Faux, refaux, et rerefaux. La preuve? Relis les forums où il est question de lancer quelque chose, ou tout simplement, reviens à la page en arrière et vois le nombre de partants.
Etonnant hein? Tous motivés, mais pas un pour avancer ses miches et faire un pas en avant.
C'est ça qui me fait le plus rire - jaune s'il vous plaît - c'est que tous, mais TOUS, vous vous plaignez, vous gémissez, vous geignez, ou vous lancez des "Oh, on pourrait faire ça, ça, et ça..."
Mais quand il vient le temps de REALISER (quel terme incroyable quand même), c'est tout autre chose. Là, les plus fiers, les plus bravaches, bref, les plus bavards ont tous disparu.
Plus personne, quedalle, vent sur les plaines et broussailles dans le Nevada.
Ptain, les mecs, les dames, réveillez-vous. Vous voulez d'un forum, ou non? Si c'est non, dites-le au moins franchement, dans ce cas, je me barre, j'arrête de vous faire chier et je continue le sur table, où au moins il y a des gens vivants qui restent vivants.
C'est pas des ersatz de types qui veulent se la jouer à avoir la grande gueule jusqu'au moment où il faut s'engager.
Bougez-vous les fesses, écartez les cuisses et lâchez-vous.
Merde, quoi. Bordel. Tieu. Nan mais eh.
Oh. Hein. Gr.