l-leyk

!!! Le Clan des Tavernes !!!

il y a 19 ans
Auteur Message
Photo de luccian.innomet
luccian.innomet il y a 19 ans

Il était une fois....dans un contrée lointaine ,très lointaine..un jeune homme. Oui ce jeune homme qu'on ne connaissait point encore se prénommait Michaël. Il avait tout pour lui ce brave petit.Il jouait au foot , était bon à l'école , il avait même gagné une bille feu à son copain Gustave en Maternelle. Bref ,le jeune enfant idéal.

Quand il eut soufflé ses 14 bougies il eut le privilège l'honneur le plaisir de recevoir un ordinateur.Pas un playskool avec les bruits de dauphin non..un vrai....avec une unité centrale...et même un clavier...tout blanc. Et avec ça j'ai connu...AOL (Haaa ...Hooooo...Aile......... ) Oui ainsi mes premières heures de caramail débutait. Car en effet je connaissais www.caramail.com depuis la 5° j'avais 12 ans et j'étais doué à l'école.J'allais sur le salon de final fantasy Mythologie....j'étais content on parlait de Final fantasy...c'est un jeu de role pour des jeunes gens qui ne savent plus quoi trop faire de leur existence...et en plus il a ....sephiroth...

Bien , mes 15 ans passaient j'allais toujours sur www.caramail.com...j'avais des amis...virtuels et c'était mes amis de la vie...oui j'étais content ....Hi...Hihi..

Encore une annèe passa..j'avais 16 ans quelques poils au menton , j'étais un grand de Final fantasy Mythologie..et c'est là où j'ai vu pour la première fois...des salons avec des "!!!" je ne comprenais pas vraiment...c'était l'hiver...année 2003..On m'expliquait brièvement ..c'était un salon Rp...Role play..on incarnait un personnage..et on l'interprétait sur divers salon...ce qu'on voulait..Mon imaginatio nétait débordante je pouvais même rêver de Trolls nus en train de monter un Bison en string rose...donc....j'avais tout pour devenir un ...grand...roliste.

J'ai commencé par jouer...parn.love.deedo...un demi elfe..sauf que je ne savais pas ce que c'était en fait..donc une moitié d'elfe et l'autre...humaine..étrange quand même...cela semble si abbérant pour beacoup...mais pourtant j'étais content...oui hi...hihi...je faisais du rp dans des tavernes...et je m'amusais...j'étais content..hi...hihi..Quelques mois passèrent j'ai commençais à connaitre le mot.....JDR ( jeu....de....Role....) en fait je ne savais pas que j'en faisais avec.."Un livre dont ous êtes le héros"...et comme j'aimais beaucoup j'ai voulu en savoir plus...hi...hihi...Un jour un monsieur que je ne connaissais pas me parla....il avait une superbe réputaion..il était grand...il était fort....il était doué...c'était un vrai roliste ......Tout le monde le nommait valeron..C'était un seigneur très puissant. J'ai voulu en savoir plus hi....hihi et je suis devenu garde Phoenix...Je ne savais pas jouer en fait....et pourtant..je m'amusais....pourquoi mes amis...? Aidez moi....J'ai ensuite connu...le berceau des chimères...cela devait être environ...4 mois après mes débuts de Rp..(Role...play..) J'ai beaucoup aimé sauf que je ne comprenais rien allez savoir pourquoi...Mais j'ai aimé..Mais au fur et à mesure j'ai connu des gens....des nouveaux..plus du ardreen.elfe.de.lune .. o udu Link231..des gens avec des pseudos bizarres....ho oui i s étaient gentils...mais je me sentais différent...Je jouais hi...hihi mais je n'avais plus....ce même amusement qu'à mes débuts...hi..hiih.Pourquoi est ce que je me tappais la tête pour tenter de sortir un bon mot...je cherchais la meilleure tournure...des gens se moquaient des entre et m'aiment bien à moi mais....j'étais comme ça moi...é_è...et eux aussi ...Pourquoi...Et voila que je connaissias disons relativement bien un..JDR( jeu...de.....Relous.........) mon esprit devient fermé....mon demi elfe parn-love-deedo...il n'est plus qu'un chevalier de classe tel..avec une classe de prestige et quelques chiffres avec lui....aidez moi je vous pris.....le JDR m'a piqué mon amusement sur smail.....aidez moi...par pitié....*tâche de sang.*

*Mémoire VII de Michaël joueur de Luccian.*

Photo de uqlian.a.deire
uqlian.a.deire il y a 19 ans

*XPLDRRR, tombée d'sa chaise, s'fracasse le crâne sur un meuble d'à côté* x}
J't'aime papa Micha, raconte moi la suite ! *Sautille* Hi...hihi ! =3

*S'incruste au fait x'D* :
Pour le rp sayks, j'm'en balance du moment qu'on fait pas que ça 24h/24 , ça devient ridicule et insultant pour le rp. Bah ouais :/ quelle honte pour le rp, c'est pas comme ça que j'vois le rp é_è, autant prendre en pv un "non-rôliste" t'sais les gens de smail, ceux qui discutent dans un t'chat normal, enfin si on peut dire ça comme ça :/ Bah ouais, ils cherchent que ça :/ Ca en satisfera plus d'un, j'vous assure ;}

Mah ! *Fait un kizoo à Ds1volt au passage*
Ué bah ué é_è, 'faut faire un effort pour les quêtes, si chacun met un peu du sien, le rp ne perdra pas la face. Un Meujeu ça reste un rôliste, pareil 'faut qu'il mette du sien et pas faire l'andouille uû si personne s'entend, grave que ça sert à rien.
Faites des compromis, j'sais pas, si vraiment ya pu d'soluc' :D

Han... la galère j'suis en mode repeat ôô
*Fredonne*

Oh ! Et puis : trop d'originalités tuent l'originalité. x'}

Voilààààà ! J'ai bien mimé le people ? =D Han pas taper !!! >_<'
*Fuit derrière papa Micha* ='}

Photo de l-leyk
l-leyk il y a 19 ans

Bon j'ai pas tout lu mais aussi faut dire que j'ai créée le post à 08h du mat' encore là ca va, mais quand on sait que je dors pas depuis vendredi pour être debout lundi pour les cours ca le fait moins... Enfin bref, ma vie est passionante mais j'vous epargne les détails. J'voulais aussi réagir un peu sur tout les post en relancant des idées de discutions. Alors oui Oliv' c'mwâ qui a relancé ca et pour les quelque uns qui pensent que je veux revivre l'époque d'avant bla bla bla.. J'y étais trop pas mais bon pas grave. Alors déjà l'idée d'abusif dans le rp est vrai c'est normal certains veulent s'amuser avec leurs connaissances et il n'y a pas de Jdr prédéfini pour Smail c'est vrai aussi, certes. Mais lorsque je parlais de Modés, c'est une suggestion du style pour un salon et faire des quêtes. Avec un jeu purement literraire. Ce que je trouve pas mal, et puis d'un côté vous avez aussi raison en disant qu'il n'y a pas d'impartialité et comme le disait la Ahem bien roulée y a du favoritisme. Mais là encore vient le choix alors de choisir le Modé en question et que celui-ci intervienne dans un but style arbitre. Enfin bref... Le tout est que si chacun y trouve son compte c'est l'essentiel. Merci aussi Mitch' Keunard pour cette interlude d'la pathétique attitude pitrement lolesque t'as une bonne tête de vainqueur.

Ensuit, j'avais aussi deux autres sujets. Merci de votre aide à repondre à mes débats stupidos mahhh j'y peux rien chwuis curieux.

Le HRP... Ô le HRP que pensez vous de ce phénoméne. Un moyen de rire ? Ou bien un simple massacreur de jeu et créateur de conflits entre rôlistes ? Ou bien percevez vous le HRP comme l'action d'êtres stupides qui n'ont qu'un seul but " Détruire le RP par jalousie... " Xpdr.
Perso... J'me disais si c'est une bonne idée de faire des salons HRP mais ca revient tout juste à faire du Tchat normal comme avec les momo.le.beaugosse.du93 ou charlotte.la.bombe.


Aussi autre chose. La reconnaissance dans le jeu de rôle. Ils ont des clans trop Darks, ils connaissent tout les sorts du monde, ils assassinent tout les deux pas. Sont trop forts et imbattables. Ils ont un jeu de rôle à tomber. Ils sont tout le temps connecté où bien sont des machines à Hrp hilarant. Que pensez vous des grands noms Rp ? On parle souvent d'Ulstult, Raziel, Kilvan, Eonath, Karow, ( * Va s'faire huer pour celui là, Rondoudouz solidaz. * ) Maleon et Angelus et autre Llianesqueries... ce sont les étoiles du Rp mais pour vous ca vous fait quoi ?

Ps : Moi j'suis Fan de Dieu et puis c'est tout Xpdr.

Voilà. Jettez moi des pierres maintenant c'est possible. Et si vous avez des questions gnia gnia...

Heyk.

Photo de l-leyk
l-leyk il y a 19 ans

Hân mah chwuis désolé. Mah si s'twâ la super starz du Rp, t'es magnificient, majestueux, exquis, majestueux et royal. T'es le plus puissant des Persos, le plus beau le plux sexe appel. é__è"

* Te rejoint dans ton tit kwin d'ombre et t'calinoute. *

Photo de bad_trip
bad_trip il y a 19 ans

Moi j'dis faut tuer tous les rolistes et en ramener d'autres ... !
Je demande à chacun de balancer les adresses privées des gens.
Moi et ma milice nous occuperons du reste.


PS : J'en profite pour lancer un recrutement pour ma milice.

Photo de bad_trip
bad_trip il y a 19 ans

Remplissez ce formulaire pour l'adhésion


Nom :
Prénom :
Age :
Sexe :

Si vous êtes une femme.

Mensurations :
Vierge ? :
Disponibilité :
Numéro de téléphone personnel :

Si vous êtes un homme.

Nous vous rappellerons.

Vu et approuvé.
Signez ici

Photo de l-leyk
l-leyk il y a 19 ans

Nom : Le pas pitch'
Prénom : H
Age : Pas loin de la fin.
Sexe : Très long

Si vous êtes une femme. ( S'qwa une femme ? Une personne qui fait le ménage et qui fait la bouffe ? )

Mensurations : 1m85
Vierge : Oui j'suis née en Septembre
Disponibilité : 24H/24H
Numéro de téléphone personnel : 0678766590

Photo de istral
istral il y a 19 ans

Oh tiens ! O.O Mais que vois-je là ? Mon repère à boulet preferé de retour !? Ce forum autrefois si bien peuplé. Aaaah, qu'il fut bon le temps ou Seth venait se plaindre qu'on le traitait de GB, que Drake nous les brisait avec sa copine, que Crono -en vain- essayer de faire regner l'ordre.

Eh bien c'est un beau come-back alors : les premiers boulets sont déjà de retour. Vite, vite, je veux voir du recrutement abusif pour clan en manque d'imagination, des succubes poilus du zizi, et des frustrés joueurs de Terra.

Mh.

Photo de colere_des_dieux
colere_des_dieux il y a 19 ans

Pour le modérateur réglo, sans sentiments totalement shooter... c'est moi qu'il faut prendre... bon j'avous je prendrai quelques minutes pour réagir mais c'est pas grave... peu importe les moyens tant que la fin est juste... O_o? queucequejraconteuh mwa? surtout que personne me connait trop pas donc amdoullah ça va... imothep aussi... alors si jamais vous voudriez qu'une humble personne se présente... sacrifiant ses personnages pour devenir le grand Dieu au Grand oeil... (et oui je n'ai qu'un oeil... enfin deux mais l'autre part en sucette alors...) Je serai Neutralement le meilleur... tout le monde sera satisfait... trop pas rancunier... donc chava...

par rapport à vos allusions Nazisme Juif... vous emmerdes... le passé je l'enterre... les nazis étaient aussi bien que les juif... à vous de trancher sur la grandeur de leurs actes... j'admire les deux personnellement mais je ne prend pas partis... (*s'en contre-fiche malgrès des origines polonaise... eux les sous hommes selon les allememands... toujours d'actuallité le sait... a parler avec certain d'entre eux...) fin bref... bon...

Le SeKsseuh c'est beau c'est bien mais faut savoir apprendre à bien écrire avant de rentrer sa teubeuh... moi personnellement j'm'en tappe je préfére empoisonné à tout va en risquant à chaque pas de me faire tuer par une fourchette enfoncé dans quelques part sur moi... comme quoi j'essaye d'assassiner mais me tuer c'est aussi simple...

fin bref...

Je vous aime tous les gens... j'aime le peuple... Vive Dieu Qui est Je... Moi JE m'AIME... VIVE MOI...






désolé...

Photo de bonbon.sam
bonbon.sam il y a 19 ans

Le RP sexe, c'est bien ...

Pour cette bande minoritaire d'ado puceaux frustrés, incapables d'aligner trois mots sans faire une faute, de Kevins en surpuissance qui parlent sexe puis demande le nom de la succube au gros zizi qu'ils viennent de s'enfiler. Cette catégorie, c'est 90% du rp actuel.

Je ne crois qu'en un dieu : Dé;ossos. J'emmerde les autres.

Evidemment, je veux être modérateur, et ce n'est pas une demande, mais une obligation 8-) Car finallement je suis :

- Superieur à vous.
- Plus puissant que vous.
- Plus vieux que vous.
- F34R !
- Un dieu du RP.
- Une légende du RP.
- Je suis totalement neutre du RP actuel. Et je vous chie tous dessus.

Bref, je suis le candidat/modérateur, parfait.

Photo de bonbon.sam
bonbon.sam il y a 19 ans

Le sérieux, c'est ma grande passion.

Photo de istral
istral il y a 19 ans

Rhada pour commencer.

Ensuite je suis parfaitement, totalement sérieux. Je veux être modo. Vous m'prenez pour Crono ou quoi ?

On s'connais ? :)

Photo de l-leyk
l-leyk il y a 19 ans

Bah c'est une idée comme une autre, le fait d'être modé, c'ets pour jarter ceux qui poluent avec le Hrp ou bien les joueurs teigneux. J'ai déjà demandé aux Admins de Smail c'est ( Je l'espère ) en cours. Et si certains sont vraiment motiv' qu'ils le disent j'en toucherais un mot pour faire une sorte de groupe de Modé MJ.

Cv + Lettre de motiv' siouplé les gens :P

Photo de istral
istral il y a 19 ans

Si je met mon CV, ça tiendra pas sur une page, et on va encore me dire que j'me la pète. 8).

Photo de istral
istral il y a 19 ans

Sans Aucun Doute !

Mais fout toi le doigt dans l'oeil, j'poserai plus jamais un pied ni sur MSN, ni sur ce déversoir à miséreux qu'est le chat de Smail.

Forcément que je serai un bon modéro, moi j'ai vu comme l'autre forum est tombé avec ses modérateurs à la con.


Participants

Photo de l-leyk Photo de l-...siria...-l Photo de amadeo.de.medicis Photo de trevor.raddigan Photo de dregan_khan Photo de zaeliane.la.drow Photo de bad_trip Photo de sandra_wesker Photo de ns-saint-lotus-agora Photo de l-lyris Photo de luccian.innomet Photo de uqlian.a.deire Photo de istral Photo de colere_des_dieux Photo de bonbon.sam Photo de gurdil.cubriand Photo de thanatos Photo de eonath Photo de malenuit.des.sept.douleurs Photo de lmposture Photo de raziel.sombrecoeur Photo de maleon.saneth Photo de onir0s Photo de urr.yelt Photo de crono.natsuga Photo de 0lympia Photo de canelle..petite.fee Photo de deus-no-chronos Photo de anarion Photo de sasha.esclave.rebelle Photo de leodagan Photo de le.nounours.en.echarpe.orange Photo de lvlaurice Photo de aestalis Photo de orion Photo de lvlacabre.alleg0rie.des.l2oses Photo de l-dark.faerytale-l Photo de lliane.obscure.louange Photo de sangrus Photo de l-zick.keldar-l Photo de s.yoh Photo de zyth Photo de la.voix.du.premier Photo de crampos Photo de audeline Photo de ajak-wok Photo de angelus-aux.deux.visages Photo de jean.pascal Photo de zingar0 Photo de thrall Photo de jeunederleth Photo de folie Photo de kyrielle Photo de umbrakrail Photo de gorgonzola Photo de l2ed.0f.l3lood Photo de arandan Photo de l2odyle Photo de stanarm.narkheim Photo de l3aal.0dium Photo de daemon Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de anthagonie Photo de l3erceau.de.tendresse Photo de l2ogue Photo de lvlaitre-.-des-.-ombres Photo de maitre.capello Photo de lahar.shera.supra.navae Photo de l--lvlarek.0ni.l2evolus--l Photo de lvlithrill Photo de andy_lvlorgengrauen Photo de eliwen Photo de jharzod-dragon.des.ombres Photo de lvlalefice Photo de l3orm Photo de lvlegingjarden.creance.de.sang Photo de linnasurinen Photo de redjev Photo de ceinween Photo de oropher Photo de l-doriame.esprit.de.tourment-l Photo de l3arek Photo de szaas.tamieth Photo de 12alrog Photo de l3el-lvlarduk.l-lydria Photo de l--linoge--l Photo de l2aphael.nihiro Photo de asmodean Photo de l-lasar_d.lvlalice Photo de aleicia.c-nan Photo de colomba Photo de l.azazel.l Photo de lei Photo de l7arthalan.gnose.hematique Photo de schysmeria Photo de eddard-sombre.acier Photo de a_lot_of_love88 Photo de liliola Photo de gotterdammerung Photo de ombre.sur.la.colline Photo de ae.l-oubliee Photo de lvlaraudeur Photo de chimeride Photo de rincevent Photo de eoeo Photo de lvlandazar Photo de shipporhya.dame.de.l.ombre Photo de arkanjhell Photo de litha Photo de oni Photo de lames.de.sang Photo de iz_anakiel Photo de dux.lame.de.lune Photo de khelen Photo de oona.assassin.lunaire Photo de tara.malkav Photo de marc Photo de charlotte Photo de valanthe Photo de amalica.de.vir Photo de kalinashari Photo de jon-chasseur-lunaire Photo de xaepheaael.archange.du.chaos Photo de 3phebe Photo de lvlessager.du.dragon.d-argent Photo de shaifra.lumin Photo de l2edempteur Photo de branche Photo de waaazaaa Photo de owyn.merrilin Photo de lllusion Photo de tiriel Photo de lvlenrozan.orsillyr.fol.faer Photo de euphrosine Photo de ll-jimmyni.conscience.demente-ll Photo de 4lberion.4rdefeu Photo de lvlorbidesse..3peisme Photo de belle.mais.mysterieuse Photo de bela.lugosi Photo de ellenskaia Photo de princesse.reveuse Photo de lxl-.-lvlekren-.-lxl Photo de asmodean.reprouve-du-chaos Photo de marcheur.des.marges Photo de lvlaitre.des.lvlorts Photo de haplo.seigneur.du.nexus Photo de kereystiane-dey-la-l2oquelle Photo de char0n Photo de warlyn Photo de neurasthenique Photo de loupiotte Photo de kyuu Photo de lvlagister.templi Photo de lvlasataka.takayanagi Photo de byakuya Photo de lvl01 Photo de san.tanaka Photo de kamuro Photo de etarvin Photo de killounette13 Photo de skouig Photo de 4nack0m_franssai Photo de nayus Photo de mtalleuse Photo de masel2ts Photo de 3lvanshalee.naerth Photo de artemis-entreri Photo de l2eve Photo de morathi Photo de hydre.infernale Photo de yellow-shadow Photo de lunar.tenebrae Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de pink.la.jeune.fille-chat Photo de lughan Photo de logrus Photo de lunacy Photo de lvlepris Photo de fantasmag0rie Photo de lindsey Photo de l3arourou Photo de sinverguenza Photo de ngima Photo de busshamada Photo de lvlorgendorf Photo de nanouchette Photo de gdcoeur Photo de benespere Photo de sepulveda Photo de aceptia Photo de lveim.fea Photo de robertwilson