|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Des sons étranges ont fait trembler le Maroc (Yahoo) Du 3 au 5 janvier, le Maroc a été touché par une vague de sons étranges ou Bruits Non Identifiés (BNI) selon un terme francophone en usage. Bien que ce phénomène soit répandu dans le monde, ces bruits inexpliqués, sinistres et étrangement mélodieux, ont été si spectaculaires que tout le pays en parle. D’autant que les sons ont retenti non pas dans quelque région isolée du royaume chérifien mais au cœur des grandes villes: Casablanca, Rabat, Sale, Tanger, Marrakech et Agadir énumère « Aujourd’hui Maroc ». Un habitant de Casablanca, cité par le quotidien, évoque « une longue et douloureuse plainte sortie de la gueule d’un animal, ou de la bouche énorme d’un géant », description poétique confirmée par les très nombreux enregistrements du phénomène dont le groupe québécois d’ufologie Garpan a réalisé une compilation. Ces sons, on les a entendus sur les quatre continents, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Europe centrale, en Asie mais aussi, fréquemment, en France. Comme beaucoup d’autres Marocains, il envisage que le phénomène a pu être provoqué par des essais de prototypes d’avions. On espère simplement qu’il ne s’agit pas d’avions furtifs car, si c’est le cas, il y a encore du boulot... Bien entendu, , l'imagination s'enflamme sur les sons étranges au Maroc comme ailleurs: OVNIs, sinistre projet HAARP , ou signes annonciateurs de l'Apocalypse. Des théories qui, en l'absence d'un travail scientifique sérieux sur la question, en valent bien d'autres... Vous avez des informations à ce sujet ? des enregistrement du son ?
|
|
stan30 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir, a ce que je sais HAARP sers a faire de la "compote de pomme"
|
|
stan30 (clôturé)
il y a 8 ans
De nos cerveaux, non plus sérieusement ces sons seraient la conversion en ondes sonores de phénomènes atmosphériques inhabituels
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "stan30"Bonsoir, a ce que je sais HAARP sers a faire de la "compote de pomme" Merci pour ton aide
Modifié il y a 8 ans, le mardi 2 février 2016 à 03:08
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "stan30"De nos cerveaux, non plus sérieusement ces sons seraient la conversion en ondes sonores de phénomènes atmosphériques inhabituels Ok.
|
|
stan30 (clôturé)
il y a 8 ans
De rien
|
|
stan30 (clôturé)
il y a 8 ans
Par chez moi en Bretagne cela arrive assez fréquemment... Désolé de casser le mythe !
|
|
Citation de "compote.depomme" Vous avez des enregistrement du son ? Certainement :
Modifié il y a 8 ans, le mardi 2 février 2016 à 04:57
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "stan30"Par chez moi en Bretagne cela arrive assez fréquemment... Désolé de casser le mythe !
T'excuse pas. Je n'ai pas eu la chance d'entendre ce phénomène autrement que sur une video. Ce doit être impressionnant.
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
mollasson, tu es d'une bêtise des fois ! je te sais capable de pire, mais j'aimerais le mieux.
|
|
Citation de "compote.depomme"Des sons étranges ont fait trembler le Maroc (Yahoo) Du 3 au 5 janvier, le Maroc a été touché par une vague de sons étranges ou Bruits Non Identifiés (BNI) selon un terme francophone en usage. Bien que ce phénomène soit répandu dans le monde, ces bruits inexpliqués, sinistres et étrangement mélodieux, ont été si spectaculaires que tout le pays en parle. D’autant que les sons ont retenti non pas dans quelque région isolée du royaume chérifien mais au cœur des grandes villes: Casablanca, Rabat, Sale, Tanger, Marrakech et Agadir énumère « Aujourd’hui Maroc ». Un habitant de Casablanca, cité par le quotidien, évoque « une longue et douloureuse plainte sortie de la gueule d’un animal, ou de la bouche énorme d’un géant », description poétique confirmée par les très nombreux enregistrements du phénomène dont le groupe québécois d’ufologie Garpan a réalisé une compilation. Ces sons, on les a entendus sur les quatre continents, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Europe centrale, en Asie mais aussi, fréquemment, en France. Comme beaucoup d’autres Marocains, il envisage que le phénomène a pu être provoqué par des essais de prototypes d’avions. On espère simplement qu’il ne s’agit pas d’avions furtifs car, si c’est le cas, il y a encore du boulot... Bien entendu, , l'imagination s'enflamme sur les sons étranges au Maroc comme ailleurs: OVNIs, sinistre projet HAARP , ou signes annonciateurs de l'Apocalypse. Des théories qui, en l'absence d'un travail scientifique sérieux sur la question, en valent bien d'autres... Vous avez des informations à ce sujet ? des enregistrement du son ? sa signifie chez nous les musulman que si on entend ou on voie quelque chose bizard que la fin du monde est a la porte
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "compote.depomme"Des sons étranges ont fait trembler le Maroc (Yahoo) Du 3 au 5 janvier, le Maroc a été touché par une vague de sons étranges ou Bruits Non Identifiés (BNI) selon un terme francophone en usage. Bien que ce phénomène soit répandu dans le monde, ces bruits inexpliqués, sinistres et étrangement mélodieux, ont été si spectaculaires que tout le pays en parle. D’autant que les sons ont retenti non pas dans quelque région isolée du royaume chérifien mais au cœur des grandes villes: Casablanca, Rabat, Sale, Tanger, Marrakech et Agadir énumère « Aujourd’hui Maroc ». Un habitant de Casablanca, cité par le quotidien, évoque « une longue et douloureuse plainte sortie de la gueule d’un animal, ou de la bouche énorme d’un géant », description poétique confirmée par les très nombreux enregistrements du phénomène dont le groupe québécois d’ufologie Garpan a réalisé une compilation. Ces sons, on les a entendus sur les quatre continents, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Europe centrale, en Asie mais aussi, fréquemment, en France. Comme beaucoup d’autres Marocains, il envisage que le phénomène a pu être provoqué par des essais de prototypes d’avions. On espère simplement qu’il ne s’agit pas d’avions furtifs car, si c’est le cas, il y a encore du boulot... Bien entendu, , l'imagination s'enflamme sur les sons étranges au Maroc comme ailleurs: OVNIs, sinistre projet HAARP , ou signes annonciateurs de l'Apocalypse. Des théories qui, en l'absence d'un travail scientifique sérieux sur la question, en valent bien d'autres... Vous avez des informations à ce sujet ? des enregistrement du son ? C'est moi l'archange le responsable, j'ai étiré par plaisir dans les airs le doux chant des muezzins.
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "compote.depomme"Des sons étranges ont fait trembler le Maroc (Yahoo) Du 3 au 5 janvier, le Maroc a été touché par une vague de sons étranges ou Bruits Non Identifiés (BNI) selon un terme francophone en usage. Bien que ce phénomène soit répandu dans le monde, ces bruits inexpliqués, sinistres et étrangement mélodieux, ont été si spectaculaires que tout le pays en parle. D’autant que les sons ont retenti non pas dans quelque région isolée du royaume chérifien mais au cœur des grandes villes: Casablanca, Rabat, Sale, Tanger, Marrakech et Agadir énumère « Aujourd’hui Maroc ». Un habitant de Casablanca, cité par le quotidien, évoque « une longue et douloureuse plainte sortie de la gueule d’un animal, ou de la bouche énorme d’un géant », description poétique confirmée par les très nombreux enregistrements du phénomène dont le groupe québécois d’ufologie Garpan a réalisé une compilation. Ces sons, on les a entendus sur les quatre continents, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Europe centrale, en Asie mais aussi, fréquemment, en France. Comme beaucoup d’autres Marocains, il envisage que le phénomène a pu être provoqué par des essais de prototypes d’avions. On espère simplement qu’il ne s’agit pas d’avions furtifs car, si c’est le cas, il y a encore du boulot... Bien entendu, , l'imagination s'enflamme sur les sons étranges au Maroc comme ailleurs: OVNIs, sinistre projet HAARP , ou signes annonciateurs de l'Apocalypse. Des théories qui, en l'absence d'un travail scientifique sérieux sur la question, en valent bien d'autres... Vous avez des informations à ce sujet ? des enregistrement du son ? sa signifie chez nous les musulman que si on entend ou on voie quelque chose bizard que la fin du monde est a la porte eh bien je ne vais pas partir seule, c'est bien sympa de m'accompagner.
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "compote.depomme"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "compote.depomme"Des sons étranges ont fait trembler le Maroc (Yahoo) Du 3 au 5 janvier, le Maroc a été touché par une vague de sons étranges ou Bruits Non Identifiés (BNI) selon un terme francophone en usage. Bien que ce phénomène soit répandu dans le monde, ces bruits inexpliqués, sinistres et étrangement mélodieux, ont été si spectaculaires que tout le pays en parle. D’autant que les sons ont retenti non pas dans quelque région isolée du royaume chérifien mais au cœur des grandes villes: Casablanca, Rabat, Sale, Tanger, Marrakech et Agadir énumère « Aujourd’hui Maroc ». Un habitant de Casablanca, cité par le quotidien, évoque « une longue et douloureuse plainte sortie de la gueule d’un animal, ou de la bouche énorme d’un géant », description poétique confirmée par les très nombreux enregistrements du phénomène dont le groupe québécois d’ufologie Garpan a réalisé une compilation. Ces sons, on les a entendus sur les quatre continents, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Europe centrale, en Asie mais aussi, fréquemment, en France. Comme beaucoup d’autres Marocains, il envisage que le phénomène a pu être provoqué par des essais de prototypes d’avions. On espère simplement qu’il ne s’agit pas d’avions furtifs car, si c’est le cas, il y a encore du boulot... Bien entendu, , l'imagination s'enflamme sur les sons étranges au Maroc comme ailleurs: OVNIs, sinistre projet HAARP , ou signes annonciateurs de l'Apocalypse. Des théories qui, en l'absence d'un travail scientifique sérieux sur la question, en valent bien d'autres... Vous avez des informations à ce sujet ? des enregistrement du son ? sa signifie chez nous les musulman que si on entend ou on voie quelque chose bizard que la fin du monde est a la porte eh bien je ne vais pas partir seule, c'est bien sympa de m'accompagner. faut encore ouvrir la porte.
|