|
Ptain, Plodux t'es un dieu.
Al'
|
|
Me voici de retour après une petite absence pour cause d'Examens et parce que je me suis enfin trouvé une copine, donc j'ai profité de passer du temps avec.
Après que mes examens sont terminés, je pense pouvoir mettre le Graal Noir en route.
Enfin, si tout va bien...
|
|
Pour ma part je suis tout a fait daccord sur l'idée des clans , pas dans le but de ravivé ce que l'on a vecu sur cara mais pour l'ambiance des clans qui me manque enormement , clan soudé , sous des rangs etc... Cette ambiance qui donner un certains volume dans le Rp , Prendre des frontieres , des chateaux ... des guerres de guildes a plusieurs, Recruter des assassins , Et surtout on ne jouaient pas dans notre coins . Il y'avait une reelle interaction qui me manque aussi beaucoups , Les bons moment que je n'oublirai pas.
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi... D'ailelurs, je pense exactement la même chose que toi... au moins, nous avions vraiment l'impression d'évoluer dans un RP... mais bientôt, bientôt il y aura à nouveau ça..
|
|
Je m'autorise à faire supprimer tous les sorts divins, ainsi que pouvoirs spéciaux issus des domaines, aux Prêtresses de Lolth :D
Voilà un p'tit message rpay :) (Toutes les méchantes remarques seront ignorées)
|
|
Je m'autorise à faire supprimer tous les sorts, compétences, et autres dons ainsi que pouvoirs spéciaux issus des domaines divins, spéhères magiques, aux Prêtres de Mystra.
Ps : les armes et autres objets aussi.
Voilà un p'tit message abruti :)
|
|
Bonne idée, puis comme il n y a pas de prêtre de mystra sur smail, sa pose aucun problème.
|
|
Qu'est-ce que t'en sais ? :D
|
|
Qui joue alors, qui joue... De Prêtres de Mystra qui joue : D (encore)
|
|
Moi, Amine, Silvia, Oliv', Lud, et... Aud' donc une quinzaine de persos.
N'est-ce pas ? :D
Mais là n'est pas le débat, ma remarque était juste pour préciser à quel point ta décision rôle play était absurde. Un drow mâle n'a aucun pouvoir sur les femmelles, et encore moins sur les pouvoirs conférés par Lloth... : )
|
|
En même temps, j'en ai vu aucun jouer ces derniers temps : D
Puis pour Lolth je parlais simplement du Silence qu'elle fait preuve dans les RO, petite chose qui permait d'animer quelques rp avec une amie puis je ne vois pas en quoi cela te concerne, jusqu'à preuve du contraire je ne connais que 3 Prêtresses de Lolth, l'une d'elle n'étant plus jouée (Elvan :X) et une autre que je ne vois plus (Zazaaaaa :X)... Si quelqu'un qui ne joue plus et n'est même pas concerné par ce message se permet de critiquer, c'est simplement pour qu'il flatte son égo... Qu'il aille retourner faire son lèche-botte aux MD d'un quelconque serveur. Sur ce bon jeu à toi, et ne t'embête plus avec des remarques sarcastiques ou de longs textes bien argumentés pour me " casser " ou montrer toute ma " défection mentale ".
|
|
Salut je suis une prêtresse de Lloth + de Mystra comment je fais ?
BOUHOUHOUHOU FLINGUE MOIIIIIIIIIIIIIIIII
Maître des Sorcere tu suces !
|
|
Je joue sournoisement c'est pour ça que tu me vois pas !
*Amine alias la pretresse pernicieuse de LlothVSMystra*
|
|
Si ça concerne ton petit monde, fait le avec les concerné(e)s et presèrve nous des informations croustillantes de ta vie privée/rôle play (mais où est véritablement la difference ?, tu sais de toi à moi, c'est pas très interessant.
Tu dis que je ne joue plus, et que je ne suis pas concerné. (Maitre de Sorcère serait-il omniscient ? Argh, il doit griller mes rp saiks...)
Par contre, j'ai pas tout compris sur le passage lèche-bottes, gniéh ?
|
|
Euh Oo , pq vous vous prenez la tête pr des conneries ? J'dis ca , j'dis rien hin u-u"
On s'en branle , tt est mort XD
|