|
comment cela se fasse t il que je rentre d un long sejour et que je sois exclus du tchat de smail?j veux retourné dans les tavernes
|
|
aladia.-.sombre.-.nordique (clôturé)
il y a 19 ans
Eo, mon copain :D On s'voit plus >.< J'm'ennuie de toi euh --'
Après cet appel de détresse et d'amour, j'vous laisse ^.^
J'vous aime
:x à Eo :)
-Val-
|
|
l2aiden (clôturé)
il y a 19 ans
Crono... Rire
C'est tout ce que j'peux t'accorder
|
|
|
|
Ptibisou à ceux qui m'embrassent, tiens.
:x Leo.
:x Aladia.
L'amour, ça change de ce qu'on voit par ici.
... Un forum rp, c'est vraiment inconcevable ?
Hmm... A lire les quelques 1000 messages ici, la réponse est oui.
Okay.
|
|
Ce qu'il me fait le plus rire ce sont les pequenauds qui débarquent avec leurs gros sabots et qui lâchent un "Bah c'nul hein, y'a rien qui change hein! Et le rp hein? Enfin bon comme dis l'autre en Avril ne te découvre pas d'un fil hein!" sans rien proposer en retour si ce n'est deux ou trois lieux communs et autres constatations à la con...
Vous voulez du rp? Savoir qui baise qui? Qui est le plus gros méchant de cette semaine? Quels sont les potins de la taverne des moches? Et bah demandez le bordel...
|
|
normal ... y'a tjs ceux qui se plaignent ceux qui leur répondent que c'ets normal ici c tout nul que c'a n'a pas changé etc machin ...
et ceux qui leur répondent .. qu'il critiquent mais qu'il proposent rien de nouveau et qu'il feraient mieux de fermer leur gueule ...
Et les derniers (enfin les derniers après onb peu encore continuer lontemps comme çà ) qui rigole en voyant "ceux-qui-critiquent-ceux-qui-critique-ceux qui se plaignet-mais-ne-proposent-rien-de nouveau.
Comment ai-je supporté de modérer le forum du clan des tavernes sur cara pendant si longtemps ...
allez enguelez vous bien ... moi je v aller actualiser un peu mon profil.
|
|
bah oui je me faisais chiez et surtout les remarques fantastiques, les vannes merveilleuses, les prises de positions exceptionnelles...Bref, tout ce qui fait que ce forum est absolumment superbe et nécessaire, ça me manquait !!!
Oh oui !!! de voir des gens qui discutent dans la joie et la bonne humeur, de voir des reflexions superbement intelligentes se confronter dans la politesse et la raison !!!
bref, les mots me manquent pour décrire le bonheur que j'ai de repasser sur cet excellent forum
|
|
Wahou , c'est bourré de troll ici ! ( pas les monstres ;) C'est pas la peine de vous prendre la tete ! ^^
Enfin bref , tout ça pour dire qu'il serait bien d'ignorer les messages à polémique dont on peut débattre vainnement pendant des heures ..
Je dirais pareil pour les attaques ad hominem , ça sert a rien de vouloir juger les gens , que le celui qui n'a jamais péché lance la première pierre . :p
Le but du Rp est de s'amuser avant tout , si il des gens qui vous énnervent , ignorez les , ça va plus vite qu'une dispute :)
Voila voila ^^ Bon Rp a tous :)
a+
|
|
Je suis d'accord avec le jeune homme
|
|
je serais bien d'accord avec notre cher ami Marc. Mais dans ce cas là, faudrait virer les fouteurs de merdes et les cons de services.
Alors là, on aurait peut être un forum sympa !! Et nos amis les rôlistes pourraient enfin se poser les bonnes questions pour un meilleur RP.
Quoiqu'entre nous, je me demande au final si ça a servi à quelque chose de crééer ce machin vu que de toute façon c'est un fait établi que tout le monde fait ce qu'il veut avec son personnage et a légèrement tendance à emmrerder son monde si on lui dit quelque chose...
|
|
Un peu comme les personnes , qui sont en taverne mais qu'on peu pas attaquer ...
ca c'est surtout le truc qui m'enerve
|
|
On appelle ça des Gb et c'est plus devenu le truc des nouveaux mais maintenant certains anciens, les "grandes gueules" et ils se reconnaitront, sont comme ça ..Ca veut tout dire
|
|
En profitant d'mes quelques minutes...
... - Sort qwa u_U -
Sérieux, Mister Cro, tu veux viré les rômissans qui critiquent?
Vas-y, mdr.
J'te propose une pelle, creuse.
|
|
bah qu'on m'explique ca sert à quoi de critiquer pour critiquer si ca amène à rien et d'envoyez chiez pour le plaisir?
|