" Baigné dans l'éclat blafard de la lune, refletée sur l'eau du port, des mèches de cheveux s'échappant du masque, pour s'en aller danser librement.
Une tache, plus sombre que le reste des ombres, ne jurant dans l'atmosphère que par son visage pâle, et l'ivoire de ce camouflage, si déplacé.
On dit que le pire n'arrive que dans ces quartiers, aussi malfamés que méconnus, où meurtres et trafiques peuvent se faire, sans qu'aucun ne daigne le voir.
On dit aussi que le Mal jonche ces ruelles sombres, comme autant de pavés sur les routes des Abysses.
On dit enfin que c'est de cette nuit d'été, à la fois clémente et oppressante, à la douceur des étoiles, que cela se produit.
Il n'était pas encore tout à fait la nuit, quand la silhouette fit son apparition. Déjà affublée de son masque, d'air et d'ivoire croirait-on, ne laissant qu'un aperçu imparfait de ce visage pourtant jeune, l'individu se dirigeait vers les docks en silence.
Ses bottes de cuir ne résonnant qu'à peine sur le dallage des débarcadères, se faufilant entre pauvres hères et mégères braillardes, le soleil venait tout juste de se coucher, alors qu'il avait enfin traversé la ville, parvenant aux bas-quartiers.
Sa présence ne pouvait passer qu'inaperçu dans un environnement où tous préféraient rentrer chez eux avant que le soleil ne daigne seulement se coucher.
Vêtu très sobrement d'une tunique à la coupe sans fantaisie, rien dans son apparence ne sortait de l'ordinaire, n'étant la fine lame sur son côté.
Et... "
Hm? Vous désirez la suite? Il n'y en a pas.
C'est peut-être dommage, mais quel intérêt de combattre le Mystère,
Si vous le connaissez...
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !