Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
Pourquoi ne pas ouvrir un forum sur smail, uniquement rp ? Façon "taverne", où les persos pourront faire leurs annonces, quelques rencontres pourquoi pas... Il me semble que ça se faisait, autrefois, sur cara... |
|
C'était à l'origine le but du forum: Les clans des tavernes que j'avais crée sur Cara.
|
|
|
|
Non, ca sera encradré pour eviter les débordements de tout genre.
|
|
|
|
|
|
* Regarde mon armée se faire anéantir alors que ... Coca Corp arrive ... et lance en renforce son eau gazeuse opérant ainsi ... une mutation et devenant des Super Orangina Sanguine ... ripostant avec leur bulle contre les presses oranges avec courage et fierté *
|
|
Je tiens à annoncer l'ouverture de l' HYMNE qui est en fait, le blog consacré aux Rôlistes de Smail. Cependant, certaines personnes ne souhaitent absolument pas faire partit d'une vie en dehors de celle des salons.
|
|
Est-il nécessaire d'avoir un bon profil pour être bon joueur, et inversement ? Je ne suis pas certain que ce soit une preuve indéniable. Cela dit, l'initiative est agréable, et fait découvrir de belles choses, plastiquement parlant. Mais où se trouve le mérite des joueurs làedans ?
|
|
Nous ne faisont pas de tri cher rôliste. Tout le monde peu faire parti de l'hymne, et les profils y sont affichés afin de permettre aux visiteurs de laisser leur opinion, mais des extaits de RP vont y etre mis, des textes, des avis, il faut nous aider à faire de ce blog le petit monde du rp, et pour les images, elles ne font rien du tout, simplement, parfois elles font rever. Mais franchement, rien n'est plus agréable qu'un RP interressant, poetique. Les * sourir * * te regarde * * te sourit * çame les casses un peu à vrai dire, il ne faut pas que les rolistes tombent dans la banalité, l'histoire de notre marionette doit etre sencée, et parfois elle est si merveilleuse qu'elle se doit d'etre sur le blog. Jai hate de trouver un bon jeux pour le metre, avec autorisation, sur le blog. Merci de reagir, j'ai besoin d'aide. |
|
ceci dit en passant, l'adresse, c
|
|
" Cependant, certaines personnes ne souhaitent absolument pas faire partit d'une vie en dehors de celle des salons. "
|
|
Celà veux dire qua dans l'hymne il y a des gens qui ne souhaitent pas etre sur un blog, soit car ils trouvent que ke RP n'est qu'un jeux et ne doit pas depasser smail, et les Bon rolistes je parlent des bons RP et pas des trucs pourri de sayks u_u' vala hum hum donc messire mesdemoiselles, si vous passez sur le blog, laissez au moins, un comm. une tout petit histoire de donner du courage à ses 8 créateurs.
|
|
Pas un "truc pourri de sayks"
|