Auteur | Message |
---|---|
|
Voilà, idée super conne de ma part, mais allez, c'est l'été, le soleil brille les oiseaux chantent, et je me suis simplement dit, que peut être il serait interessant de tenter une nouvelle expérience. |
|
Je pense que ce serait pas mal, à condition qu'il y ait une carte -- j'imagine mal qu'on se restreigne à une seule pièce ou bâtisse minuscule. Sans intérêt. |
|
Je ne suis pas certain de comprendre. Une carte? J'ai une carte de l'Empire d'Emeraude, mais le jeu se base sur le format "épisodique" aussi la carte n'est que peu nécessaire, sauf en fait pour le Mj afin qu'il prépare son épisode ^^ Modifié il y a 12 ans, le samedi 21 juillet 2012 à 20:37 |
|
Moi j'aime bien les ballades ouvertes ou labyrinthiennes |
|
Commence déjà par jouer à ce jeu avec une édition qui ne soit pas moisie... Tu tues tout l'esprit du jeu avec la version 4. |
|
Un des meilleurs jeux de roles auxquels j'ai pu jouer parmis shadowrun, berlin 18, vampire. Un univers fort bien sympathique autour du japon medieval fantastique où on pouvait interpreter un peu tout ce qu'on voulait. Ca faisait bien evidemment penser au monde Naruto comme à celui de la bande dessinee " Kogaratsu ". Plusieurs clans.. ce qu'oublie de preciser wikipedia c'est qu'on pouvait y jouer aussi des ronins, des samourais deserteurs, sans clan ni maitre. Modifié il y a 12 ans, le samedi 4 août 2012 à 04:58 |