussi, j'ouvre smail, j'vais dans la Taverne la plus peuplée, et je vais à d'autres applications en attendant que quelqu'un d'intéressant débarque pour HRP (ou pour RP).
Il y aura toujours du RP, mais c'est certain qu'on retrouvera pas l'ambiance d'y a 5 ans. A cause des départs. Du manque d'imagination et d'intérêt.

Quelqu'un l'a d'ailleurs dis. Seuls ceux qui seront favorables à cette charte la respecteront. Ca ne fera rien avancer. Rien de rien fera avancer le RP. Il va simplement continuer d'évoluer. Mais je doute vers une nouvelle période de " prospérité " (On se comprend tous).

Photo de istral
istral il y a 17 ans

Moi aussi je sais pondre une dizaine d'idées pourries juste pour gagner le titre du mec qui fait quelque chose pour le RP. Vous allez pas l'air de saisir qu'en fait tout le monde s'en cogne.

Ce RP est à deux doigts de mourir, laissez le paix bande d'hypocrites.

Photo de shining-host
shining-host il y a 17 ans

Il faut lui faire un soins des blaissures critique !
Si vous croyez qu'une charte de reglements est inutile. J'attent vos arguments... parceque moi je vais vous déranger tant que les choses ne changerons pas.

Vous avez le choix, sois je pique où ça gratte,
sois je gratte où ça pique !


Participants

Photo de julius_le_bouffon Photo de dregan_khan Photo de assassin.aux.larmes.de.sang Photo de lvlohemkel Photo de 3olienne Photo de l-dark.faerytale-l Photo de istral Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de shining-host Photo de lvlagister.templi Photo de lunacy Photo de le.fossoyeur Photo de l3urning.souls Photo de pink.la.jeune.fille-chat Photo de logrus Photo de tara.malkav