asmodean

Et un de plus sur le rp!

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de istral
istral il y a 18 ans

Genre le background de Smail (et Cara) n'est pas suffisamment imposant pour ne pas l'utiliser et tout effacer. Y'a des vrais lumières ici.

"Oui bon, j'suis une victime, je hais les anciens (crache à ta gueule, enculé), en plus j'suis juste bon à recopier un profil D&D pour me donner une importance (O.K j'avoue, je comprends rien, mais c'est classe et je bayze grace à ça), donc je vais créer un RP où tous les fans de Naruto vont se rassembler :sayan: Ca va être super (et bien mieux que Smail avec tout les anciens que je HAIS :fou:) et y'aura pas de hrp, promis :niais: Mon idée ne va pas tenir debout plus de 1 mois puisque de tout évidence elle m'est sortie de la tête comme le c4c4 mou d'hier soir. En cas d'échec, j'accuserais un ENCULE d'ancien d'avoir pourrit mon EXZELLENTE idée, mais moi au moins j'pourrais dire que j'ai tenté quelque chose, pas comme ces anciens qui violent nos femmes et égorges nos enfants, et pourissent notre RP, ces ENCULES !!!!"

STFU quoi.

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 18 ans

[LES ENCIENS NUISENT GRAVEMENT A VOTRE SANTE ET A CELLE DE VOTRE ENTOURAGE]

[LES ENCIENS PEUVENT ENTRAINER UNE MORT LENTE ET DOULOUREUSE]

[PROTEGEZ LES ENFANTS: NE LES LAISSEZ PAS A LA PROXIMITE D'UN ENCIEN]

[FAITES-VOUS AIDER POUR ARRETER D'ETRE UN ENCIEN: TELEPHONEZ AU 0 825 309 310 (0,15 €/min)]

Photo de shadow.mage.apprentice
shadow.mage.apprentice il y a 18 ans

Euh... je sais pas sa fait combien de temps que tu es la... mais je vois en toi un gars qui vien d'arrivé et qui se dit... Je change les choses sans savoir ce qui se passe... Hmm... Cybersexe ou pas... deux parties opposé, HRP ou non... deux autres parties opposé... Littéraire ou D&d... un autre partie opposé... mais partout ou je regarde je vois des choses a changer et a décidé...

Alors... pense avant de répondre la prochaine fois

Photo de arandan
arandan il y a 18 ans

Je ne fais que donner l'info, mais ça fait quatre ans que je traîne sur Smail (autrefois sur Caramail) à jouer sur le rp toute une flopée de personnages...
Je ne m'en vante pas, ça n'apporte rien de dire "Je suis un ancien", et pour repréciser ce que j'ai déjà dit plus haut, je ne veux pas tout changer. Je ne suis plus un joueur, je ne viens ici qu'occasionnellement, souvent plus pour regarder que pour jouer. Je n'ai plus d'attache avec ce monde, tout ce que j'ai voulu faire, c'est donner l'opportunité à ceux qui veulent la prendre d'agir...
Donner un fil conducteur en quelque sorte.
Ensuite, que cette action produise critiques et insultes, cela m'est égal, encore une fois, je n'ai pas écrit ce topic pour être jugé.

Photo de arandan
arandan il y a 18 ans

Après relecture, il me faut aussi préciser quelque chose encore. Oui, certes, je débarque en quelque sorte, après pas mal de temps d'absence plus ou moins totale. Je ne connais pas le système établi depuis disons les derniers mois, je ne reconnais presque plus personne, etc.
Qu'à cela ne tienne, c'est toujours resté la même chose, pour que smail passé et présent deviennent l'eau et le vin, il faudrait un réel chambardement, genre tremblement de terre, apocalypse, comète sur New York ou invasion des pygmées en Moyen-Orient.

Photo de chimeride
chimeride il y a 18 ans

Je comprends malgré tout ce que tu veux dire pour l'avoir pensé autrefois. Par contre une chose que je sais c'est que ça ne fait pas 4 ans que tu fais du rp :)

Photo de chimeride
chimeride il y a 18 ans

Je dirais plutôt 3.

Photo de asmodean
asmodean il y a 18 ans

3 ans et demi, si tu désires être puriste... Excuse l'erreur, pour ce que ça change...

Photo de chimeride
chimeride il y a 18 ans

Je mettais juste en action mes dons de medium :)

Photo de asmodean
asmodean il y a 18 ans

Dans tous les cas, je n'ai mis cette date qu'à titre indicatif (avant que quelqu'un me jette à la figure un "Tu te la joues!"), pour argumenter le fait que je sache quand même de quoi je parle...
Les années d'expérience rp n'ont rien à voir avec les capacités dudit rp.
J'ai bien souvent pris une claque monumentale à apprendre le temps de fréquentation de certains joueurs qui se débrouillaient magnifiquement bien dans tous les domaines du role play.
(Un salut particulier à Félure de Brise, d'ailleurs...)

Photo de le.rodeur.des.ombres
le.rodeur.des.ombres (clôturé) il y a 18 ans

Écoutez... c'est quelque chose qui revien souvent... les années d'expérience... sa change rien bla bla bla... Je crois que c'est faux. Sa fait un bon moment que je joue, je ne vous dit pas le nombre d'années ce n'est pas l'important... mais je joue beaucoup mieu qu'au début, et beaucoup d'entre vous joue mieu qu'au début... C'est comme cela... plus on joue au echec plus on devien bon et plus on fait du snow plus on fait d'acrobatie... L'expérience change le niveau de jeu et vous allez devoir vous y faire...

Tyreal
Le rodeur des ombres

Photo de uqlian.a.deire
uqlian.a.deire il y a 18 ans

Han ué, très juste à propos de l'XP.
:o

Photo de asmodean
asmodean il y a 18 ans

Alors que dire des joueurs qui se ramènent ici sans expérience et qui explosent littéralement la plupart de ceux qui traînent depuis des lustres dans le coin...?

Photo de le.rodeur.des.ombres
le.rodeur.des.ombres (clôturé) il y a 18 ans

C'est ce que j'ai dit... Je n'ai pas dit que c'était impossible... Mais entre toi et moi... que veut dire explosé quelqu'un? Qui peut vraiment dire avoir tuer quelqu'un qui n'était pas ami ensemble et que c'était arranger... En tout cas...

Tyrael
Le rodeur des ombres

Photo de eonath
eonath il y a 18 ans

Hm, je pense qu'il voulait dire, par "exploser", dépasser le niveau de jeu des plus anciens, et non pas "tuer". ;)

Quant au problème précis, bien entendu que l'expérience compte. Mais peut-on vraiment parler d'expérience lorsque le joueur reste cloîtré parmi les petits groupes qu'il connaît, sans essayer d'aller voir ailleurs ? Est-ce vraiment de l'ancienneté "positive" ou plutôt une sorte de fainéantise intellectuelle ? ;)

Ca me touche vraiment, en tout cas, qu'on se souvienne encore du Berceau. Quant à le reconstruire, pourquoi pas - mais on risque de tomber dans le piège de la resucée, et je ne veux pas de ça pour mon projet.

Bonne journée à tous.

(l) Lin.

Eo.

Participants

Photo de asmodean Photo de uqlian.a.deire Photo de l3el-lvlarduk.l-lydria Photo de dregan_khan Photo de sombre.myst Photo de chimeride Photo de s.yoh Photo de istral Photo de arandan Photo de eonath