eonath

Pas de débat...

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de asmodean
asmodean il y a 18 ans

Faux, refaux, et rerefaux. La preuve? Relis les forums où il est question de lancer quelque chose, ou tout simplement, reviens à la page en arrière et vois le nombre de partants.

Etonnant hein? Tous motivés, mais pas un pour avancer ses miches et faire un pas en avant.

C'est ça qui me fait le plus rire - jaune s'il vous plaît - c'est que tous, mais TOUS, vous vous plaignez, vous gémissez, vous geignez, ou vous lancez des "Oh, on pourrait faire ça, ça, et ça..."
Mais quand il vient le temps de REALISER (quel terme incroyable quand même), c'est tout autre chose. Là, les plus fiers, les plus bravaches, bref, les plus bavards ont tous disparu.
Plus personne, quedalle, vent sur les plaines et broussailles dans le Nevada.

Ptain, les mecs, les dames, réveillez-vous. Vous voulez d'un forum, ou non? Si c'est non, dites-le au moins franchement, dans ce cas, je me barre, j'arrête de vous faire chier et je continue le sur table, où au moins il y a des gens vivants qui restent vivants.
C'est pas des ersatz de types qui veulent se la jouer à avoir la grande gueule jusqu'au moment où il faut s'engager.

Bougez-vous les fesses, écartez les cuisses et lâchez-vous.
Merde, quoi. Bordel. Tieu. Nan mais eh.
Oh. Hein. Gr.

Photo de l3aroudeur
l3aroudeur (clôturé) il y a 18 ans

T'sais si tu commence à inventer la motivation des autres, tu vas aux devant de serieuses deconvenues.

Y'a personne de réelement motivé, pas plus sur ce topic que sur un autre.

Toi relis le ce topic, on compte pas Eo qui lance le topic ... on te compte pas puisque t'es pas souvent la ... on compte pas aladia qui est dans le même cas ... on compte pas Chris qui s'est retiré des affaires courantes (;x )

Il nous reste 2 "Pourquoi pas ..." et 1 " Bonne idée "
C'est pas ce que j'appel de la motivation exacerbée : )

Et puis les menaces de départ, franchement Alain lol

Photo de asmodean
asmodean il y a 18 ans

En même temps, si tu pars de ce principe, on ira pas plus loin.

Oui, bon d'accord, la menace de départ, ok. Mais en même temps, si je lançais un "Si vous réagissez pas, je ferme Smail!"... J'ose même pas imaginer la réaction.

Mais si la motivation n'est pas exarcerbée comme tu le dis, il y a de la motivation. Il y a des motivés. Sauf que c'est des motivés "consommateurs passifs"
- Je suis mieux devant ma télé à larver en regardant Lyon-PSG qu'en imaginant un moyen de sauver la planète. -

Sortez-vous les pouces du cul avant que ça cicatrise!

Même si on a tous nos emplois du temps, notre vie privée, etc., s'il y en a ici qui veulent faire quelque chose, qu'ils se montrent. Il y en a bien assez qui postent sur les autres forums pour me laisser croire que le message n'est pas passé inaperçu.

C'est vous qui voyez, les gars. Clair que vous en avez rien à balancer que je reste ou que je parte, mais ayez au moins la politesse de dire franchement si certains ici se décarcassent pour des prunes.
C'est pas seulement moi qui suit en cause, c'est aussi tout ceux qui lancent des idées ici, en attendant que quelqu'un réagisse. Faudrait voir pour vous assumer, les gars.

Y'a, y'a pas?
On crée, on crée pas?
Décidez-vous.

Ca vous demande à tout casser 1min à poster un "Jsuis là" ou "M'en fout".
Ensuite on sera fixés.

ABE

Photo de l3aroudeur
l3aroudeur (clôturé) il y a 18 ans

"Sauf que c'est des motivés "consommateurs passifs"

Tu te contre tout seul lol

Tout est dit, les 2 " pourquoi pas " sont révelateurs, ils ont en rien à foutre, à tord ou a raison ...

Autant l'idée d'Eo est bonne et faut la mettre dans la continuité d'un jeu sur le chat (un jeu sur forum uniquement sur forum soulerai la plupart de nos condisciples : ), autant je te le redis creer pour creer fera rien avancer du tout, y'a suffisemment de base en place pour jouer : )

Photo de asmodean
asmodean il y a 18 ans

Alors on laisse tomber.
Puisque t'as raison.

Salut la foule.

Participants

Photo de eonath Photo de masel2ts Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de leodagan Photo de asmodean Photo de 3olienne Photo de redjev