les.fleurs.du.mal

Un mot, juste un.

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de krovax_le_sournois
krovax_le_sournois (clôturé) il y a 18 ans

Je viens de lire tout ce que vous avez dit...On a beau critiqué le rp, ce n'est parce que vous le poignardez dans le dos que celà changera quelque chose....Au lieu de pérorer, de jeter le blame aux petits jeunes qui tentent de nous rejoindre, au lieu de se comporter comme des fous furieux frappant tout ce qui bougent, essayez plutot d'intégrer les autres dans vos rp...Quand on rentre dans un salon et que tout le monde snobe votre perso, franchement, ca donne pas trop envie de venir jouer avec vous.
Alors oui, il y a du cyber sexe, oui, il y a une répétition sans cesse...Mais franchement, à qui la faute?

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 18 ans

Bon, Voilà j'ai décidé de reflechir après vos posts très convainquants à propos de mon attitude vis-à-vis des joueurs smailens, plus particulièrement vis à vis des noo...nouveaux.

Promis, jamais plus je ne tapperais sur tout ce qui bouge
Promis, je n'insulterai plus jamais les newbies, je vais même creer une fondation pour les newbies et on aura même des fonds pour leur donner à manger et pour faire de la prévention sur le sida.

Mais ma plus grande résolution aujourd'hui est reservée à Klobjert, Victime de mon imbécile prétention à avoir toujours le dernier mot et à me prendre pour mieux que les autres.

Alors J'ouvre une pétition, Pour le retour de KLOBJERT, qui nous manque déjà à tous, surtout à moi.
Veuillez tous laisser un petit message pour lui, pour lui faire comprendre que finalement nous ne sommes pas de si mauvais bougres et que nous souhaitons vivement son retour parmis nous.

N'oubliez pas de visiter ce site spécialement dédié à Klobjert, pour me faire pardonner.

<a href="http://klobjert.youaremyfriend.com" target="_blank">http://klobjert.youaremyfriend.com</a>

: )

Pas mal le truc !
J'adore ^^

Dregan ! C'est quoi le titre de la musique s'il te plait ? J'me souviens pas dans quoi c'est :/

Han non c'est bon j'ai trouvé !
Coeur de dragon (l)

Photo de les.fleurs.du.mal
les.fleurs.du.mal il y a 18 ans

Oui, le monde est pourri, les hommes sont des monstres, et personne ne vous aime. Amen.

Ainsi donc je m'étonne et me réjouis de vous voir continuer votre vie palpitante sur mon topic n_n' Très sérieusement, je ne m'imaginais pas les forumeux aussi stupides, vraiment... je suis... estomaqué ! Encore plus que quand Magalie a gagné la Star Ac' !

Un mot pour Klobbiduletrucmuchemachinchouette : bon débarras !

Autre chose, d'encore plus important ! ... Vous faites exprès de ne pas comprendre le sujet ? Non, sérieux, vous déviez total, vous comprenez de travers... vous vous sentez visé(e)s par des critiques/insultes qui ne sont même pas là ! (regrettable oubli que votre conscience coupable a le bonheur, à ma plus grande satisfaction, de corriger)
Vous êtes donc à ce point conscient de votre nullité et du total désintêret de votre vie qu'il gvous faut vous justifier !!! Mais c'est... GENIAL !

Continuez, continuez, je suis satisfait nn' j'attends avec impatience de nouveaux Degan et Klob'

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 18 ans

bon je te le dis une dernière fois, à ce stade on s'en balançe de ta gueule, la star c'est klobjert !

Alors pour revenir à la pétition : Le laissez pas tomber !
Klobjert on l'aura compris, c'est mon ami.
Mais c'est aussi et avant tout VOTRE ami !

Alors laissez lui un message pour l'encourager à revenir, je suis sur qu'il va repasser un de ces quatres, et il sera bien content de voir qu'on pense à lui !

: )

<a href="http://klobjert.youaremyfriend.com" target="_blank">http://klobjert.youaremyfriend.com</a>

Photo de stanarm.narkheim
stanarm.narkheim il y a 18 ans


Tout simplement. Lol, un salut spécial à Saelyss, son post mérite qu'on le remarque, il est loin d'être stupide dans le fond.

Et la petite scène à Klobidule était intéressante. Ca frisait le réalisme.

Je lui donne 2 jours.

Et il n'a manqué qu'une seule chose dans ce sujet :
CQFD.
Huhu.

Photo de karg78
karg78 il y a 18 ans

pas mal Dregan ;-p

Photo de jonas
jonas il y a 18 ans

Klobjert reviens t'aime !! you are our friend !!

Photo de narr0w.heart
narr0w.heart il y a 18 ans

Pinaize...ça se concentre, dis donc !
Je ne pensais pas qu'un tel sujet pour défouler tellement de haine, de violence et de déchirements ...

- Eteinds la télé -

Fini les feux de l'amour... Maintenant, je matte le forum ! :]


Participants

Photo de les.fleurs.du.mal Photo de x.l3almung.x Photo de dregan_khan Photo de litha Photo de stanarm.narkheim Photo de bela.lugosi Photo de l-leyk Photo de varlamir.fils.d.aramir Photo de saelyss Photo de elodisia.femme.libre.d-espoir Photo de karg78 Photo de jonas Photo de narr0w.heart Photo de sapulveda