julius_le_bouffon

Nouvelle idée de RP

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de julius_le_bouffon
julius_le_bouffon il y a 18 ans

Il existant au moyen age 3 types de force "militaire"
La millice qui etait la police
La armé qui etait l'armé
et La inquisition

Si je me trompe qu'on me corrige (avec gentillesse) mais il y a un nombre incalculable de créature surnaturelle, se serais bien que certain humain aille peur et revendique le bien pour vouloir en bruler quelqu'un. Je ne dis pas que je veux que des personnage meure, mais le consepte serais selon moi bon. Si sa vous dit, l'idée est lancé.

Photo de ayomi.ikoku-jin
ayomi.ikoku-jin il y a 18 ans

Je crois que t'as pas compris que tes idées -et je ne les dénigre pas; après tout, si elles peuvent intéresser quelqu'un...- faudrait que tu les concrétises une fois au moins. Parce que dire "J'balance des scénarios, que ceux qui sont intéressés les attrapent", c'est bien beau, mais faut pas croire que ce sont eux qui lanceront à ta place.

Et les escargots, ils sont hermaphrodites. *Va se chercher un chocolat*

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 18 ans

La inquisition. => l'inquisition.

ça c'est fait,
...heu sinon voilà, si tu apelles ça une idée RP moi aussi je peux en pondre une:

au moyen age, il y avait 3 sortes de caca:
-le crotin de cheval
-la bouse de vache
-le colombin de les humains

à notre époque, il y en a bien plus, dont un qui génère des topics à la mord-moi-l'noeud.

Photo de serket.elfe.aux.cheveux.verts
serket.elfe.aux.cheveux.verts (clôturé) il y a 18 ans

P'tin julius , tu nous sors une idée par jour u_u
Arrête un peu avec ça on va te prendre pour un no-life ...

Alors je le répète encore ..

Casstoûah tûppûh !!!

Photo de eonath
eonath il y a 18 ans

Vous avez tous beau jeu de chouiner et de vous moquer... Il n'en reste pas moins que Julius _propose_. Et c'est tout à son honneur.

Au lieu de le dénigrer ( pourquoi ? Parce que c'est un "nouveau" ? Parce que vous ne le connaissez pas ? Parce qu'il fait des fautes d'orthographe ? Que de raisons stupides. ) vous feriez mieux de le soutenir, de l'aider, de l'encourager.

Tu as parfaitement raison de faire ce que tu fais, Julius :) ta motivation fait vraiment plaisir à voir. Je passe rarement sur smail ces temps ci, mais si jamais je te croise, je tâcherai de t'aider et de participer.

Bien à tous. Et j'emmerde les grandes gueules.

Photo de chtiteclemence
chtiteclemence il y a 18 ans

Oui, dans le mille, la. Bien dit Nico, et je te soutiens aussi julius, meme si moi depuis 6 mois, je suis pas revenue, ca me fais drole, moi, qui suis une ancienne de cara, ben, je peux te dire que ca fais drole quand tu reviens, a cause des gens qui gueulent tjrs les bons joueurs, y a plus rien...et c'est pour ca qu'il n'y a plus de rp, ni rien du tout, je l'avais prévu , ca va faire comme cara, enfin bon.
En tout cas, quand je suis revenue, je me suis dit, o ben putain, ca a encore changé meme dans le hrp, du coup, on se sens un peu Soit HS, ou soit Has been.

POur ceux qui veulent moi, je remets en marche un rp lycée, et un rp naruto

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 18 ans

mais c'est completement super, moi, j'adore.
donc j'adhère !
alors vite, tous dans l'crotin, les enfants, boivons jusqu'à plus soif, crénomdidiou.

j'ouvre sans plus attendre un Rp collège, un Rp FAC de droit VS FAC d'art-P, puis bien sur le célèbre et populaire RP "LES EXPERTS EN HAUTE SAVOIE" !
c'est partit, trouvez moi des bons avatars avec des beaux mecs awalpé et des grosses bonasses ! AVEC DES GROS NICHONS !

Allez y, faites, contrairement aux sales pleurnichards de vieux'® qui-se-plaignent-tout-le-temps-mais-ne-font-jamais-rien.
Faites.
J'attend de voir.

Photo de litha
litha il y a 18 ans

L'inquisition... mon dieu j'ose meme pas imaginé tous ceux qu'on brulerai tout ses hérétiques sans dieu *regard de fanatique*

Litha partisante de son dieu


Participants

Photo de julius_le_bouffon Photo de ayomi.ikoku-jin Photo de dregan_khan Photo de eonath Photo de chtiteclemence Photo de litha Photo de sapulveda