|
... Mais une simple proposition. :)
A ce qu'il me semble, le topic "Clan des Tavernes" de caramail était - aussi - un forum rp. Or, où est le rp ici ? Puisque nous avons (merci smail) une section rien qu'à nous, pourquoi ne pas en profiter et jouer par forum ?
Ou alors, pourquoi ne pas poster de chroniques croisées, relatant de façon "romancée" les aventures des personnages qui le voudront bien ? Voilà qui serait intéressant :)
Qu'en pensez-vous ?
|
|
Pourquoi pas. Si c'est respecté.
|
|
|
|
Le système peut paraitre un peu contraignant, car il demande une grande rigueur de la part des animateurs et des participants, ainsi qu'une participation volontaire de chacun.
Cependant je dois avouer que je trouve l'idée bonne, et me disant que tu en es la source je pense que ce projet peut aboutir sur de bonnes choses, et peut être, qui sait, apporter un peu de renouveau, de fraicheur, d'idées et d'entente.
C'est pourquoi tu as mon soutien moral (même si c'est peu :/)
Est il possible d'en savoir un peu plus sur ce projet?
Bisous toi :x
|
|
Ya de la partialité dans l'air ><
Je te suis évidemment :x
|
|
Très bonne, l'idée.
J'suis pas grand chose mais je serai de la partie si ça se fait ( mais si, ma présence compte aussi "un seul grain de riz peut faire pencher la balance" é_è )
Olly j't'aime.
* Stl2esam *
|
|
aladia.-.sombre.-.nordique (clôturé)
il y a 18 ans
Va falloir faire attention pour pas que ça dérape sérieusement, avec tout le monde qui a accès ici :P Mais l'idée, comme l'a dit tout ceux avant moi, est bonne et j'trouverai peut-être même le temps de participer :P
Allez J'vous aime
Bizoux à mon Eo :x!!
-Val-
|
|
Non, je me suis mal fait comprendre. Il n'y a pas de "projet", pas de ligne directrice. Il s'agissait là simplement d'une invitation, aux joueurs qui le désirent, pour poster des chroniques de leurs persos, ses faits et gestes sur le rp. Cela se fait couramment sur forum roleplay, pourquoi pas ici ? Je n'ai jamais proposé de "masteriser" quoi que ce soit ici, simplement parce que la contestation est le mot d'ordre sur ce forum. Si chacun s'occupe de soi, forcément, ça passe mieux.
|
|
Simple, s'il y a des motivés.
On fait comment?
Genre un forum med/fan, un forum contemporain, un forum entre-deux?
Ou alors un forum par rp, Vamp, D&D, etc.
Est-ce qu'on crée un nouveau forum pour chaque scène qui peut se dérouler, ou un seul regroupant plusieurs scènes, pas forcément en rapport?
Est-ce qu'on lancerait directement des jeux, ou uniquement des narrations?
Enfin, si l'optique de lancer les jeux intéresse quelqu'un, qui serait motivé?
Le rp par forum permettant une plus grande elasticité des horaires, il y a beaucoup plus de possibilités de jeu.
Quelqu'un a des idées pour étoffer le truc?
Alain
|
|
Hahem. Et les motivés?
-_-
Bon, histoire de poursuivre dans les propositions, en voilà une.
Un forum med/fan, un forum contemporain.
Ensuite, en annexe, un forum de scènes tirées de tout et de n'importe où, de scènes qui ont marqué, plu, etc.
On pourrait aussi, dans ces scènes, voir des combats, mais de manière romancée, plutôt qu'en une suite de coups.
Evidemment, je sais, ça demande du travail, mais voilà.
Ca reste une proposition, donc vous en pensez quoi, les rôlistes?
:)
|
|
Oui, voilà, reste à attendre les motivés... Ou bien à lancer. Regarde les Rumeurs Masca, c'est déjà fait. :)
|
|
c'est vrai que les rumeurs masca c'est assez sympa ^^ . Ca donne du corps au jeu . Et ca , j'aime ^^ . On peut a peu pres se tenir au courant de ce qui s'est passé quand on a pas été la , sans harceler tous les joueurs . Parce que sinon ca donne souvent :
" Tiens , il est ou XXX ?
-Il a été diablé .
-Ah ? ca craint , c'est qui le salaud qui a fait ca ???
-Moi .
-Youhouuuu ^^ "
|
|
Alors, pour lancer la chose, je voudrais avant tout proposer deux-trois trucs.
D'abord, chapeau à Rumeurs (Masca) pour avoir pris les devants^^ J'avoue que je n'avais pas fait attention.
Et justement, à ce propos, je propose - histoire de faire ressortir la choses du reste - de mettre peut-être juste un sigle dans les forums créés, genre un # ou du genre, afin de pouvoir faire la différence entre forums jeu et forums discussions-sans-fin-ni-but :p
Pas forcément un truc monstrueux à vrai dire, un truc discret, genre... ~~°°[-- Forum Med/Fan --]°°~~
Vous voyez? :P
Sinon, êtes-vous plutôt pour cibler réellement les forums (par genres, types de scènes, évènements particuliers, etc.) ou faire dans le gros, avec un ou deux forums rassemblant la totalité des posts?
Les deux partis ont leurs avantages, donc à vous de voir... Je veux pas lancer des forums comme ça, et tout le monde il est pas content n'après ><
|
|
JE DISAIS : VOUS EN PENSEZ QUOI, LES RÔLISTES?
Hahem. Merci.
Alain, qui doit forcément être entouré d'aveugles, ou de personnes ayant pour interdiction religieuse de regarder en face durant plus d'une seconde quelque chose comme "Pas de débats..."
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 18 ans
Ils en pensent rien.
ils sont pas motivés.
Ce que je me tue à t'expliquer.
|