|
|
|
Si si de la communication il y en a. Objection rejetée.
|
|
Vous avez vraiment osé le RP Twilight ?
|
|
Euh... O_O.
C'est moâ Ode.
Beeeeeh, mon grand Fred, celui que tu attends est toujours en cours de création car il est très long à faire. Pour le reste, j'avoue être navrée de n'avoir eu que trop peu de monde, mais j'admets aussi que le concept en lui-même était compliqué même si on se marrait bien.
Après pour ceux qui n'étaient pas au jus, pas faute d'avoir voulu le faire connaitre, mais bon... On a pas toujours ceux que l'on veut.
Bien à vooooooooooooous
Et surtout à moi è_é.
|
|
Naôn, mais c'est aussi l'attraction des boulets garantie... Donc bon. Parfois le bouche à oreille ça fonctionne tout aussi bien.
|
|
Le juge a équitablement écouté les deux parties et rend désormais son verdict. Les jdrs d'Ode sont classés désormais comme meilleurs jeux de rôle smailiens et par conséquent n'ont pas besoin d'une ultra-communication pour fonctionner. La preuve en est que Pomme Pourrie a une bonne dizaine de joueurs, sans compter les inscrits du forum qui n'ont pas eu le temps de se lancer. Ce qui doublerait les comptes. Quant à I-Serving, je pleure encore, faute de temps de la part de tout le monde, ou tout du moins de temps commun, le jdr est mort dans son oeuf, si prometteur. C'est ça aussi de vouloir faire des vrais jeux, avec un meneur, une histoire, un background, des vrais persos, et surtout un meneur, je l'ai déjà dit, mais c'est très important, parce que les autres ont le reste aussi mais sans le MJ, quoi. Et le MJ qui dit : non tu ne peux pas braquer l'hopital avec ton sourire, je trouve ça quand même indispensable. Donc si tu n'en as pas été informé c'est que tu n'as pas fait l'effort de te renseigner. La session est levée, papillon.des.cimes doit payer les frais de cour, vous pouvez toujours faire appel. =^_^=
Modifié il y a 15 ans, le vendredi 9 janvier 2009 à 12:58
|
|
zelazny (clôturé)
il y a 15 ans
Ne comprends-tu pas que les Tontons sont partout ? De la plèbe ils s'élèvent aux hautes sphères de la justice !
|
|
Moi je dis...
Vive les Fumbles et puis voilà.
Et euh tout le reste aussi.
(Merci au passage pour les compliments o_o)
|
|
Tain et moi qui voulais lancer un RP Snorkys.
Damned.
( Et oui je n'apporte rien au débat antédiluvien , mais comme Mister F. pour Fast and Furious est gentil, il me pardonne. *grand sourire qui braquerait un hopital* )
|
|
|
|
J'ai jamais été un bon MJ j'assume, pas assez présent ! Quand à ce que tu dis Fred j'adhère tout à fait ! C'est vrai quoi merde ! Arrêtez de jouer un étudiant qui se tappe plein de gonzesses et fait la fête tous le temps ( Perso je le fais dans la vraie vie, même si je me fais pas nathalie portman ) Huhuhuh !
Ok ce genre de rp peut changer un peu, mais bon...Trop de rp c'est trop, revenez aux sources !
Alors quoi ? C'est pas plus sympa d'incarner un demi-elfe ( Ou un Solar, n'est ce pas Fred ? ) qui fait plein de trucs de fous plutôt que Georgina étudiante nymphomane en médecine ?
Cordialement Ti-bo
PS : Quelques résolutions pour ressortir vos persos sans craindre la mort :
1) Tuer Raider
2) Détruire le corps de Raiden
3) Détruire l'âme de Raiden
|
|
Comme dirait l'autre : Yohohohohohohohohohohohoho !!!!
Tu veux de l'info, Yo ? Ode vient de créer un nouveau rp, efficace (ouais encore un) qui cependant jette les joueurs dans une gigantesque arène impitoyable. C'est donc un contexte qui favorise le combat ( C'EST MON CADEAU DE NOËL) certes, mais je sais que l'Animation sera présente si les gens viennent s'inscrire. De plus c'est un univers contrôlé donc que ceux qui pensaient tous se faire dézinguer par des monstres aux pouvoirs illimités rangez d'avance vos préjugés de gothique à la poubelles et venez plutôt tester un vrai rp, enfin... Si vous l'osez. J'veux dire c'est plus facile de prétexter de la merde pour demeurer dans un rp Twilight ou Sexual Provocation... Alors que, avouons le, y'a rien dans ce genre de jeu. Si seulement niquer relançait véritablement la démographie roliste mais c'est même pas le cas ! C'est juste une réponse à des complexes pourris. Vous voulez du vrai jeu ? Venez jouer avec des vrais joueurs. Et je ne parle pas de moi, du potentiel ici y'en a par remorque de camion !
|
|
Ca existe le RP Sexual provocation ?
On s'inscrit ou pour le 2 girls 1 cup ?
|
|
Euh concernant le forum, si je peux me permettre j'aimerais vraiment qu'on évite, si jamais ça devait arriver par erreur, qu'on passe le lien à la va vite... Ca me permet d'une certaine manière de contrôler plus ou moins...
Et puis voilà. C'est un truc tout simple, toujours en construction on peut dire. Donc rien n'est réellement figé, sauf euh... les règles xD.
Ode
|
|
Ah ben j'savais pas hein, vu que dans les tavernes " standard " y'a deja 30 personne dont 2 qui parlent pour moi c'était SP PV lolkikoo partout x)
M'enfin merci pour l'info, j'vais aller gifler des gens avec ma bite, parce que c'est ca, la true sexual provocation x)
Ca sera le pouvoir de mon perso *Mystery men* ( dédicasse a F. xD )
C'était pas mal I-serving, c'est quoi qui a déconné au fait ? ( si c'est pas indiscret bien sur x) )
|