|
Auteur
|
|
Merci Eo :x
C'est précisément ce que je voulais dire par "exploser". Je ne veux plus me cantonner à la puissance par les armes pour jauger un joueur, c'est trop dépréciateur.
Un joueur ayant toujours fui le combat peut être véritablement doué dans ce qui reste les relations humaines, etc.
Mais évidemment, s'il n'a pas tué son quota de joueurs dans la semaine, bah il en vaut pas la peine pour ces chers "Anciens" élitistes.
C'est une vision beaucoup trop triste pour mériter plus qu'un regard.
|
|
Notons aussi que l'expérience du rp est quand même légèrement influencé par l'expérience IRL.
|
|
le.rodeur.des.ombres (clôturé)
il y a 18 ans
Je rajouterai a cela simplement un petit "en effet"...
|
|
Attention, il ne faut pas tout confondre. Quand je parle d'expérience, c'est celle acquise uniquement sur le rp online, pas irl.
Je ne pourrais nier qu'une base de jdr sur table ne joue pas dans la balance d'un bon jeu sur le chat, et bien au contraire.
Ne serait-ce que pour avoir un aperçu déjà vague des tenants et aboutissants de nos salons, je dirais presque qu'il est nécessaire.
Mais ensuite, à chacun de suivre sa voie, certains se débrouillent très bien sans avoir jamais touché à un livre de jdr.
Encore une fois, tout dépend du style de jeu, et des attentes du joueur. De ses connaissances littéraires, de ses préférences, etc.
|
|
looserman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Up.
|
|