Auteur | Message |
---|---|
|
Tandis que nous affrontions les cohortes chaotiques, les dragons, que nous resistions au tentations des succubes et que nous nous faisions envahir par les filles-chat, (c'êtait peu être le debut de la fin, le coup des filles chat.) Il y avait un plan ou il se passait des choses...malsaines. étranges...Et ce n'est pas le fait que les dragons soient plus gros.
|
|
Witchie's Cross Hospital, ça m'fait penser à la vieille loque de série qui passe tous les samedis soirs.
|
|
Ah merde, j'pensais que le truc d'hopital de Stephen King y passait encore. x_x
|
|
|
|
|
|
et heu...pour ceux qui ont déjà participé ou tout du moin observé le jeu sur ce salon, je suis receptif à toutes remarques, et ouvert à toute proposition pour la prochaine scession au WCH. (pas beaucoup l'temps en ce moment, et j'en suis navré, action militante oblige) Ce salon est là pour évoluer en faveure de vos désirs de joueur (NN les félidés à gros nénés AU GOULAG!) Alors profitez-en, on vous donne l'occasion de vous éxprimer et de construire ensemble un avenir, pensez dans cette optique, la déconstruction pour mieux recon...rrah. (dsl, action militante oblige. --' ) |
|
Bon bah voila, c'est fait : )
|
|
bon, m'en veuillez pas, c'est vraiment PAS mon jour.
|
|
des nouvelles du front ! j'ai finalement décidé de virer cette foutue publicité, donc de faire une redirection de ce qui est maintenant une trame de site sur une adresse très simple à mémoriser:
|
|
|