|
l2aiden (clôturé)
il y a 18 ans
Amine, Steph, H et moi avons eu l'idée d'organiser un tournoi d'escrime à mort.
Pas besoin d'être un dieu à l'escrime tant que les combats restent intéressant. Ca sauvera pas le rp mais ça occupera tout le monde. Et ça permettra à plusieurs génération de se rencontrer.
Donc que les candidats se présentent sous un délai de 10 jours.
Les différents duels auront lieu dans différents salon contrôlé par des arbitre. Hrp ignoré à vu
ps : Alors ceux qui se plaignent que y'a plus rien sur le rp... Ca vous coupe votre p'tite bite hein?
|
|
+1
Et pis j'ai une grosse bite.
|
|
Une *tuuuuuut* sous une jupe ? ^^
+1 aussi, si ca marche. Je participe.
|
|
I'm okay. Tu vas ENFIN pouvoir ESSAYER d'me latter laggle, Dieu :x
Glamor xD
|
|
Seulement si Arronax participe, sinon aucun interêt :blasé:
Et puis, venir vous hanter ça peut être marrant.
|
|
Pourquoi pas si on retombe pas dans des combats où " il fit une parade en contre-de-sixte face au tierce de son adversaire. "
|
|
D'où l'interêt d'un Arronax (neuf ou d'occasion) pour amuser la galerie. Trop tendu sinon les combats :niais:
|
|
Yep, ch'ai pas si le tournois est d'ja passer ou pas *A la masse*, mais le Melkior est de la partie...
Cordialement, l'Emmerdeur..
|
|
Ps : Je serai présent sous "Shyuuhei"
|
|
MERCI!
Mais il faut encore du monde. Ca doit faire le tour de ce putain de rp. Parce que j'ai énormément de gueule à fermer.
:)
Mais déja merci pour tout ce monde ^^ et j'ai eu le rp au téléphone hier. Il vous dit également merci
ha. drôle.
|
|
J'suis partant mon petit, ca fait trop longtemps que je n'ai pas joué :)
Faut penser à mettre une date aussi
:X
|
|
Hinhin j'vous zaime
J'participerai pas parce qu'on risque encore de faire du racisme d'hérissons, mais faut qu'on m'prévienne quand ça commence, histoire que j'mate :D
|
|
l2aiden (clôturé)
il y a 18 ans
J'mettrai une date fixe quand y'aura suffisemment de candidats. Pour bientôt j'espère é_è
|
|
|
|
Vu que l'engouement n'est pas énorme (c'est un bide, en fait, les combats cay le mal), j'te propose ma demi-douzaine de personnages variés à jouer, allant du simple Gnome Alchemiste au redoutable Gobelin Chasseur.
:o
|