wyrd

Le rp revivera vraiment quand..

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de wyrd
wyrd il y a 18 ans

1. ...les rolistes vont se respecter et accepté de s'amélioré
2. ...il y aura comportement profond et qu'il aura plus de maturité chez joueurs
3. ...nous serons capables de nous mettre des règles à ne pas dépasser et que nous les suivrons.

Comme un enfant qui se fait confisquer un jouer parce qu'il fait mal a sa sœur avec ! Le roliste perd ce qu'il a et c'est de sa faute.

Vous aurez beau dire toutes les paroles pour casser, rabaisser et impressionné les autres… si vous ne pensez pas comme ça, vous est pas de vrais rolistes.

Wyrd

Photo de nayus
nayus il y a 18 ans

" Si vous ne pensez pas comme moi, vous n'êtes pas de vrais rolistes "

Tu prêches de belles paroles sur le respect, le perfectionnement et la maturité mais ton discours lui même manque de respect, maturité, souplesse et profondeur. A t'entendre il est clair que tu n'a pas l'experience requise pour venir t'imposer en grand sauveur du rp, essaie plus tard.

Photo de le.rodeur.des.ombres
le.rodeur.des.ombres (clôturé) il y a 18 ans

Et la dictature qui recommence... on sait ce qui marche pas... cesse de nous le rappelez... on sait quoi faire aussi... Mais ces un manque de volonté de tous... voila tout

tyrael
le rodeur des ombres

Photo de julin.petite.demone
julin.petite.demone il y a 18 ans

J'ai failli répondre intelligemment.
En fait, je préfère rester à ton niveau. (Et mon mien habituel, j'avoue)
J'vois vraiment pas l'utilité de ce post.

Photo de asmodean
asmodean il y a 18 ans


"C'est un manque de motivation de tout le monde"
Mwahaha.

MAIS ALORS VOUS ATTENDEZ QUOI?

Sérieux, il y a comme qui dirait un problème.
Vous voulez jouer, mais vous êtes pas motivés pour créer.
Vous voulez votre indépendance et vous vous plaignez que le jeu n'est pas assez construit.

C'est bien d'énoncer le problème du "Ya personne d'assez motivé", mais c'est aussi à chacune des personnes à le dire d'essayer de le régler.

Elle est belle, l'engeance de joueurs qu'on a aujourd'hui.
Ahhhh bin ça.
Mwahaha.

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 18 ans

Je ne suis pas un vrai rôliste.

mais j'ai toujours une histoire interessante sous la main, très inspirée, d'ailleurs. Alors je commence, je comprend que vous ayez la flème de tout lire, mais les forums ça sert à ça, à faire défiler le curseur pour voir uniquement ce qu'on a envie de voir. Pratique et j'avoue en être le premier bénéficiaire. (même si certains d'après ce que je vois semblent carement ne pas tenir compte des autres topics avant de l'ouvrir, mais soit! un moment de faiblesse comme à chacun cela arrive...mais laisserz père castor continuer pour moi, peut être que quelque chose de plus imagé fera l'affaire.)

"Il êtait une fois un enfant. Il aurait joué au foot avec ses camarades...il aurait comme les autres fréquenté les boites de nuit, comme les autres il aurait préferé la compagnie des autres, sous le ciel, dehors...rien de tout cela ne serait arrivé. Cet enfant la êtait spécial, au point ou il ne put s'integrer à la civilasation landa et ou il fut dès sa plus tendre enfance reclus et livré à lui même, à un perpetuel deseuvrement. A peine eut-il vecu cette situation invivable, il faut bien l'admetre, il s'inventa des histoires, nombres d'histoires qui urent pour principal sujet lui. Lui même etant son unique réference. C'est ainsi qu'il s'imagina en messie, un homme qui porterait sur son dos le poids du monde, et le monde sans hésiter s'y reposerait. Il entraina ses louanges à chanter son malheur et ses victoires, à receuillir venant de lui même une miriade de compliments. une année est passé. l'enfant doit se confronter, pour réaliser un destin crée par sa propre sufisance, au monde réel. Le choc fut mémorable, et lorgnant ce qui pour lui êtait un amas de sots, de barbares, il prit subitement peur et se terra chez lui. Il lui faudrait apprécier les choses progressivement. Et ç'est un outil bien particulier qu'il lui faudrait adopter pour metre en oeuvre au moins un semblant d'integration, pour enfin pouvoir prendre la parole face au monde et le guider sur le droit chemin. Et il vint. l'ORDINATEUR. l'Archetype de l'outil de communiquation de masse, avec INTERNET, des mots qui pour lui resonnaient comme le carillon de la victoire. Il s'y attela, et ses recherches le menèrent sur un module en javascript déstiné à reunir dans un même endroit un nombre conséquent d'IP. Autrement dit un CHAT. (et le premier qui me demande de laisser cette pauvre bête en dehors de tout ça je le sucide. Bref, continuons, c'est bientôt la fin : )
Et ainsi donc l'enfant décida de prendre part pour palier à son deseuvrement à la caumunautée role play, et ainsi il prit conscience des moments de joie, et des moments d'ennuis profond qu'elle peut generer, et voulant mêtre à tèrme son projet de sublimation de cette activité qu'il s'êtait approprié, il prit une GRANDE et COURAGEUSE déscision. Poster un auguste message sur le forum attribué au chat pour inciter les gens à suivre en aveugle sa doctrine SUPERIEURE! Mais cet être ignorait que son message êtait prompte à attirer l'attention d'êtres pires que lui...

'Ðregan.® "l'être pire."

PS: ceci n'est pas drole, c'est une invitation à une prise de conscience collective. Ainsi je déclare que ceux qui ne se sentirons pas concernès ne sont pas de vrais RPyeurs. xD

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 18 ans

Ma très longue et chainte histoire démontre qu'en chacun de nous se cache un dictateur. Et personne n'est exclu, car chacun peut s'y reconnaitre plus ou moin, cependant je pense que ce qui motive vraiment ce genre de personne est avant tout le deseuvrement, et l'histoire montre une fois de plus que l'homme évolue et prend le temps d'évoluer quand il se fait particulièrement chier.

Conclusion: restez sur smail, les amis, nous allons engendrer ici la race supérieure : D

Photo de wyrd
wyrd il y a 18 ans

J'ai écris ça pour voir qui allez prendre au piège. C'est la preuve que vous comprenez rien et que vous ne voulez meme pas que sa change.

Comme disais l'autre. Bon role play à jouer des anges, des démons et des dragons en fesant perdre le sens de ses créature !

Avant de me traitez d'hitler. Si vous avez comprit le message une fois, vu que "je suis revenu" réfléchissez a ce que vous pouvez faire à la place de déféquer le probleme sur les autres. C'est notre problème a tous. Sa me fais pense aux Amériquins qui n'on cru bon de s'investire dans la 2eme guerre mondiale que lors qu'ils ont été attaquer.

Si vous êtes plus fin finaud que moi, a la place de dire que quelque chose est mort et de continuer et de toléré qu'il soit piétiné, esseillez donc de le réanimé au lieux de le condamné.


Photo de wyrd
wyrd il y a 18 ans

J'ai écris ça pour voir qui allait prendre au piège. C'est la preuve que vous ne prenez pas le temps de réfléchire et que vous ne voulez même pas que ça change.

Comme disait l'autre ! Bon rôle play à jouer des anges, des démons et des dragons en fessant perdre le sens de ses créatures ! Essayez dont de jouez un humain de 15 a 24 ans, sans pouvoir magique de ad&d, sans technique de combat digne de la matrice, sans capacité sur naturel.

Avant de me traiter d'hitler. Si vous avez comprit le message une fois, vu que "je suis revenu" réfléchissez à ce que vous pouvez faire à la place de déféquer le problème sur les autres. C'est notre problème a tous. Sa me fais pense aux Américains qui n'on cru bon de s'investire dans la 2eme guerre mondiale que lors qu'ils ont été attaquer.

Si vous êtes plus fin finaud que moi, a la place de dire que quelque chose est mort et de continuer et de toléré qu'il soit piétiné, assaillez donc de le réanimé au lieux de le condamné.


Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 18 ans

*mache son megot à pleines dents*
-bien envoyé, p'tit gars !

Photo de wyrd
wyrd il y a 18 ans

Parce que dans la vie il y a ceux qui font les choses et ceux qui les subissent qu'a défaut d'être un quelqu'un qui subit, je suis décidé à imposé mes idées et m'arranger, tout comme Smail a fait, pour que les gens n'ais pas d'autre choix que de les suivre. Appelez ça de la dictature ou que chaque humain assume ce qu'il fait, en récolte les bénéfices autant que les faux pas et vie avec. Moi j'ai ma façon de voir le RP et c'est mon problème !

Vous aimez les belle parole ? j'en ai une pour vous !

Aléa jecta es !

Photo de leodagan
leodagan il y a 18 ans

Ca serait pas plutôt alea jActa est?

Allez, Errare humanum est.

Chris

Photo de morathi
morathi il y a 18 ans

....... pppppppprooooouuuut .......

... voilà, c'est comme le chat et le rp, ça sert à rien mais ça soulage !

@ mon avis, beaucoup semblent oublier que le rp reste avant tout, "UN JEU" ,de rôles certes, mais un jeu quand même.

Donc, à mon humble avis qui est le mien et qui n'intéresse que moi...
(car je ne suis tout comme vous motivée uniquement par le désir bizarre d'intégrer mon avis sur rien parmi les autres afin que tout le monde et surtout moi voit que j'existe)

...Faut pas se faire trop d'illusion(s)

si on fait du rp, c'est avant tout parce qu'on s'ennuie un peu dans nos propres vies et que ça reste une alternative, sympa, peu coûteuse, peu contraignante, et caetera, de se marrer un brin avec des gens qui sont (plus ou moins dans le même état d'esprit)

... Pourquoi le RP galère ? vous avez vu qui joue ?
... NOUS, simplement NOUS avec nos démotivations et l'envie de ne pas se contraindre.

voilà à mon avis essentiellement le fond du problème, c'est que le ver est dans le fruit.

... MAIS, le fruit est plutôt bon, libre à chacun d'en croquer et personnellement, quand il y a un verre, je le mâche et je le recrache... ("ignore" ou "déco") ... avant de remordre à pleines dents dans un de mes passe-temps favoris.

ALORS: Arrêtez de vous disputer-euh !

et tous en coeur, encore un gors PPPPRRRROOOOOOUUUTT collectif en guise d'appel au pet dans le monde du RP

====P.S==== ce jeu de mots m'a été généreusement prêté par ma soeur de 3 mois et 1/2, ah, l'innocence des couches !

Photo de looserman31
looserman31 (clôturé) il y a 9 ans

Up.


Participants

Photo de wyrd Photo de nayus Photo de asmodean Photo de dregan_khan Photo de leodagan Photo de morathi