|
Auteur
|
|
aglust.jivvin (clôturé)
il y a 19 ans
Ouais à moi de mettre un com ! Bon alors j'ai lut que les trois premières pages ensuite la flemme c'est trop répétitif ^^
Je veux savoir, j'ai jouais sur cara un an avant d'allé sur smail... j'suis un ancien aussi ? Ou un jeune ancien :D ?
'Fin bref s'prendre le choux pour un jeu fictif quand même c'po bien ein ! Faut se calmer réspirer un bon coup et laisser faire les choses. Car même en poussant une gueulante tout l'monde s'en fou et continuera comme bon lui semble...
Donc voilà moi j'suis content j'ai laissé un com pas trop con pour une fois ^^
Que la force du rp soit avec vous les gens !
|
|
Pour clore le débat, je dirais que ce n'est pas une question d'ancien ou pas d'ancien, de littéraire ou de manuel du joueur.. La source de tous les problème est toujours l'excès, et chaque "camp" accuse toujours l'autre en citant les excès.. Ce n'est pas forcément la meilleure façon de jouer que de citer la troisième ligne de la page 159 du codex martial, mais n'est pas mieux celui ou celle qui débite "l'amour du mensonge" de Baudelaire au mot près pour faire genre littéraire et bon joueur. Pour tous ceux qui sont encore à dire "le rp c'est pourri" ou encore "d&d c'est pourri", "le littéraire c'est pourri", je dirais qu'aucun concept n'est intrinsèquement mauvais, c'est ce vous y amenez qui l'est.
|
|
franchement si t'es un joueur du havre t'aurais au moins pu mettre ton nom du havre ... a moins que tu craignes que des anciens s'en souviennent ... lol cte blague!
Haplo t'as eu raison de les clore ces débats ... stériles!
ET FAITES MOI FERMER MA GUEULE SI VOUS L OSEZ
non mais...
au fait gorgonzola ... t'aurai mieux fait d'etre précis dans ton premier poste ... l'est vague ton discours d'ancien de newbe etc etc
|
|
aglust.jivvin (clôturé)
il y a 19 ans
J'aurais le dernier mot sur se débat dont j'ai pas suivit la moitié de ce qui a été dis ! Je sais vous vousd ites que je suis con, mais je m'assume c'est ça qu'est formidable
|
|
J'propose de régler tout cela dans un super contest de macramé indoor...
|
|
Bahelaksros tu comptes repondre a tout les sujets sans en lire la moitier?
*fait typiquement son ancienne*
c'est pas parce que tu réponds a ce forum qu'on va jouer avec toi
*met du poison dans sa futur choppe*
Car la c'est meme pas con que tu es c'est lourd, floodeur et ennuyant
|
|
Le débat est toujours le même, mais il est à noter que le message de départ est plutôt courageux, et vrai par bien des points. :)
|
|