lotophagos

Comptoir des Saveurs

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de stanarm.narkheim
stanarm.narkheim il y a 18 ans


J'attend la revanche avec plaisir :D
Et sachez que je ne me plaindrais en rien de recevoir ce que je vous ai fait subir au centuple!

D'ailleurs, j'en profite pour m'excuser à nouveau du genre qu'a pris le jeu, encore une fois, ce n'est pas mon genre de forcer les joueurs, vous m'auriez dit d'arrêter que j'aurais cesser aussitôt.

Voilà, sans rancune? :)

Photo de triciel.pellas
triciel.pellas il y a 18 ans

moi jbotterai leur cul avec mon hrp féroce.. jfais ça pour aider personne.. juste parce que J'AIME ÇA XD

Photo de 3lvanshalee.naerth
3lvanshalee.naerth il y a 18 ans

La revanche viendra quand elle pourra !

Pour le jeu c'est pas grave j'ai dis.. En fait j'pensais pas que tu allais continuer et c'est pour ça qu'après j't'ai dis que j'voulais arrêter plutôt ! Raziel avait raiiiiiiison !
Par contre je ne saurais jamais rendre un tel jeu en pire, déjà parce que j'aime pas ça et qu'ensuite ça m'amuse pas. Par contre j'peux toujours trouver quelqu'un !

M'enfin on verra. J'peux tutoyer au moins ? Parce que bon je n'aime pas dire "vous" :/

Photo de stanarm.narkheim
stanarm.narkheim il y a 18 ans


Je n'y vois aucune objection, pour autant que ce soit réciproque(!), le "vous" étant une habitude...

Certains aiment, d'autres pas^^

See you soon on the chat :p

Photo de 3lvanshalee.naerth
3lvanshalee.naerth il y a 18 ans

Bien ! Alors tu :D.

Et à la prochaine rencontre, j'irais droit au but ! * Sors déjà sa lame è_é *

Photo de triciel.pellas
triciel.pellas il y a 18 ans

ben euh...... c laite

Photo de stanarm.narkheim
stanarm.narkheim il y a 18 ans


Il n'était pas tout à fait le crépuscule, ni même le jour.
Dans une ruelle de cette même cité, quelques pâles badauds s'attardaient encore à l'extérieur, tandis que la chaleur estivale s'abaissait considérablement.
Les pieds nus foulaient la chaussée, le pavé résonnait parfois sèchement des sabots d'un cheval, mais peu à peu, le silence se faisait.

Puis, régulier, timide, le pas téméraire d'un ultime personnage. Ses bottines tout fraîchement lustrées rendaient contre les murs un écho sourd. Un léger froissement de dentelles, qui caressaient de fins poignets.
Un large chapeau de tissu camouflait son visage, et trois plumes se balançaient mollement. Il agitait un éventail d'un mouvement machinal, tandis que claquait à ses côtés une canne de bois précieux.

Un petit bourgeois comme on en voyait nombre, gavé d'un intérêt pour sa propre personne, et d'un soin de son apparence fort recherchée. Arrogant et rieur, il s'en allait gaiement.
Il avançait, le regard naviguant à la ronde. Un léger grognement satisfait quand ses yeux rencontraient l'affiche placardée, et le jeune homme de s'attarder, pour en saisir l'essentiel.

Son sourire s'affermit, il hocha de la tête vaguement, puis poursuivit son chemin, en direction de l'établissement, la canne sous le bras.

Photo de 3lvanshalee.naerth
3lvanshalee.naerth il y a 18 ans

(Enfin répondu ! Euh.. Je ne sais à qui est destiné ce bout de RP mais après tout pourquoi ne pourrais-je y répondre puisqu'il semble que nous nous rations sur le chat, alors j'en profite ^^)

Un silence que la drow goûtait avec délice puisque le bruitage de la populace était loin de lui plaire. Un soupir, une main qui glissait le long de ses cheveux blancs, elle se mettait même à sourire d’un ton de soulagement. Voilà des jours qu’elle errait dans ce village répugnant où sa présence était loin d’être appréciée. La femelle changée en une ombre muette à l’abri des hommes, cherchant quelque chose, ou quelqu’un. Après tout elle avait été jetée dehors comme une vulgaire paysanne sans argent, un sacrilège à ses yeux qu’elle comptait bien faire payer.
Mais ce n’était pas tout, oh non. Il y avait une autre chose... Plus grave, plus dur. Une mort qu’elle souhaitait infliger de toute son âme. Et ses souhaits semblaient enfin être réalisés puisque juste devant elle, se tenait cette silhouette qu’elle ne pourrait pas oublier de si tôt. Cette canne qu’elle fixait froidement, cet objet qui avait déchaîné une horreur qui pigmentait ses journées. Un outrage qu’elle lui ferait payer, non au bout de bois mais à son porteur.
Loin de se montrer, son corps se déplaçait déjà en direction de la pénombre d’un toit, d’abord elle le suivrait et ensuite, quand il ne s’y attendra point, elle en finirait avec lui.

Photo de serket.elfe.aux.cheveux.verts
serket.elfe.aux.cheveux.verts (clôturé) il y a 18 ans

vive le vent ..

Photo de 3lvanshalee.naerth
3lvanshalee.naerth il y a 18 ans

Lol non !
C'est parce qu'on joue en salon :)


Participants

Photo de lotophagos Photo de dregan_khan Photo de triciel.pellas Photo de xxangeduvicexx Photo de 3lvanshalee.naerth Photo de stanarm.narkheim Photo de l-nashira.capricornus-l Photo de sapulveda