Auteur | Message |
---|---|
|
Eh je vais me gener tiens, y a bien une dizaine de topic parlant de rien, eh ben je fais pareil. Mais non dans le fond, car mon topic servira à quelque chose, oui oui.
|
|
|
|
|
|
Tu crains grave.
|
|
Et tu aurais pus te taire au lieu de venir pourrir ce poste dédié au personnes sérieuse, ce que visiblement tu n'as pas compris. Si le groupe n'était pas privé, les informations divulguées sur les forums gratifiée du terme secret seront rendue public. Réfléchit avant de parler et maintenant, et d'ailleurs excuse moi de l'expression mais ta gueule. |
|
"Si le groupe n'était pas privé, les informations divulguées sur les forums gratifiée du terme secret seront rendue public."
|
|
Quand je dis forums, je parle des forums sur le groupe msn :x |
|
Relaxe toi les fesses "azazounet", c'était justement une critique constructive visant à dire qu'il "aurait" été bien que le groupe eut été fait ainsi, essaye à l'avenir de faire la différence entre la dérision et le sérieux.
|
|
Aprés cette intermède comique, reprenons. J'espère que le forum ne sera pas encore dérangé par cetraines personnes ^^ |
|
Oui bon hein.
|
|
je suis d'accoooooooooooord avec le mossieur mwa >.< pk on peut pas le vouar?? D'abord si c'est "secret" Pk donner un url comme ça sur un forum.... C'est un peu bête de donner une adresse, qui pardonne mwa ne sert à rien lol. Ensuite tu dis que l'on peu s'inscrire pis se désinscrire aprés... Donc du cou c pu si secret... On s'incrit, on regarde pis on part.... -_-" Bon je sais je dit que des conneries... *sort* |
|
Bah euh faut pas faire un mélange de se que moi et Rhada on a dit |
|
Sinon moi j'adore gober des Flamby en regardant Dallas... Ca vous en bouche un coin hein...
|
|
Si je mélange les deux c surment que les deux disent des conneries lol |
|
|