Auteur | Message |
---|---|
|
bon je recherche des joueurs intéréssé et MOTIVE oui oui j'ai bien dit motivé allez hop une!!! deux !!! une!! deux !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Donc si ça ne tenait qu'à moi, je dirai l'ancienne république. C'est pour moi la période la plus vaste, donc une période idéale pour y installer un rpg. Et puis c'est vrai que les autres périodes ne m'interessent pas follement.
|
|
effectivement que c'est varié allant de -10 000 jusqu'en -18 (debut de l'empire)
|
|
donc voila pour les intéréssé le sith.... (mais quel jeux de mots foireux ma parole) celui ci n'est encore qu'en construction .....le reste viendra au fur et à mesure
|
|
Vous en avez marre des boulets qui débarquent dans les salons? Vous aimeriez les voirs disparaitres sans pour autant juer les modo et leur interdire l'asséc? Vous aimeriez voirs certains mots disparaitres, bref avoir plus de pouvoir sans être un moddérateur? -------------------------------------------- Fort simple l'irc.... Et en plus l'irc qui ressemble à cara... Le même esprit, sauf qu'avec quelques commande on peu faire tout ce qui est décrit plus haut et bien plus.... Il y a juste un client à télécharger et quelques manipes assez simple à faire pour enregistrer son pseudo et même son propre salon..... |
|
je suis contre l'irc....pourquoi ? deja comment faire pour pouvoir intéréssé des joueurs s'ils ne voient pas comment cela se déroule...
|
|
|
|
|
|
|