gorgonzola

comité antie ancien

il y a 19 ans
Auteur Message
Photo de oona.assassin.lunaire
oona.assassin.lunaire il y a 19 ans

Ouh ouh un vrai con de compétition...Gamin au lieu de te tripoter la stouquette H24, essaye de te tempérer pour nous pondre un discours CONSTRUCTIF ('achement d'syllabes). Pour en revenir aux recrutements, pourquoi tu en parles dans ton réquisitoire si tu n'es même pas sûr qu'il s'agit là d'agissements d'"anciens"?

Photo de l.azazel.l
l.azazel.l il y a 19 ans

Entre 3 et 4 ans de rp, j'ai jamais rien voulu apprendre à des non-anciens. Si un ancien te maltraite, c'est pas pour ca qu'il se le pète par rapport à son "titre". Et puis apparement tu est nouveau pour le rp internet, mais un habitué au rp sur table, alors c'est évident que tu gueule comme ca... Et les persos sur smail ne doivent par exemple pas avoir une liste de sorts, ou encore devoir préparer leur sort, se balader avec leur grimoire, etc... Donc évidemment tout le monde est surpuissant. Un magicien qui se ramène et qui respecte tous les règles ne fera pas long feu.

Photo de l.azazel.l
l.azazel.l il y a 19 ans

Ton truc de "Ancien de 19 je me marre". Eh ben c'est moi qui me marre. Des joueurs ayant commencé ados et ayant à présent 19 ans ou plus c'est des mytho ? Eh ben je suis une preuve vivante, j'ai commencé le rp assez jeune.

Photo de aladia.-.sombre.-.nordique
aladia.-.sombre.-.nordique (clôturé) il y a 19 ans

Selon votre définition, j'suis une ancienne et j'suis conne >.<!
J'ai 4 ans ½ de rp derrière moi, j'viens de cara. J'ai débuté mon rp à 13 ans ½ environ. J'pas supérieure à personne, et j'le pense pas. J'veux pas faire partie d'la black list moi Oô!
J'rencontre des gens qui ont peut-être.....6 mois de rp et j'en apprend encore d'eux, j'suis en perpétuel apprentissage d'la vie rp....Une éternelle noob ^.^

Malgré mon expérience rp et c'que vous dîtes sur les anciens auquels j'appartiens, apparemment, bah moi j'vous aime quand même ^.^
:x aux copains!
-Val-

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 19 ans

mais en fait tu compte leur faire quoi au enciens ? (en plus selon ta definition de "encien" moi chui inclu dedan, ca rigole pu, la!)

tu compte reunir un comité pour les insulter, ou des pretres pour conjurer en eux le mal de l'enciennetée?

paskeu bon, voila, tu aime pas les enciens...bah oui, bien, mais nous tu veux qu'on reponde quoi a ca a par...(voir plus haut)

Photo de gorgonzola
gorgonzola il y a 19 ans

Je ne vaux ni les insulter ni les tuer... Je ne souhaite la mort de personne. Même si je dit de les mettre dans une cage et à l'eau je ne le pense pas vraiment. Mais vous avez votre style de jeu, et tout le monde ne le suis pas! Si qqn veut jouer un perso invincible c'est son problème quand bien même c'est contre vous qu'il veut ce battre. Mais au lieu de lui dire en pn vous vous mettez sur son dos en hrp et su coup sa flingue un salon.
Alors que vous étaliez votre science en faisant de grand mots, qu'en plus ceux à qui vous les adressez ne compennent pas, utilisez soit les pv soit la touche ignorer au lieu de faire chier les autres qui jouent et non rien à voir avec ça.
Et sa bien souvent, ceux qui se disent ancien le font. Alors vous parlez de respect et de façon de jouer etc etc etc... Mais laissez donc les gens jouer. Si sa vous déplait les gens qui jouent des perso immortel du genre que même la foudre ne les tuent pas ben changez de salon...
Quand à bouffer du gravier ou se défenestrer je vous le laisse avec plaisir. On voit bien comment vous acceptez les critiques, vite dites aux autres mais vous acceptez mal qu'on viennent vous en faire. Et si c'est pour dire que ce n'est une critique recevable (car je sais que vous allez le dire) c'est facile aussi de ce voiler la face et descendre un peu de votre tour d'ivoire.

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 19 ans

en parlant d'ivoir, il a vraiment une dent contre vous. (ho pitin, la grande forme -_-')

mais dans un sens, ils pourraient dire pareil, genre: "voila, les p'tits cons comme toi qui viennent pourrir le rp avec des perso touts pas beaux hé bah ils nous font chier, ils pourraient aller jouer sur un autre salon ect, pi apres creer un comité anti-newbies ect...mais le truc qu'ils n'auraient surement pas fait, c'est ouvrir un topic dans un forum ou ils etaient les seuls a le penser...ce que tu a fait ^^

Photo de aladia.-.sombre.-.nordique
aladia.-.sombre.-.nordique (clôturé) il y a 19 ans

Non mais euh! Tu t'permets de juger la moitié des joueurs sans même les connaître! Tu te prends pour qui, dis-moi?! C'est pas parce que quelques individus qui sont "anciens", comme tu dis, sont de purs crétins, qu'on l'est tous! Mais merde, arrêtez de généraliser!
Bon....peut-être qu'on a un style de jeu qui est légèrement différent de ceux qui ont 2-3 mois de rp....mais selon moi, on crée son propre style d'écriture avec le temps, voilà tout. Y'en a un paquet qui cherche encore leur façon d'écrire et de jouer.....et j'te signale que y'a pleins de gens qui sont pas anciens qui jouent avec un style qui s'apparentent au notre (si on en a un bien sûr....c'est tellement relatif -_-')

J'trouve que tu pousses pas mal fort dans tes insultes chéri. J'le prend vraiment personnel, même si tu m'vises peut-être pas. Mais j'fais partie de tes "anciens" et ça m'plait pas que tu dises que j'refuse de jouer avec quelqu'un parce qu'il a pas autant d'année de rp que moi.
Renseigne-toi avant de dire n'importe quelle connerie...et vas voir plus que 3-4 personnes avant de porter un jugement.
:x aux copains
-Val-

Photo de karg78
karg78 il y a 19 ans

j'ai toujours emmerder les emmerdeurs (joli phrase ca didonc) qui veulent peter plus haut que leur cul et faire la leçon de morale perso et je changerais pas d'aussi tot !!

Photo de aladia.-.sombre.-.nordique
aladia.-.sombre.-.nordique (clôturé) il y a 19 ans

C'est pas d'la morale que j'fais, c'est juste tenter de briser un putain de cliché qui est même pas vrai, soit dit en passant. Sortez un peu, ceux qui jouent depuis longtemps ne sont pas que des cons. Selon moi, ce sont ceux qui nous prennent tous pour des fendants et des imbéciles qui le sont. Au lieu de nous insultez, venez plutôt nous parler en privé, pour connaître le joueur/joueuse. J'suis persuadée que vous allez rester surpris à quel point les gens sont sympathiques. Mais pour ça, faut passer par-dessus ce ***** de stéréotype

-Val-

Photo de ombre.sur.la.colline
ombre.sur.la.colline il y a 19 ans


Courage Val, courage...

Un vieil adage dit "Pour voir la paille dans l'oeil de ton voisin, retire la poutre dans le tien".

A bon entendeur ^^

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 19 ans

un proverbe chinois dit...
"quand on ne sait pas quoi dire, on dit un proverbe chinois

-_- s'pa de moi mais bon je savai pas quoi dire.

Photo de gorgonzola
gorgonzola il y a 19 ans

Forcément qu'on doit un moment faire une généralité!
Je dois faire quoi sinon? Séparer les anciens, de cara, de smail, de ceux qui viennent d'ailleur mais qui ont 7 ou 8 ans rp et encore pour chaques groupes faire deux listes? Les gentils et les méchants? Sans parler de ceux qui ont en plus 3 ou 4 comptes? Franchement je vais pas m'amuser à ça!

De plus je ne crois pas vous avoir encore vraiment insultés qui que se soit.. Et je ne suis pas prète de le faire. J'en ais marre de voir des moralisateurs sur les façons de jouer de tel ou tel parce que ça devient vraiment gavant. Je suis désolé si je met dans le même panier des anciens cool et des anciens blasé qui font chier le monde. Mais comme je l'ais dit je ne vais pas m'amuser à faire une liste.

Si vous croyez que sa me plait de faire un topic la dessus ben détrompez vous bien! Mais si on gueule pas rien ne se passe! Et je suis pas tu genre à ma laisser marcher sur les pieds. Pour se qui est d'aller voir en pv avec les personnes soncernées ben ça ne marche pas quand les pv sont bloqués, et sa ne sert à rien de leur dire en salon, déjà d'autre essaient quand même de jouer ou de toute façon ils ignorent totalement. Pour la touche bloquer sa ne marche que jusqu'a se qu'ils se reconnectent...

Alors on doit faire quoi? Ne rien dire et se laisser faire? Perso c'est hors de question >.<

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 19 ans

tu connais la fatalité? ... ... paskeu la tu geulle, ok, ca c'est reussit...mais tu ne pourra rien changer au fait qu'il y aura toujours des enciens blazés, plus ou moin cool...comme il y a des nouveau joueurs, plus ou moin cons eux aussi.

-mediateur-

Photo de aladia.-.sombre.-.nordique
aladia.-.sombre.-.nordique (clôturé) il y a 19 ans

-Aime Dregan- ^.^

On fait pas de liste, voilà tout ^.^ Y'a pas que des anciens qui critiquent hen! J'me suis fait gueuler dessus par un mek qui avait quoi....4-5 mois de rp? L'aimait pas ma façon de jouer -_-' On peut pas être aimé de tout le monde, ça, c'est impossible, faut faire avec. Ceux qui m'aiment pas, bah lisez pas mon post, m'en balance ^.^

Y'a plein de cons sur le rp. Pas rapport avec l'expérience ^.^

Ceux qui t'ignorent, ne leur parle pas, t'as pas l'choix anyway ^.^. Certains ignorent parce qu'ils sont d'mauvais poil aussi >.< Mais y'en a pleins qui ignorent pas les autres et qui leur parlent en privé, même s'ils te connaissent pas...sinon j'serais ignorée souvent Oô!
Allez, moi j'vous aime quand même, en tant qu'ancienne ^.^
:x aux copains!
-Val-


Participants

Photo de gorgonzola Photo de dregan_khan Photo de l7arthalan.gnose.hematique Photo de yse.lee-knayong Photo de amadeo.de.medicis Photo de szaas.tamieth Photo de oona.assassin.lunaire Photo de l.azazel.l Photo de karg78 Photo de ombre.sur.la.colline Photo de ajak-wok Photo de ceinween Photo de iz_anakiel Photo de uqlian.a.deire Photo de litha Photo de babysimss Photo de thanatos Photo de xaepheaael.archange.du.chaos Photo de ellenskaia Photo de arya_elfe_des_bois Photo de asmodean.reprouve-du-chaos Photo de haplo.seigneur.du.nexus Photo de morbelek_le_noir Photo de meihnan.hiran Photo de 0phidien