arandan

Vous voulez du concret?

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de lucane
lucane il y a 18 ans

Rodeur c'est fait foutre de sa geule sur le sujet qu'il a créer mais il a pourtant bien résumé le problème ... le but du jdr c'est de s'amuser mais surtout de s'amuser ENSEMBLE pas les un contres les autres.

Alors tu crois que : ca va l'amuser la personne que tu veux assasiner ? y'a peu de chance ... alors ne t'éttonne pas qu'elle t'ignore et au final tu ne t'amusera pas non plus avec elle. Donc trouve des gens qui partage t'a façon de voir le jeu et le meilelru moyen de le savoir c'ets bien de leur parler un peu avant.

Et pour le truc qu'on me sort à chaque fois : "ouais mais si vous voulez pas machin tout ca vous avez qu'a jouer en PV" ...
Bah non ... moi j'ai envie de rencontre des gens avec qui je pourrait jouer comme je l'entend je les connais pas forcément avant de venir docn je vois pas pourquoi on irai se cloitrer en PV ...

Soit on joue avec ses potes qu'on connait déja, soit on a envie de trouver des joueurs sur place avec qui on va s'amuser (et quand ca marche en général on deviens amis après ...) je m'en suis fait quelques un ici, ca ne serait jamais arrivé si je m'étais contenté d'aller en PV ...

Je ne vois pourquoi ca serait au gens ouverts et respectueux des autres de se barrer en PV pour laisser la place au joueur qui pronnent la loi du plus fort ou de leur petit plaisir personel qui passe généralement par un jeu aggresif envers les autres joueurs. Ceux qui veulent jouer comme ca je veux pas les chasser mais qu'il essaient de se reconnaitre et de rester entre eux sans venir faire chier les autres c'est tout.

Photo de lvlagister.templi
lvlagister.templi il y a 18 ans

Juste pour Lucarne : Mdr.

Pour le super Rodeur, ça s'qualifie plus.

Photo de le.rodeur.des.ombres
le.rodeur.des.ombres (clôturé) il y a 18 ans

Enfin quelqu'un qui dit la bonne chose... a croire que les autres n'ont rien compris encore en voyant le message d'après

Photo de asmodean
asmodean il y a 18 ans

Il ne tient aussi qu'à toi d'aller faire de nouvelles rencontres.

Ce n'est pas parce que tu as perdu tes "bases relationnelles" par l'arrivée de nouveaux que ces derniers doivent partir pour te laisser avec tes amis.

Jouer, prendre du plaisir, et aussi respecter son voisin.
C'est beau la vie.

Hein? de quoi tu parle? Mes bases relationnel sont toujours là... et je continu de connaitre du nouveau monde... Mais sur quoi tu te base pour dire des conneries de la sorte?

Tyreal
Le Rodeur Des Ombres

Photo de asmodean
asmodean il y a 18 ans

"Quand j'ai parlé de faire du rp entre ami... je n'ai pas dit d'ignoré les autres... ce que je veux dire... c'est qu'autre fois le rp était plaisant car nous nous connaissions pas mal tous ou a peu près... maintenant nous ne connaissons plus personnes ou presque... Si nous ne sommes pas content du rp, faites le en pv"

Citation tirée de tes propres propos.
Refus d'accepter que Smail soit un domaine collectif et ouvert à chacun? Que tu ne connaisses plus personne ne dépend que de toi, pas de ceux qui viennent sur Smail.

Sa t'arrive souvent de ne pas savoir lire ou c'est juste quand tu veux mettre un citation punché? Où est ce que j'ai dit que JE ne connaissais plus personne? quand tu trouveras le passage où je parle de moi a la premiere personne du singulier tu me fera signe... pour l'instant tu ne fais que nuire au peu de crédibilité que tu as

Tyrael
Le Rodeur Des Ombres

Photo de asmodean
asmodean il y a 18 ans

Pardon. Excuses-moi, on m'a toujours appris que le "nous" impliquait aussi la personne l'énonçant.
Mais bon, tu peux ne pas être habitué, donc je te pardonne l'écart.
(C'est toujours plus facile de ne pas s'impliquer dans ses propos)

Et en parlant de... crébilité. Qui est crédible ici?
Pas moi, mais certainement pas toi non plus :)

L'art de revenir sur un sujet passé pour donné un coup de poignard... ouch... comme je suis triste... mais qu'est ce que sa peut changer? Vous appellez cela un forum... moi j'appelle cela un guerre d'insulte... pas surprennant que Julius soit parti et je le comprend... On dirait des enfants... vous ètes aussi cruel que des enfants et vous avez la meme maturité on dirait....

Tyrael
Le rodeur des ombres

Photo de asmodean
asmodean il y a 18 ans

Belle courbette.

ABE.

Participants

Photo de arandan Photo de julius_le_bouffon Photo de tara.malkav Photo de may.fehr Photo de istral Photo de uqlian.a.deire Photo de zingar0 Photo de leodagan Photo de dregan_khan Photo de masel2ts Photo de lucane Photo de litha Photo de lvlagister.templi Photo de asmodean