Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de sadal
Et quand bien même je n'ai pas l'air d'un lapin de 6 semaines, je sais qu'on apprend tous les jours, et comme disais Gabin "Je sais qu'on ne sais jamais" et une autre citation dont je ne connais pas l'auteur "Ce que l'on sait, n'est rien à côté de ce que l'on ne sais pas"
|
|
|
|
Citation de sadal
Comment ça, hors sujet ?
|
|
Citation de alexinette
je te parle connaissance du corps de la femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me réponds Gabin !!!!!!!!! bon, je veux bien croire qu'il en connaissait un rayon !!!!!!!!!! mais je parlais de toi !!!!! pas de lui !!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
|
|
En même temps .... ( je ne sais pas bien l'imiter mais vous faites comme si )
Modifié il y a 3 ans, le mercredi 31 mars 2021 à 13:09 |
|
Citation de caracal81
En même temps .... ( je ne sais pas bien l'imiter mais vous faites comme si )
|
|
Citation de sadal
Mais moi je te parlais que quelque soit l'âge qu'on puisse avoir on ne sais pas forcement ! Et quelque soit les domaines de la vie, le sage dit " montre la lune et l'idiot verra que ton doigt", c'est comme si tu voulais noyer le poisson, si tu n'as pas envie de répondre libre à toi, mais n'en fais pas une polémique !
|
|
Citation de iseult
Tu dis , je te cite, que tu n'es pas un lapin de 6 semaines et tu ne connais pas le corps des femmes et comment elles ou il (le corps) réagissent ? Ou tu n'en as pas eu beaucoup ou tu n'es pas attentionné .... sans doute ne pensant qu'à ton plaisir ?
Modifié il y a 3 ans, le mercredi 31 mars 2021 à 16:35 |
|
|
|
|
|
cool je suis vraiment désolé pour le dérangement alors moi je suis novice sûr le site alors je vais vous dis pour la raison pour la quel je suis ici moi je suis ici pour trouver l'homme de ma vie un homme bien avec qu je pourrais refaire mas vie mais sache que je suis une femme vraiment très serieux je vais vous laisser mon adresser hangouts ajoute moi pour mieux en discuter
|
|
Citation de alice-2
Un truc léger, genre Fleur de Prout de chez Givenchié
|
|
Citation de angelika.clara
cool je suis vraiment désolé pour le dérangement alors moi je suis novice sûr le site alors je vais vous dis pour la raison pour la quel je suis ici moi je suis ici pour trouver l'homme de ma vie un homme bien avec qu je pourrais refaire mas vie mais sache que je suis une femme vraiment très serieux je vais vous laisser mon adresser hangouts ajoute moi pour mieux en discuter
|
|
|
|
Citation de astrium15
Bonjour,
|