|
Hache, la soeur de Méandre aurait tué: 4maël, Fiona, et Sadik, bien qu'il avait un super bouclier magique. Fiona a accepté publiquement sa propre mort. Par la suite ils ont usé d'antijeu. D'après Sadik, ils auraient été téléporté mais l'action n'a pas été mise en salon. Avis aux amateurs.
|
|
Citation de "lxl-calamity.meandre-lxl"Hache, la soeur de Méandre aurait tué: 4maël, Fiona, et Sadik, bien qu'il avait un super bouclier magique. Fiona a accepté publiquement sa propre mort. Par la suite ils ont usé d'antijeu. D'après Sadik, ils auraient été téléporté mais l'action n'a pas été mise en salon. Avis aux amateurs. D'abord, je dois avouer que ce post m'a quelque peu surpris je ne chercherai pas à en décortiquer la substance, tellement ça me parait hors d'atteinte pour mon pauvre esprit étriqué. Le but de mon intervention était en réalité d'en remercier l'auteur: Merci donc, chère ami(e) pour ces déclarations brumeuses mais ô combien inédites en ces lieux,ça change radicalement des blagues à deux balles, des considérations stériles, des ragots nauséabonds et autres tentatives de poésie insipide tartinées à longueur d'année sur ce forum par des vieilles chouettes en manque d'attention et leurs pendants grabataires masculins. J'espère que d'autres que moi te témoigneront leur soutien! MERCI
|
|
Nous sommes désoler de poster des balivernes sur le forum. on ne demande pas mieux que de vous laisser la place Faites le savoir les intellos. Merci beaucoup
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "in.the.flesh"Citation de "lxl-calamity.meandre-lxl"Hache, la soeur de Méandre aurait tué: 4maël, Fiona, et Sadik, bien qu'il avait un super bouclier magique. Fiona a accepté publiquement sa propre mort. Par la suite ils ont usé d'antijeu. D'après Sadik, ils auraient été téléporté mais l'action n'a pas été mise en salon. Avis aux amateurs. D'abord, je dois avouer que ce post m'a quelque peu surpris je ne chercherai pas à en décortiquer la substance, tellement ça me parait hors d'atteinte pour mon pauvre esprit étriqué. Le but de mon intervention était en réalité d'en remercier l'auteur: Merci donc, chère ami(e) pour ces déclarations brumeuses mais ô combien inédites en ces lieux,ça change radicalement des blagues à deux balles, des considérations stériles, des ragots nauséabonds et autres tentatives de poésie insipide tartinées à longueur d'année sur ce forum par des vieilles chouettes en manque d'attention et leurs pendants grabataires masculins. J'espère que d'autres que moi te témoigneront leur soutien! MERCI j sais pas pas si j dois rire ou pleurer... merci en tout cas pour tes lectures,ta patience,ton analyse et d'avoir enfin réagi sur un sujet que tu ne comprend pas.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "djiss"Citation de "in.the.flesh"Citation de "lxl-calamity.meandre-lxl"Hache, la soeur de Méandre aurait tué: 4maël, Fiona, et Sadik, bien qu'il avait un super bouclier magique. Fiona a accepté publiquement sa propre mort. Par la suite ils ont usé d'antijeu. D'après Sadik, ils auraient été téléporté mais l'action n'a pas été mise en salon. Avis aux amateurs. D'abord, je dois avouer que ce post m'a quelque peu surpris je ne chercherai pas à en décortiquer la substance, tellement ça me parait hors d'atteinte pour mon pauvre esprit étriqué. Le but de mon intervention était en réalité d'en remercier l'auteur: Merci donc, chère ami(e) pour ces déclarations brumeuses mais ô combien inédites en ces lieux,ça change radicalement des blagues à deux balles, des considérations stériles, des ragots nauséabonds et autres tentatives de poésie insipide tartinées à longueur d'année sur ce forum par des vieilles chouettes en manque d'attention et leurs pendants grabataires masculins. J'espère que d'autres que moi te témoigneront leur soutien! MERCI j sais pas pas si j dois rire ou pleurer... merci en tout cas pour tes lectures,ta patience,ton analyse et d'avoir enfin réagi sur un sujet que tu ne comprend pas. moi je pleure de rire !! lol il a perdu une bonne occasion de se taire celui là
Modifié il y a 11 ans, le dimanche 20 octobre 2013 à 10:23
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "in.the.flesh"Citation de "lxl-calamity.meandre-lxl"Hache, la soeur de Méandre aurait tué: 4maël, Fiona, et Sadik, bien qu'il avait un super bouclier magique. Fiona a accepté publiquement sa propre mort. Par la suite ils ont usé d'antijeu. D'après Sadik, ils auraient été téléporté mais l'action n'a pas été mise en salon. Avis aux amateurs. D'abord, je dois avouer que ce post m'a quelque peu surpris je ne chercherai pas à en décortiquer la substance, tellement ça me parait hors d'atteinte pour mon pauvre esprit étriqué. Le but de mon intervention était en réalité d'en remercier l'auteur: Merci donc, chère ami(e) pour ces déclarations brumeuses mais ô combien inédites en ces lieux,ça change radicalement des blagues à deux balles, des considérations stériles, des ragots nauséabonds et autres tentatives de poésie insipide tartinées à longueur d'année sur ce forum par des vieilles chouettes en manque d'attention et leurs pendants grabataires masculins. J'espère que d'autres que moi te témoigneront leur soutien! MERCI eh t'sé pas ??? la porte est grande ouverte ....bye bye ...
|
|
Punaise, fichues vieilles couennes ménopausées, y'a même pas besoin de les siffler pour qu'elles rappliquent au triple galop, attirées comme des mouches par la merde .
Doivent vraiment s'emmerder sec dans leur retraite!
Vous avez pas du tricot qui vous attend, ou une partie de petits chevaux en cours ?
|
|
1cobra (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "in.the.flesh"Punaise, fichues vieilles couennes ménopausées, y'a même pas besoin de les siffler pour qu'elles rappliquent au triple galop, attirées comme des mouches par la merde .
Vous avez pas du tricot qui vous attend, ou une partie de petits chevaux en cours ?
je croyais qu'un forum était pour tout le monde ...Et ce n'est pas avec des insultes que l'ambiance y sera bonne !Quand aux (vieilles couennes), si elles n'existaient pas, tu ne serais pas là .
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "in.the.flesh"Punaise, fichues vieilles couennes ménopausées, y'a même pas besoin de les siffler pour qu'elles rappliquent au triple galop, attirées comme des mouches par la merde .
tkt !!!! on sait ici qui incarne les mouches! hein !
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "in.the.flesh"Punaise, fichues vieilles couennes ménopausées, y'a même pas besoin de les siffler pour qu'elles rappliquent au triple galop, attirées comme des mouches par la merde . Doivent vraiment s'emmerder sec dans leur retraite! Vous avez pas du tricot qui vous attend, ou une partie de petits chevaux en cours ? aaaaaaaaaah mdr oui tu as raison sur un fait : tu te traites de " merde" tout seul !! pour info il n'y a qu'une femme qui t'as repondu , donc meme si les vieilles couennes s'adressent aussi aux hommes le " ménopausée" est de trop ...
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "in.the.flesh"Punaise, fichues vieilles couennes ménopausées, y'a même pas besoin de les siffler pour qu'elles rappliquent au triple galop, attirées comme des mouches par la merde . Doivent vraiment s'emmerder sec dans leur retraite! Vous avez pas du tricot qui vous attend, ou une partie de petits chevaux en cours ? aaaaaaaaaah mdr oui tu as raison sur un fait : tu te traites de " merde" tout seul !! pour info il n'y a qu'une femme qui t'as repondu , donc meme si les vieilles couennes s'adressent aussi aux hommes le " ménopausée" est de trop ... en voila une 2ème Mog!!! Ce sont des gens comme ça qui nous attirent et comme il dit : on est attirés par la merde.. Quant aux activités des retraités, faut évoluer un peu... fini le tricot et les belotes au coin du feu c'était au siècle dernier ça
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "in.the.flesh"Citation de "lxl-calamity.meandre-lxl"Hache, la soeur de Méandre aurait tué: 4maël, Fiona, et Sadik, bien qu'il avait un super bouclier magique. Fiona a accepté publiquement sa propre mort. Par la suite ils ont usé d'antijeu. D'après Sadik, ils auraient été téléporté mais l'action n'a pas été mise en salon. Avis aux amateurs. D'abord, je dois avouer que ce post m'a quelque peu surpris je ne chercherai pas à en décortiquer la substance, tellement ça me parait hors d'atteinte pour mon pauvre esprit étriqué. Le but de mon intervention était en réalité d'en remercier l'auteur: Merci donc, chère ami(e) pour ces déclarations brumeuses mais ô combien inédites en ces lieux,ça change radicalement des blagues à deux balles, des considérations stériles, des ragots nauséabonds et autres tentatives de poésie insipide tartinées à longueur d'année sur ce forum par des vieilles chouettes en manque d'attention et leurs pendants grabataires masculins. J'espère que d'autres que moi te témoigneront leur soutien! MERCI pauvre esprit étriqué..un etre normal ne pourrai jamais dire des trucs pareils.pourrai tu supporter un grabataire?enfin si tu donnes envie.
|
|
satyre.puant (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "1cobra"Citation de "in.the.flesh"Punaise, fichues vieilles couennes ménopausées, y'a même pas besoin de les siffler pour qu'elles rappliquent au triple galop, attirées comme des mouches par la merde . Doivent vraiment s'emmerder sec dans leur retraite! Vous avez pas du tricot qui vous attend, ou une partie de petits chevaux en cours ? je croyais qu'un forum était pour tout le monde ...Et ce n'est pas avec des insultes que l'ambiance y sera bonne !Quand aux (vieilles couennes), si elles n'existaient pas, tu ne serais pas là . non mais laisse tomber les métaphore, ils comprennent pa fai leur plutot une blague à la Jean Roucas : il vont se pisser dessus de rire et vont rentrer tranquil dans leur chenil sinon, les lien youtube genre concours eurovision ou chasse et pêche ça fonctionne bien aussi
|
|
Citation de "in.the.flesh"Citation de "lxl-calamity.meandre-lxl"Hache, la soeur de Méandre aurait tué: 4maël, Fiona, et Sadik, bien qu'il avait un super bouclier magique. Fiona a accepté publiquement sa propre mort. Par la suite ils ont usé d'antijeu. D'après Sadik, ils auraient été téléporté mais l'action n'a pas été mise en salon. Avis aux amateurs. D'abord, je dois avouer que ce post m'a quelque peu surpris je ne chercherai pas à en décortiquer la substance, tellement ça me parait hors d'atteinte pour mon pauvre esprit étriqué. Le but de mon intervention était en réalité d'en remercier l'auteur: Merci donc, chère ami(e) pour ces déclarations brumeuses mais ô combien inédites en ces lieux,ça change radicalement des blagues à deux balles, des considérations stériles, des ragots nauséabonds et autres tentatives de poésie insipide tartinées à longueur d'année sur ce forum par des vieilles chouettes en manque d'attention et leurs pendants grabataires masculins. J'espère que d'autres que moi te témoigneront leur soutien! MERCI De rien. Si les comiques de service peuvent comprendre que c'est un post. Dans la partie rôle play, ce serait déjà bien.
Modifié il y a 11 ans, le dimanche 20 octobre 2013 à 22:09
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "lxl-calamity.meandre-lxl"Citation de "in.the.flesh"Citation de "lxl-calamity.meandre-lxl"Hache, la soeur de Méandre aurait tué: 4maël, Fiona, et Sadik, bien qu'il avait un super bouclier magique. Fiona a accepté publiquement sa propre mort. Par la suite ils ont usé d'antijeu. D'après Sadik, ils auraient été téléporté mais l'action n'a pas été mise en salon. Avis aux amateurs. D'abord, je dois avouer que ce post m'a quelque peu surpris je ne chercherai pas à en décortiquer la substance, tellement ça me parait hors d'atteinte pour mon pauvre esprit étriqué. Le but de mon intervention était en réalité d'en remercier l'auteur: Merci donc, chère ami(e) pour ces déclarations brumeuses mais ô combien inédites en ces lieux,ça change radicalement des blagues à deux balles, des considérations stériles, des ragots nauséabonds et autres tentatives de poésie insipide tartinées à longueur d'année sur ce forum par des vieilles chouettes en manque d'attention et leurs pendants grabataires masculins. J'espère que d'autres que moi te témoigneront leur soutien! MERCI De rien. Si les comiques de service peuvent comprendre que c'est un post. Dans la partie rôle play, ce serait déjà bien. les comiques ont bien compris qu'ils etaient dans le topic Role play ce qui n'est guere le cas de ce monsieur qui s'est empressé de nous insulter alors qu'il aurait pu le faire dans les topics ou nous sommes habituellement.Il esperait surement que nous ne voyons rien?? Alors si tu dois t'en prendre a quelqu'un .... vas lui expliquer de regler ses comptes ailleurs que dans ton post
|