lxl-calamity.meandre-lxl Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de lxl-calamity.meandre-lxl

Méandre , 23 ans , Femme , Lille
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de lxl-calamity.meandre-lxl pour rencontre et tchat

Apparence physique

Taille 1m52
Poids Mince
Cheveux Blonds
Yeux Autre

Mode de vie

Fume Occasionnel

Pour en savoir plus

Enfant(s) Aucun
Désire un/des enfant(s) Peut-être
Relation Amicale
Signe astrologique Lion

Description

Règle des 7:


1) Il vaut mieux être ignorant et se taire que d'ouvrir sa gueule et se faire passer pour un con
2) Ne viens pas me parler si ce n'est pas intéressant, ton intérêt dans ce cas est de te taire.
3) Le rire rend heureux et ne coute rien, le temps c'est de l'argent, je suis économe.
4) Le pro des prises de tête doit cesser d'espérer d'en trouver chez moi, mais là où je pense pourquoi pas.
5) Les rumeurs je les aime dans un plat avec des oignons, ce n'est pas possible? Alors je n'en veux pas.
6) Il n'y a pas d'humour qui soit idiot, il n'y a qu'un idiot qui n'a pas d'humour.
7) Clin d'oeil à une chanson que j'apprécie: "La garde meurt mais ne se rend pas, ne plie pas, ne casse pas...."...Je ne plierai pas, je ne casserai pas, je mourrai au combat et je rirai une dernière fois. (Référence historique: http://dinoutoo.pagesperso-orange.fr/histo/cam1.htm)

J'suis pas là pour me faire chier j'suis là pour m'amuser, j'ai qu'une vie,
et quand je viens sur smail c'est pour rp.

Description :

Image 1: La mère, Doriame. Que dire: Doriame fait des vagues comme la mer de démence, toujours en pleine tempête. Méandre la glace, l'eau qui dort.

Image deux: Méandre vers 15 ans, 1m52, blonde, les noeils bah...bicolores, bridés, ça change tout le temps, les pupilles traversées par des étincelles parfois nombreuses, parfois il n'y en a presque pas, à certains moments particuliers, ils ont la même couleur, mystère. Le regard souvent rêveur, naturellement malicieux, elle ne le fait pas exprès. La peau chocolatée ! Miam ! Chocolat au lait, tirée vers le rouge/orange.

Image 3 : Extrait d'un rp:

3orynn> takeo_san> ~On reconnait assez une autre qui se laisse guider par des émotions, toujours trop curieuse à fourrer son nez où il ne faut pas . L'innocence de l'enfance sonnait faux, quelque chose montrait une image irréelle. Elle riait même quand elle ne riait pas, elle donnait seulement l'impression de porter un masque. Doux, moqueur, pur, le sourire disparaissait mais les yeux souriaient toujours. On ne sait à quoi elle pense, on ne sait comment elle va réagir. Elle ressemble à quelque chose de très humain sans l'être, comme , tout simplement, un déguisement. Les gants, tout, en velours, elle tenait Hache dans les voiles souillées, elle semblait pour sa part se protéger contre le contact physique, contre la vision réelle, et se moquer de la réalité.~

Image 4: Toujours la même gamine mais plus jeune.

Quand elle ne maitrise pas encore vraiment son don de "métamorphose", elle se trouve être avec des ailes de chauve souris, ou du moins ce qui s'en approche, avec des semblant de griffes aux extrémités, le cuir rouge épais, on dirait d'avantage un diablotin qu'un humain, le duvet rougeâtre, la peau épaisse, les mains griffues, la petite bouche noire. Des pointes foncées qui dépasse de ses cheveux dorés, poilues, des oreilles, certainement. Par contre ce que cache le serre-tête noir sont probablement deux protubérances naissantes, des cornes? Le regard distrait, les yeux, toujours un %u0153il différent de l'autre. Le duvet recouvre la queue, bien qu'il y a un début d'écailles minuscules, le bout se termine en deux écailles partant en flèche, contendantes.

=================================================================
=================================================================


Et quand les ombres ont hanté les rêves, le bébé pleurait. Et quand à la naissance la faucheuse s'était penchée au-dessus, le Temps la retenait.

Le père n'est connu que de ce nom qu'elle ne prononce pas, un potentiel père avait fait son apparition, possessif à souhait, et voulant être le seul à ensemencer Doriame, il gardait cette ambition pour lui tandis que la naissance de l'enfant fut compliquée, d'autant plus qu'elle devait naitre avec deux autres.
Et le jumeau est sorti en premier, s'en suivait alors la complication avec les soeurs siamoises, improbable, naissance vouée à l'échec. Hache était une diablesse, les mélanges des races et les ancêtres en étaient la cause, succube plus des infernaux dont les démons taisaient les noms. L'humain a le choix des voies qu'il emprunte, mais les infernaux sont des damnés, les abyssaux des condamnés.
Et une humaine s'était mêlée alors par le dos à l'infernale, partageant alors deux coeurs, deux cous distincts, une colonne vertébrale, une queue...Un monstre, une naissance dont Sullivan n'avait pas à s'en faire, jaloux au possible, souffrant des multiples personnalités de Doriame et de son détachement malgré sa façon de lui accorder son attention jusqu'à lui offrir des privilèges d'une douceur rarement témoignée avec d'autre, Il eut fallu que cette créature fasse des gosses avec un autre, le «Maitre» comme elle l'appelait.
«C'est simple Sullivan, je les mets au monde et ensuite je les lui donne ! On n'aura pas à s'en occuper, t'auras ton propre enfant, le futur Roi de Renaissance.»
Et la promesse était trop belle autant que la cruauté de la Rakshasi se voulait dominante.
Et l'abomination survécu, l'une des siamoises vécut trois jours avant d'être séparée. Un corps, deux coeurs, deux yeux différents. Simplement une batarde. Des capacités psychiques ont eu raison du choix, et Hache restait dans l'inconscience de Méandre, sa siamoise, il lui manquera toujours quelque chose qu'elle ne saura s'expliquer, le lien entre deux soeurs aussi différentes soient-elles, est forgé.
Doriame avait la capacité de lier à des objets des âmes, des esprits pensant,
Hache était alors réincarnée dans une arme, c'était mieux que rien, et ainsi les soeurs seraient unies.
Le père biologique offrait alors aux enfants un diablotin chargé de les protéger, aux capacités psioniques. Chacune de ses visites rendait de plus en plus fou Sullivan qui finissait par avoir des folies meurtrières, malade de jalousie, désireux qu'il ne puisse rester que sa potentielle semence, il décidait de passer à l'acte, tentant d'assassiner les enfants, ce qui fut la fin de la relation avec la mère qui le jetait aussitôt.

Méandre grandissait, et quittait le nid de façon précoce lors d'un jeu et d'une compétition de chasse vers l'âge de plus ou moins cinq ans et son frère disparaissait, première rancoeur contre sa mère qui ne lui disait rien, ne lui racontait rien, préférant l'éduquer rudement sous la logique d'une leçon de vie draconienne: «Si tu vis, tant mieux, ta soeur est morte pour toi, si tu meurs, c'est que tu es faible, et de là où elle est, elle crachera sur ton honneur.» . Hache et elle partirent en quête de retrouvaille., rencontrant un Chevalier Noir qui se décidait à l'emmener afin d'en tirer une bonne somme suite à une rançon juteuse, il lui rappelait certainement son père. Qu'importe, les enfants sont curieux à cet âge, et elle apprenait ses premiers mots «Coupe-coupe», lorsque celui-ci congédiait avec violence une succube, en représailles contre son maitre.
Par la suite, Daalnan, un guerrier elfique était chargé de retrouver l'enfant, leur chemin se croisera de temps en temps, il lui appris une technique ou deux des Maitres de l'air, offrant au passage une dague de l'air. «Maitrise ton corps, petite, maitrise ta respiration, si tu arrives à garder la dague en main, et tu vas souffrir, ce sera ta première victoire, sinon tu t'enfonceras et goutteras aux vers de terre.»
Quand ils se perdaient de vue, Méandre fit la connaissance d'un homme -tigre, nommé Raki. Il la prenait sous son aile ignorant tout d'elle, Méandre était une prodige, et avait un caractère effacé. Elle ne comprenait pas que des objets se mettaient à bouger tout seul, elle les craignait. Raki était un brave homme, bien trop gentil. De cette rencontre un lien se tissait... Mais un lien qui devenait de plus en plus dangereux. Bel homme au grand coeur il attirait des femmes et était de plus en plus absent, amoureux de la vie et de son côté paisible, ignorant que l'enfant souvent seule, ne comprenant pas ses capacités, s'enfermait dans un monde de violence, jusqu'au jour ou Satki fit son apparition, et qu'elle tenta de la tuer. Méandre ne se souviendra pas comment elle a été couverte de son sang, trop jeune pour comprendre comment elle s'en était sortie.
Mais le pire ne tardait pas à arriver, Kilvan remarquait que Méandre avait des facultés Psioniques et risquait de s'enfermer sur elle-même au seuil de la folie si Raki ne permettait pas qu'elle les maitrise.
Pendant un certain temps, et de temps en temps, il venait instruire l'enfant.
Une abomination finit par faire son apparition, venant à torturer Raki jusqu'à atteindre Méandre pour faire un marché des plus malsains.
Par la suite l'enfant grandissait dans la crainte des Ombres. Mais elle avait Hache pour la rassurer, et passait son énergie à apprendre, sans cesse, afin d'atteindre son ultime objectif, rencontrer son frère jumeau.
Elle ignorait fort bien que sa mère avait mis en rogne Bêl, la femme de son père biologique, qui se jurait intérieurement de détruire la vie de sa mère, par vengeance, et à juste titre.
Souvent fut-elle rencontrée et fut-elle insultante avec l'enfant qui n'y comprenait rien. Méandre le payait pour sa mère.
Draculea fut un tournant décisif dans son histoire. Il lui avait arraché Hache, et tué Heishiro, son garde du corps et vaillant combattant, décidé à la guider sur une voie qui promettait à Méandre de dépasser ses espérances et de détrôner de loin sa mère pour laquelle l'enfant ne cessait de nourrir une rancoeur dû à tous ces obstacles imposés en son nom. Jamais elle ne sera comme elle, elle doit devenir mieux, cette femme a volé la vie d'une autre et qui plus est n'avait d'une mère que l'appellation.
Le seigneur non-vivant ne tardait pas à mettre son grain de sel, si en plus il lui volait sa «soeur», une nouvelle quête pour Méandre était de la retrouver elle et son frère. Mais ce fut marqué d'une épreuve qui risquait de tout compromettre, l'enfant a lutté de toutes ses forces, et Draculea la brisait, jusqu'à ce que la mort se joigne dans la danse, sans pour autant la toucher.
Méandre n'avait pas grandi comme tout le monde, seule la magie pouvait le faire. Son père biologique l'a fait grandir, et ensuite ce fut un autre archimage qui s'en est mêlé durant une de ses fugues.
A quinze ans tout semblait se terminer, et Shivane, un dragon rouge (Dracosire plus exactement), ami de la famille, promettait à sa mère de la ramener.
Ce fut Draculea qui avait ramené l'adolescente dans une simple robe blanche, il y avait tout lieu d'imaginer que ça en resterait là, qu'il en avait terminé avec la batarde, qu'il n'y avait plus d'espoir.... Et pourtant le Seigneur la ramenait... En vie.
Doriame fidèle à elle-même et ayant ce désir de garder la main mise sur Méandre ordonnait tel un juge et un bourreau, à son général, Griffith, d'enlever toute liberté à l'adolescente, et de la lier de Maitre à «esclave», l'esprit de Méandre, donnant le rituel adéquat, ne laissant aucune chance à celle-ci de retrouver un esprit libre, la sentence était tombée, le besoin d'écraser et d'humilier son enfant pour toutes ses fugues et ses bêtises fut cruel. Heureusement pour Méandre, Griffith n'est pas aussi imposant et despotique, il la laisse agir autant qu'il le peut, protégeant la Princesse de Renaissance, mais qui souffrait à la moindre désobéissance et nourrissait d'autant plus de Rancoeur.
Elle a vu Raki mourir sans que sa mère ne lève le petit doigt, il était pourtant un sujet de Renaissance comme elle, et cette leçon tonnait dans sa mémoire au plus le temps passait: «Il était faible, il devait mourir.» Méandre devinait cette réponse en cas de protestation, de révolte.
Hache n'était toujours pas retrouvée, ni son frère jumeau. Draculea fit à nouveau son apparition et par ruse, attirait Méandre, tout d'abord sous une autre forme, connaissant la curiosité de Méandre pour les histoires farfelues, et sa passion récente pour la piraterie. Il finissait par lui faire croire qu'elle retrouverait Hache, seulement le piège se refermait par la suite sur l'adolescente qui devenait un jouet: «Tue-la», et la violence redevenait la maitresse de la poupée.
L'abomination nommé Légion la tourmentait ensuite jusqu'à l'enfermer avec deux enfants dans les geôles d'où un bruit d'horloge et l'obscurité l'accompagnaient, de quoi devenir fou, elle découvrira bien vite qu'un enfant mort s'y trouve, et qu'un autre vivant, se trouvait dans une cellule voisine. Les lieux n'étaient en rien comparables à ce qui était connu, une prophétie s'était rependue et les enfants étaient menacés. Encore une histoire que sa mère aurait dû garder cachée. Les lieux enlevaient toute magie, tout était alors devenu «normal» et sans artifice. Résultat, si l'enfant était devenu grande par magie, la revoilà du haut de ses un an et demi.

Tout ne devint qu'une vie antérieure.
Mais Méandre en garde des résidus. Des marques. La petite poupée ainsi surnommée s'échappait de la «crèche» créée dans Renaissance pour contenir la majorité des gamins recherchés.
Un nouveau clan est né mené par Syantique, et l'enfant fut passé de main en main, le danger guettant. Shivane se souvenait bien d'elle comme s'en étant occupé pendant un petit temps, lui apprenant la langue draconique, dans la vie antérieur, il ne manquait pas d'essayer de le rappeler à l'enfant. Bêl, nourrissant toujours une haine difficile à retenir, s'est aussi acharnée sur elle. Mais ayant beaucoup souffert de la perte de ses enfants, un instinct maternel demeurait, Méandre aurait dû être d'elle, l'enfant aurait dû être sien. La petite torturée fut par contre régénérée par des cellules inhumaines qui commençaient à dominer sa morphologie.
Récemment et contre toute attente, celle-ci lui offrait un toit, et une soirée tranquille.
Le calvaire ne finissait pas là, à la crèche, peu avant son évasion, l'enfant nourrissait un comportement cannibale et avait tué un autre bambin l'Enfant du Temps, à peine né.
Méandre était recherchée. Une princesse, mais une assassin. Bientôt, sa punition sera de remplacer la victime, et ce contre son gré. La petite poupée exotique avait horreur de la magie, car même si la rancoeur contre sa mère venait d'une vie antérieur, il en subsistait un résidu, car le comportement de la Rakshasi n'avait pas changé pour autant, et sa mère fait de la magie.
Entre temps Méandre avait rencontré Eloc'Sil qui avec le temps devint sa soeur adoptive .
Hache était dans chaque cellule de Méandre, Diablesse attendant son heure, il suffira que le second morceau du puzzle retenu par Draculea soit retrouvé.
M&andre a eu un lien unique avec une vampire du clan des Toréadores. Elles ont cohabité ensemble dans les montagnes noires. Mais elle fut convertie par Légion.
Récemment Henki fit la connaissance d'une des personnalités de la Reine, Automne, celle-ci et Doriame décidèrent de le faire entrer dans la famille, devenant le Parrain de l'enfant à qui il manquait l'image d'un père. Seulement cette place n'est pas encore prise pour l'enfant, personne ne vaut un père qu'on imagine sans connaitre, comme étant unique. Un peu comme si elle voulait le retrouver, lui aussi, en travers certaines personnes mais en vain. L'adolescente lui en veut aussi et refuse actuellement d'avoir un père, même si bébé, elle a appelé le chef des orcs, Grunt: «papa». Elle ne s'en souvient pas.

To be continued...

Bien des années plus tard, le chaos continuait. Elle est toujours une apprentie chronomancienne, l'une des rares élues du Dieu chronos... Autant dire que ça ressemblait à une secte, sauf que les maitres sont puissants, et la hiérarchie les cache. Ils n'ont pas d'âge, ils ont tout vu, ils ont , au détriment de tant de pouvoir, perdu tout ce qui les rendait vivant, on dirait des robots sous des enveloppes de chair. Il y a des règles pour rester dans une époque, une réalité, un futur ou un passé alternatif. Les règles sont les suivantes: N'importe quel apprenti de Chronos doit être suivi de prêt par un gardien, qui , s'il est absent plus de trois jours, perd cette fonction, l'enfant du temps est une entité instable durant son apprentissage, il est souvent tenté de modifier des évènements. Il ne doit en aucun cas prendre parti pour ne pas influencer l'histoire et ainsi ne pas trahir les siens, ou ne pas impliquer Chronos et ses diciples dans l'influence d'un monde rongé de paradoxes. Sentance sévère: Il disparait. On efface toute trace, et le monde reprend son cour.
Chronos était à une époque, dans certaines cultures, le Dieu des Dieux, il ne reste de ses fidèles qu'un faible groupuscule, personne ne sait quand finit l'apprentissage, ansi, les Maitres du temps sont peu nombreux. Ici en bas, au moyen-âge, Méandre est l'une d'entre eux, contre son gré, certes, elle s'est souvent enfuie. Elle est particulièrement précoce pour son âge, et souvent apprécie de faire des farces, ou de jouer la comédie. On peut la surprendre à se la jouer ironique, ou très studieuse oubliant tout le reste, et tout d'un coup désintéressée de tout, et vaquer à d'autres occupations. Elle voit des chiffres partout, tout n'est que nombre, donnée, statistique et probabilité. Elle est méthodique, il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle fonce dans le tas sans avoir calculé une méthode stratégique qu'elle jugera potentiellement plus utile. Mais qu'importe, le fait est, qu'elle a besoin d'un gardien qu'ils auront choisi pour qu'elle puisse rester.

Mais l'ombre des cauchemars sont toujours à guetter le meilleur moment pour se montrer. La mère l'a transformée en Rakshasa, ou plutôt, a transféré l'esprit, par un subterfuge fort peu loyal, dans l'esprit de cette créature afin d'asseoir sur le trone une descendance des plus désirées. Hors l'histoire a mal tourné,non seulement le corps a été infecté par Légion ! (Eh oui le revoilà dans l'histoire), alors que Méandre par un acte de bravoure (Ou de folie, on se le demande), s'était dévouée pour qu'il laisse Angel tranquille. Des gardiens ont défilé, des complots, des voyages, des moments avec le père. Dans l'histoire, lui aussi avait fait son apparition, et Hache avec. Un jour, Méandre avait rencontré Mauditeneko, une neko particulièrement active, au caractère bien trempé, elle est devenue la gardienne, pas bien longtemps, elle est morte peu après, et a été ressucitée. Cette gardienne a donné un nouveau nom à l'entité vivante; Blanche. Avant elle, il y a eu Lynna, elle a été rencontrée chez Méandre même, aux mille visages, il s'est avéré que Lina et Lynna ont remarqué (Lina est le nom du corps de la personne que Méandre empruntait), trop de coïnsidences pour que leur rencontre n'aie pas été une manipulation calculée, et depuis le défilé de gardiens, il n'y eut plus de doute sur le fait que certains, de la confrérie de chronos, sabotaient les dossiers, et complotaient afin que l'on transgresse les règles de l'organisation. Plus conservateurs que d'autres, les liens de la jeune enfant avec ce monde les inquiétait, puristes, ils voulaient juste la ramener, l'isoler, ou pire, l'envoyer à la prison d'Al Khali. Mais un phénomène imprévu s'est produit, et dans l'action, Angel a fait un sort de souhait pour le mettre dans un corps quasiment semblable au sien, faisant d'elle sa progéniture. Si déjà les supérieurs de Méandre supportaient mal le lien qu'elle avait avec Légion, croyez bien que cet évènement les avait d'avantage indisposé. Le sommet, c'est que ce n'est pas fini.
Et l'Ombre de ce satané Légion planait toujours tel un spectre sournois qui passait son temps à s'accrocher à l'esprit, le Cauchemar, comme l'appelait la jeune fille, planait toujours dans les ombres. il a fait d'Angel l'une des siennes, à cette époque, peu avant la transformation de Méandre, elles se cotoyaient beaucoup, pas juste elle, Miss Catastrophe fréquentait son cauchemar, (comme si la peur lui procurait des sensations épiques, rappelant qu'elle vivait à cent à l'heure, si pas à mille) qui venait, repartait, à sa guise. Quand Angel fut sienne, Sadik Superhéro transférait son corps dans un autre, après avoir usé de ruse. Hache, la diablesse "revenue" à la vie, ne cessait pas de se faire toujours plus détester.
En clair dans cette histoire, c'était un gros boxon.

Actuellement, une traque ouverte entre les Disciples de Chronos, Légion, et les gardiens, s'était emmêlée dans des buts bien différent. Le nom d'Al Khali s'était souvent fait entendre. Lynna, rempart céleste qui protège l'Artefact du temps subit des tensions qui la perturbent, et Méandre est devenue...L'infante de son pire cauchemar, le pire, c'est qu'elle change et qu'elle ne le craint plus comme avant.

(Attention chaque action a son importance et écrit l'histoire. Suite au prochain épisode.)


=================================================================
=================================================================

( LE GUIDE DU BOULET:

(I) Le non respect des règles

-Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d´utilisation d´un forum

-Le boulet écrit toujours son topic dans la mauvaise rubrique

-Le boulet fait toujours un topic du genre "quel est votre ... préféré?" lors de son arrivée

-Le boulet se sent puissant lors de la création d´un sondage

-Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet"

-Le boulet ne connaît pas la fonction "éditer", et fait double post sur double post, parce qu'il ne comprend pas que ça dérange.

-Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.

-Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur

-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu'il n´y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.

-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.

-Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n´a que ça à foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !