|
Et bien oui c'est fait, nous avons notre gagnant ! Après des votes acharnés des fans visant à déterminer qui allait gagner le tournoi des gitans 2006, le peuple a voté et a choisi Dregan avec une majorité écraaaaaaasante ! Comme promis, je dédie ce channel au gagnant qui lui donnera son nom, et vous (oui vous, les fans) pouvez dès à présent vous livrer à de folles libations en l'honneur de votre idole !
See ya.
Ps : Dregan, let's seek id (521866) on esl :) Nb.
|
|
Merci à Haplo, seigneur du nexus de son carré d'herbe, qui veut me defier ESL alors qu'il n'est pas inscrit.
-oui Hapl, j'ai rien contre le fait de te faire manger tes dents, mais je veux aussi des points sur l'ESL, sinon ça sert pas à grand chose...: /
Je tiens à remercier ceux qui participé à ma victoire écrasante, et à bientôt (le 30 juin qu'il à dit Haplo) sur le forum (et non pas un TOPIC) à mon effigie pour partager vos impressions, votre amour et votre dévotion, et aussi pour organiser ensemble l'Xtrem Boulz' Tournament 2007, ou haplo sera bien sur représenté, à juste titre.
buena toda vada :p
|
|
le.rodeur.des.ombres (clôturé)
il y a 18 ans
Hey... je réclame un revotage... le délai n'a pas été respecté... Haplo nous avait promis des votes jusqu'aux 30 juin... j'aurais pu avoir une très grande remonté... Un vrai politicien, il ment comme il respire...
Tyrael
Le rodeur des ombres
|
|
bah, osef.
en même temps c'êtait perdu d'avance pour toi, car j'ai passé des années à me torturer l'ésprit pour enfin atteindre le stade suprème de gitan du RP, et que ces années de travail me confèrent le droit de solliciter un changement de date en ce qui concèrne les resultats du concours.
Néanmoins, si sur le topic prevu à cet effet les votes tournent en ta faveure avant le 30, tu gagneras le droit d'avoir un forum à ton effigie, alors TOUT N'EST PAS PERDU.
Cela dit je ferais remarquer que toi même à appelé à ce que l'on vote pour moi, alors te plaindre maintenant de la tournure que prend le concours n'est pas digne, tu devrais être heureux que l'on abrège ton innéxorable defaite !
'Ðregan.®~>Gitan du RP et Þwnzør à plein temps
|
|
il y a 18 ans
Vous avez raison, Ô grand maitre du rp*il relève la tête*pourquoi tu m'appelle Osef?
Tyreal
Le rodeur des ombres
|
|
Tyrael à dit :
pourquoi tu m'appelle osef ?
XPDR PDR MDR LOL INFAO OMG NAAB POWAH SUX ROX FUNKY JOKE KIKOO LOL ASV !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
il y a 18 ans
Hein???
|
|
VIVE DREGAAAAAAAAN
Dorian, content que c'ui pour qui il a voté ai gagné...
|
|
llovie (clôturé)
il y a 18 ans
Osef = On s'en fou gros naz'
|
|
llovie (clôturé)
il y a 18 ans
j'peux pas me branler mais j'peux faire a semblant si sa t'excite autant
|
|
Dsl mon dreganou, mais faudrait ptet que t'apprenes à lire :) Ou ta vu que je t'ai "provoqué esl" ? J'ai pas que ca à foutre de pown des vieux neteurs du dimanche qui roxx sur jk2 8)
Allez rulz jt'aime quand même. Et arrêtes d'essayer de me casser on dirait Echu.
|
|
llovie (clôturé)
il y a 18 ans
Bon l'autre qui crois casser lmonde en disant qui est pas casser..sa fais trop casser sa...HJAHAHAH JADORE
|
|
sekolah (clôturé)
il y a 18 ans
#brainshop
|
|
llovie (clôturé)
il y a 18 ans
VOTEZ DREGAN
|