adrianna.de.valgis

Pourquoi que depuis que kloklo est parti y a plus de topic ?

il y a 17 ans
Auteur Message
Photo de adrianna.de.valgis
adrianna.de.valgis il y a 17 ans

Bah voila , depuis que kloklo est parti plus personne ne fait de topics rp , je trouve ça dommage , voila quoi snif...refaites des topics !!

Photo de zombie1
zombie1 il y a 17 ans

quand j'en fait on me dit de me taire

On a le droit de dire ce qu'on veux tent que sa plait a tlm si non on est juger et persécuté !

Photo de adrianna.de.valgis
adrianna.de.valgis il y a 17 ans

j'avoue que certaines fois je yeutais sur le forum mais pas souvent , alors là je suis vraiment déçu de ces joueurs stupides qui persécutent les autres juste parcequ'ils ont des idées , c'est répugnant...

Photo de l-dark.faerytale-l
l-dark.faerytale-l il y a 17 ans

mouais, ce forum tombe en ruine. C'est dommages, un forum à la base c'est un lieux où on discute, où on échange des idées, où on délire... Ben ici c'est devenu un ring de boxe sans les règles interdisant les coups en dessous de la ceinture, c'est devenu une arène où les frustrés passent leur nerfs, où les "anciens" insultent les "newbies", où les gros bill se deffendent et où tout le monde traite tout le monde de gb...
Enfin ce n'est plus un lieu convivial où on rigole, non c'un champ de bataille où on insulte et où on est vulgaire.

tant pis, au moins sur cara le forum role play servait... Ben à rp mais d'une façon différente que sur le chat...
aaaah le forum des murmures, ça c'était quelque chose... Qui s'en souvient hélas?

Dorian, un peu déçu quand même

Photo de eonath
eonath il y a 17 ans

Certains s'en souviennent. Avec une certaine nostalgie, en effet.

Beaucoup de gâchis que tout ceci.

Photo de adrianna.de.valgis
adrianna.de.valgis il y a 17 ans

Pleurer sur le passé ça sert a rien , la on s'éloigne du sujet du topic , pourquoi les rpïstes arrêtent de faire des topics ?

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 17 ans

je peux, pour cette question, proposer des choix multiples.

1- ça sent la mouise
2- y sont en grève
3- y sont passé à un stade d'évolution unicélulaire qui fait qu'ils n'ont plus les moyens de répondre sur un forum
4- Ils sont tous aux JMJ
5- Ils ont montés une secte pour faire ressurgir dans le corps d'une stagiaire bielo-russe dans une boutique de fringues pour bébés l'ésprit bienveillant de klobjert
6- Ils sont tous incarcérés pour libertinage

Photo de adrianna.de.valgis
adrianna.de.valgis il y a 17 ans

trop bien tes explications ^^ , personnellement j'opterais pour le stade d'évolution unicellulaire ^^

Photo de l-dark.faerytale-l
l-dark.faerytale-l il y a 17 ans

Je dirais une grève unicellulaire... Non?
Sinon c'est parceque les rpistes ont plus ou moins foutu le camps... vu qu'en général y a soit trois salon rp qui se courent aprés soit une dixaine avec chacun trois personne dedans, donc je pense plutot au manque de rpiste sur smail

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 17 ans

en attendant il y en a toujours un pour tenter de reprendre MES répliques pour les sublimer, ça devient agaçant. On aura beau dire.

Photo de l2umeurs
l2umeurs il y a 17 ans

L'on casse du sucre sur le dos des Gens. Parfait.

Mais que certains se plaignent que tel ou tel sont partis après, j'apelle cela du foutage de gueule.

Pourquoi il n'ya plus de Topic Rp.. Pourqu'il n'y a plus cela ou ceci. Il suffit de réfléchir un tout petit peu.

A quoi bon ( et excuser le terme ) de se péter le cul à faire quelque chose quand tout le monde râle, personne n'y met du sien ou mieux encore se permette de foutre le merdier sans raison.

Il y'en a qui tente, qui proprose. Ca plait ou ça ne plait pas. Tout les gouts sont dans la nature.

Mais au lieu de râler, de pester, de grogner, de dire que Truc est con, que l'autre est stupide... que X ou Y sont comme ci ou comme ça. C'est tellement évident ! Si simple...

Et après vous êtes blazés... Y'a plus personne à condamner.

Bougez-vous le cul. C'est tout.

- >_< -

Photo de adrianna.de.valgis
adrianna.de.valgis il y a 17 ans

Bouge le tie aussi alors ! plutot que de faire celui sui sais tout montre des preuves que tu te bouge ! allez !

Photo de l2umeurs
l2umeurs il y a 17 ans


Les remarques sur l'orthographe à vomir, on les a déjà faites, alors je me retiendrais. Bref.

Des preuves ?! Bah voyons, tu regardes un peu trop Dérick ma grande. Et m'prendre le chou avec des preuves à la con... Nan, j'ai déjà donné.

J'dirais juste que... J'me suis investie dans un certain Rp avec des Amis(ies) et que manque de bol pour nous ça c'est sécrément bien casser la tronche. Tant pis, suffit de se retrousser les manches.

Mais franchement... A quoi, si nous ne sommes que trois cons et un bouseux. A rien, à plus rien.

Tout c'que j'en dis. C'est qu'au lieu de vous foutre sur la gueule, de critiquer ..blablabla.. - L'disque se casse. -

J'ferais pas le magnétophone à me répéter encore et encore. J'me la boucle.
Et puis...

J'vous merde.
Love les Poulpes.
Et vive Dallas.

Hô, Wai. Autre chose à rajouter. Cause à ma main.

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 17 ans

*concentre son énergie, crispé comme une bite norvégienne*
-cacaaaaaa......
*Xplose*
...BOUDINNNNNNNN !!! >o<

Photo de l3aron
l3aron il y a 17 ans

On se calme, les filles.

*Papa.*


Participants

Photo de adrianna.de.valgis Photo de zombie1 Photo de l-dark.faerytale-l Photo de eonath Photo de dregan_khan Photo de l2umeurs Photo de litha Photo de victoria.ashcroft Photo de trevor.raddigan Photo de lvlorchant Photo de mystere11 Photo de chtiteclemence